jboby 0 Posté(e) le 30 mai 2006 slt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut et bienvenue à toi jboby . Vu ta présentation tu es timide ou quoi ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut à toi et soit le bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 faut pas etre timide bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 mai 2006 welcome le timide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 yop timide man salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2006 LOL, le pauvre vous allez le faire fuire... LOL BIENVENUE LE TIMIIIIIIIIIIIIIDE (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 31 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Hello' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 juin 2006 jboby a écrit:slt a tous délire la présentation , c'est ta crx?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :Posté le: Aujourd'hui à 3:32 C'est une heure pour se connecter au forum ca ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et ben c vrai que je ne me suis pas présenté comme il se doit, je ne suis pas si timide en réalité, donc je la refait.Bonjour moi c johann dit boby pour les potes. Voilà pk le jboby.J'ai 28 ans, fiancé, 1 petit garçon, je suis du Nord prés de St-amand-les-eaux (5min) et je suis amoureux des Honda.Alors maintenant propriétaire d'une EE8 depuis bientôt 5 ans c pk je me suis inscrie sur le site civic-crx-passion pour parler et découvire d'autre passionné que moi et je trouve que c supers se site!Ben voilà en bref, alors merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue alors mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et bé il n'est jamais trop tard pour se présenter lol salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazuki 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a toi et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites