Aer0 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bonjour a tous , je m appel vincent, ancien proprietaire d une delsol vti noir, je suis passé depuis peu a l ee9. C est une caisse ca marche fort et ca a un look terrible. place aux photos de mon ancienne delsol et de ma civic avec la delsol de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mai 2006 WELCOME à toi et a ta titine Elles sont très belles d'aileurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue a toi parmis nous§!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue1 , tout simplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue à toi et ta Honda kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenu parmit nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci pour cet accueille, je lis le forum depuis quelques semaines et je voit que l ambiance est tres bonne. Malheureusement je pouvait pas venir au rassemblement a colmar a cause du travail mais ca avait vraiment l air exellent !! Promis je suis la la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 31 mai 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Hello' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Konnichiwa! bienvenue1 Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sax94* 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je me suis pas mal renseigné sur des marque comme OBX et Tsudo et puis comme j ai rien trouver de bien je me suis pencher sur autre chose: Catback Skunk2 Je vous donnerais mes premiere impressions ce WE si tout va bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mettes les cotons dans les oreilles quand tu accélères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Le catback est recu et installé. La qualité est terrible, les soudures et tout le reste aussi. Le bruit est tres sympa, un peu sourd au debut mais il commence a se liberer. Il y a une sourdine et elle etouffe carrement le bruit . En Gros je suis bien content :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenu t amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il est bien bo ce ptit echappement, Le bruit doit etre sympa non? Tu as commande ca en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui jolie son .... il se libere petit a petit. :D Sinon je l ai commandé sur le net et j ai pas mal galeré mais j ai fini par l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 salut belles voitures tu as vendu ton del sol?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 t'es ou dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui la delsol est vendu sinon je suis a Champigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c un inox complet?ET LE PRIX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui c est de l inox ca ma couté a peu pres 550 euros dont 150 euros de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 6 août 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 11 août 2006 voila le CAI qui vient d etre installé: super sympa, ca pousse mieux dans les tours c est terrible. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 0 Posté(e) le 17 août 2006 j ai enfin des photos du CAI et du Catback... desolé la voiture est vraiment crade[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites