RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 alors voila, comme dit ds le titre, je me mets enfin a faire le goret sur ma vic (il été tps qu'elle ai de la gueule ). voila une premiere liste de pieces que je cherche donc si qqun a ca en stock ca m'evitera de chercher ca en neuf ou de payer l'import ☼ rajout pc avant EK4 ou EK9 ☼ rajout pc ar EK9 ☼ catback complet (midpipe + silentieu) correct (pas de marque a la waliguèn qui fait un bruit de john deer) ☼ boite a air (mugen ou copie, pas de KAD ou CAI ni de FAI) ☼ baquets (non rabatables, tissus only, couleur a voir) ☼ short shift (AEM ou autre du moment que c'est un bon, pas un d'ebay: pas assez precis) ☼ pommeau de vitesse Mugen noir ... je dois a peu pres avoir fait le tour pour le moment, si j'ai oublié qqch je le rajoute a la suite. vous pouvez aussi cliquer sur les mot en gras pour avoir une photo des pieces ps: je n'ai pas dis que j'achete forcément ces pieces la, tout depends du prix, du lieu et te de l'etat dans le quel elles sont si vous avez d'autres pieces que vous avez tenez moi au courant, pi etre qu'elles m'ionteresseront qd meme. (pas de pieces trop tuning genre angel eyes ou feux lexus, plutot des pieces JDM ou perf (moteur D15Z6 - EK336)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2006 eh ben...tu prends les choses en main Seb, c'est bien ("c'est SEB, c'est bien" slogan connu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'ai un moteur pour ta trotinette lol!!! un D16Z6!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai deja un D15Z6 et je suis devant le D16Z6 en depart arrété alors je vais pas retombé plus bas deja que ej suis po tres haut comme ca merci qd meme ms pour le moteur je verais les modifs plus tard. sert a rien de monter des pieces ds le moulin si les gaz peuvent pas sortir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ca y est Seb qui fait des amplettes ca va faire mal...... Tu t'es enfin déssidé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 31 mai 2006 surtou pas plus bas,déja que ma je te gratte comme ça,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 hey oèp mônu, serait tps :p mdr... et plus Gefco aura de taf, plus ma civic avancera (et si j'ai un taf en CDI, j'attaque un projet de fou mais ca chut ne dirais po ce que c'est ) garfield68 a écrit:surtou pas plus bas,déja que ma je te gratte comme ça,lol ata garcon deja les 3 - 4 trucs de la liste et apres j'attaque les "dessous de la bête" quelques tites pieces meca peuvent pas faire de mal a un moteur honda lol sinon personne a qqch en stock cz lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Entièrement ok avec toi Seb. Mais tu oublie une chose........... Mon frangin est entrain d'acheté les pièces qui manques pour le kit turbo............ A venir un greddy e-manage d'ici trois semaines a peut près....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 1 juin 2006 seb,tlt grillé o démarage parcequ'il a les jouins de queus de soupapes qui sont mort,et il est montée en 17",si tu veu on se referas un dépar arrèté toi et moi,tora petètre un peu plus de chance cette foi si,vu que moi je suis monté en 17".lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je parlais pas de manu, je parlais de tOAn ( chut... il risquerait de l'entendre... lol). il était aussi monté en 17 mais j'ai foiré mon passage de 2nd et je suis qd meme arrivé au bout des 400m avec plusieur longueur d'avance dc voila et il avait l'invidia, j'ai juste le collecteur moi pr l'instant et j'avais le plein de chez plein (pas pr longtps normalement la ligne d'origine hein, le plein est deja parti lui depuis mdr) contre ton CRXD faudra qu'on voit a munchouse des que j'ai ma ligne et que je l'ai vidée j'y retourne de tps en tps els samedi de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Tu nous tien au courant seb hein..... Pour mon moteur je suis entrain de voir avec DADOU pour des pièces.... Il peut avoir du SKUNK 2 pour ESI donc voila..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 va aussi faloir que je vois ac lui prochainement.. j'ai aussi des petites pieces a lui demander parce que concept car peut pas importer du japon. tin faut que je foutte mon annonce sur JPCar vite fait aussi. le 10 j'ai ma paye :D mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Juste au passage, t'etait pas devant un D16Z6 hein ... mais la devant le modele boite longue D16Y6 :D Bon achat pour ta kivic ! Euh perso... j'eviterais quand meme dadou hein.... y'as HSI (-15% avec le club), StageIV, qui perso, me tente plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tOÄn a écrit:[...] Bon achat pour ta kivic ! Euh perso... j'eviterais quand meme dadou hein.... y'as HSI (-15% avec le club), StageIV, qui perso, me tente plus... envoie les liens vais voir ca de plus pres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 http://www.hardstreetimport.com http://www.stageiv.com Sinon t'as aussi http://www.ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2006 en plus, ils sont sympas Bonne chance dans ta recherche Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon alors voila je remets un peu a jour mon annonce ☼ rajout pc avant et arriere OK ☼ catback complet (midpipe + silentieu) correct (pas de marque a la waliguèn qui fait un bruit de john deer) ☼ boite a air (mugen ou copie, pas de KAD ou CAI ni de FAI) ☼ baquets OK ☼ short shift (AEM ou autre du moment que c'est un bon, pas un d'ebay: pas assez precis) ☼ pommeau de vitesse Mugen noir je rappel que je n'ai pas dis que j'achete forcément ces pieces la, tout depends du prix, du lieu et te de l'etat dans le quel elles sont si vous avez d'autres pieces que vous avez tenez moi au courant, pi etre qu'elles m'interesseront qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 jai une admission direkt complete toute neuve pour 100 euro si sa tinterresse envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai plusieures piéces en état niquel toutes moins d'un an : collecteur d'echappement INVIDIA ( vision), feux ARR a led a fond noir, feux AV angels eyes.... contact moi en mp si tu veut m'en demander + j'ai peut étre oublier des choses, demande toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites