Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C West

Meeting voiture américaines le 11 Juin à Colmar { 68 }

Messages recommandés

Donc voila .....

Pour ceux qui s'intéressent un peut aux voiture américaines , l'association Gold In Eldorado (Dont mon père est le vice président) organise cette année un meeting américaine à Parking de l'école Jean Maccé de Colmar, route de Neuf-Breisach (COLMAR} .

Si jamais ca vous tente , venez faire un petit coucou. J'y serais toute la journée avec mes parents. Et je pourais ptet vous emmené faire un tour en Cadillac qui sait.......
En plus l'entrée est libre donc GRATUITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups mais quel boulet je suis......... c'est le 11 Juin. Un dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est comme vous voulez. Moi j'y serais. Ca fait toujours plaisir de revoir les potossssssssssssssssssssssss du club. Si jamais vous trouvez pas passez moi un coup de phone et je viens vous chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Oups mais quel boulet je suis......... c'est le 11 Juin. Un dimanche.

Normalement je serai là vu que j'ai travaillé déjà le dimanche dernière , ce dimanche et ....lundi pentecote Sad .
Si vous êtes d'accord on donne un rdv rejoint ensemble pour montré notre Honda .
Tiens C West , dits à ton papa réservé nous quelques places , je sais qu'il est assey grand le parking Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui étaient au meeting des trois frontières et qui on vu la Cadillac jaune et surtout entendu....... Il sera également présent avec quelque potes tout aussi bruillant que lui.........ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite précision quand même : Ce meeting est ouvert au publique à partir de 10h.
Moi j'y serais avant forcément vu qu'il faut instaler les voitures et les stands.....

Donc voila à demain pour ceux qui viennent .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa bruillant ??? non c po vrai !! sxa couvrirai a peine un avion de chasse !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR. Bin dison que mon delsol au rupteur on l'entend plus à coté de cette Cadillac donc voila.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL . Bin ouè mais bon. Je voulais pas démoralisé tout le monde non plus. Moi le premier....
Pour l'année prochaine j'y serai mais cette fois ci avec la MUSTANG COBRA . YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
On aurais du la prendre demain déjà mais la pompe à essences nous a lacher donc un peut dans la merde.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin voila. Ca c'est super bien passé. Y avait pas mal de caisses. J'y ai vu Minh et Benjy. Sympa d'avoir fait un tour c'est gentil.
Dsl mais ya pas de photo. APN en Panne.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhaaa lala que du bonheur et la ptit mutang ....... rha j'en rêve encore

po besoin que je présise la quel hun C-West !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non benjy pas la peine de précisé........ Le week end qui vien il y aura un nouveau meeting mais au grillen cette fois ci. Et avec beaucoup plus de voiture aussi. Euh Benjy la mustang sera denouveau la...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha j'ai les boules ki monte !! je bosse dimanche de 6 a 18 h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Bon bin voila. Ca c'est super bien passé. Y avait pas mal de caisses. J'y ai vu Minh et Benjy. Sympa d'avoir fait un tour c'est gentil.
Dsl mais ya pas de photo. APN en Panne.....................

C'est vraiment simpa la journé , merci à papa C West m'a offir une ....bière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...