panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà une tit' photo de ma del sol ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Les jantes lui vont bien.. mais t'aurais pas une photo plus grande parceque là c'est limite pour bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Encore d'orgine sauf les jantes , une belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voici une photo du compartiment moteur Le cache culbuteur est ponçé, il me reste à le peindre en rouge. Le Kit admission air est un BOM'Z. La B.A.R est une Ractive, il y en a une supérieure dans le coffre. Fil de bougies jaunes marque : ?? (oups je c plu ! ^+^ ) Ligne Complête en Inox,décatalisée Catback Tenraï http://motors.search.ebay.com/_W0QQsassZelitemotoracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voici une photo des jantes vu de près Marque Koseï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mdr , enfin on voit le moteur bien préparer kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voici mon pare choc avant d'origine avec des modif perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Fond de compteur plasma marque Mugen disponible chez www.maximum-tuning.com/html/plasma_tacho.html Cerclage aluminium disponible chez www.roadster-concept.de Place à la photo Jour : Nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Siège en Cuir-Alcantara de Marque Raceland Harnais 3 Points Raceland http://www.racelanduk.com/ Fourreau Mugen direct import Hong Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2006 eh eh ehh Très belle acquisition mec elle est top ta DEL SOL kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Poignée de porte chrome made by ractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Volant momo petit diamètre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai dépouillé mon tableau de bord de son revetement en skaï ainsi que de la mousse qui se trouve juste en dessous, Il va être appreté pour ensuite reçevoir un revêtement carbone. Voici un aperçu du resultat espéré !! Selon vous Bien ou Pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moa aussi je veux ma del sol smiley2 smiley2 :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mai 2006 Super !!!!!! continu comme ca....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Très beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Joli boulot tout ça...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ça va claquer tout en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Dans un premier temps, je vais faire le tableau de bord seulement ensuite selon le rendu ( é des finances) je vais réaliser la console centrale aussi Ci cela ne dérange pô les admins voici l'adresse web de la société ki fait les carbones sur tous supports : www.midway-prod.com Allez y faire un tour, ils réalisent pas seulement les carbones mais aussi les chromes et d'autres truc sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Réponse à Minh Si il y en a pour voiture des pièces, Tous est fait sur mesure.Le top quoi. Tu demonte n'importe kelle pièce de ta voiture, Il te la rend chromé ou carbone ou autre.... Il travaille les matières metaliques et le plastique. Il est donc possible de faire tous pour nos sosol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Dans ce cas le prix c'est pas donner je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Un exemple plus concrêt en terme de tarif : Il faut compter 350€ pour un tableau de bord complet en carbone. C un peu cher, mais qu'est ce que c classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 à oui ! quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Voici la dernière modif : Il faisait beau ce week end , j'en ai profiter peindre les etriers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai monté egalement une BAR Ar inférieure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Voici des photos de la sono embarquée dans mon del sol : Enceintes Av : Caisson Basse : Ya pas de quoi se décoller les oreilles mais c'est largement suffissant pour un cab et rester suffissament discret (vis à vis des voisins surtout !!!) Voici les caractéristiques du caisson de basse pré-amplifié. http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1149 Bientôt un condensateur 1 farad prendra place de l'autre coté du caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai reçu ça, il y a peu de temps, J'attend de changer mon pare brise pour le fixer. Vous me direz encore du chrome !!! Hé oui, je veut aboutir à un profet full chrome/carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites