Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

recherche pieces civic EK (phase 1 96-98)

Messages recommandés

alors voila, comme dit ds le titre, je me mets enfin a faire le goret sur ma vic Smile (il été tps qu'elle ai de la gueule silent ). voila une premiere liste de pieces que je cherche donc si qqun a ca en stock ca m'evitera de chercher ca en neuf ou de payer l'import Wink

☼ rajout pc avant EK4 ou EK9
☼ rajout pc ar EK9
☼ catback complet (midpipe + silentieu) correct (pas de marque a la waliguèn qui fait un bruit de john deer)
boite a air (mugen ou copie, pas de KAD ou CAI ni de FAI)
☼ baquets (non rabatables, tissus only, couleur a voir)
short shift (AEM ou autre du moment que c'est un bon, pas un d'ebay: pas assez precis)
pommeau de vitesse Mugen noir

... je dois a peu pres avoir fait le tour pour le moment, si j'ai oublié qqch je le rajoute a la suite. vous pouvez aussi cliquer sur les mot en gras pour avoir une photo des pieces Wink

ps: je n'ai pas dis que j'achete forcément ces pieces la, tout depends du prix, du lieu et te de l'etat dans le quel elles sont Wink

si vous avez d'autres pieces que vous avez tenez moi au courant, pi etre qu'elles m'ionteresseront qd meme. (pas de pieces trop tuning genre angel eyes ou feux lexus, plutot des pieces JDM ou perf (moteur D15Z6 - EK336))

eh ben...tu prends les choses en main Seb, c'est bien

("c'est SEB, c'est bien" slogan connu...)

j'ai deja un D15Z6 et je suis devant le D16Z6 en depart arrété alors je vais pas retombé plus bas
lol!
deja que ej suis po tres haut comme ca Boulet

merci qd meme ms pour le moteur je verais les modifs plus tard. sert a rien de monter des pieces ds le moulin si les gaz peuvent pas sortir correctement Shit

Ca y est Seb qui fait des amplettes ca va faire mal...... Tu t'es enfin déssidé.....

hey oèp mônu, serait tps :p mdr... et plus Gefco aura de taf, plus ma civic avancera Smile
(et si j'ai un taf en CDI, j'attaque un projet de fou mais ca chut silent ne dirais po ce que c'est Mr.Red )

garfield68 a écrit:
surtou pas plus bas,déja que ma je te gratte comme ça,lol

ata garcon Wink deja les 3 - 4 trucs de la liste et apres j'attaque les "dessous de la bête" lol!
quelques tites pieces meca peuvent pas faire de mal a un moteur honda Smile lol

sinon personne a qqch en stock cz lui?

Entièrement ok avec toi Seb. Mais tu oublie une chose........... Mon frangin est entrain d'acheté les pièces qui manques pour le kit turbo............ A venir un greddy e-manage d'ici trois semaines a peut près.......

seb,tlt grillé o démarage parcequ'il a les jouins de queus de soupapes qui sont mort,et il est montée en 17",si tu veu on se referas un dépar arrèté toi et moi,tora petètre un peu plus de chance cette foi si,vu que moi je suis monté en 17".lol

je parlais pas de manu, je parlais de tOAn ( Idea chut... il risquerait de l'entendre... lol).
il était aussi monté en 17 mais j'ai foiré mon passage de 2nd et je suis qd meme arrivé au bout des 400m avec plusieur longueur d'avance dc voila Smile
et il avait l'invidia, j'ai juste le collecteur moi pr l'instant et j'avais le plein de chez plein (pas pr longtps normalement Mr.Red la ligne d'origine hein, le plein est deja parti lui depuis mdr)

contre ton CRXD faudra qu'on voit a munchouse Smile des que j'ai ma ligne et que je l'ai vidée j'y retourne de tps en tps els samedi de tte facon Wink

Tu nous tien au courant seb hein.....
Pour mon moteur je suis entrain de voir avec DADOU pour des pièces.... Il peut avoir du SKUNK 2 pour ESI donc voila..........lol

va aussi faloir que je vois ac lui prochainement.. j'ai aussi des petites pieces a lui demander parce que concept car peut pas importer du japon. Crying or Very sad
tin faut que je foutte mon annonce sur JPCar vite fait aussi.
le 10 j'ai ma paye :D mdr Laughing

Juste au passage, t'etait pas devant un D16Z6 hein ... mais la devant le modele boite longue Wink D16Y6 :D Razz

Bon achat pour ta kivic ! Euh perso... j'eviterais quand meme dadou hein.... y'as HSI (-15% avec le club), StageIV, qui perso, me tente plus...

tOÄn a écrit:
[...] Bon achat pour ta kivic ! Euh perso... j'eviterais quand meme dadou hein.... y'as HSI (-15% avec le club), StageIV, qui perso, me tente plus...

envoie les liens Wink vais voir ca de plus pres :D

en plus, ils sont sympas Wink

Bonne chance dans ta recherche Seb Wink

bon alors voila je remets un peu a jour mon annonce

☼ rajout pc avant et arriere OK
☼ catback complet (midpipe + silentieu) correct (pas de marque a la waliguèn qui fait un bruit de john deer)
boite a air (mugen ou copie, pas de KAD ou CAI ni de FAI)
☼ baquets OK
short shift (AEM ou autre du moment que c'est un bon, pas un d'ebay: pas assez precis)
pommeau de vitesse Mugen noir

je rappel que je n'ai pas dis que j'achete forcément ces pieces la, tout depends du prix, du lieu et te de l'etat dans le quel elles sont Wink

si vous avez d'autres pieces que vous avez tenez moi au courant, pi etre qu'elles m'interesseront qd meme.

jai une admission direkt complete toute neuve pour 100 euro
si sa tinterresse

envoie moi un mp

J'ai plusieures piéces en état niquel toutes moins d'un an : collecteur d'echappement INVIDIA ( vision), feux ARR a led a fond noir, feux AV angels eyes.... contact moi en mp si tu veut m'en demander + j'ai peut étre oublier des choses, demande toujours.

• Créer...