Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Une Ferrari coupée en deux

Messages recommandés

Et voila le résultat d'un accident impliquant une Ferrari F360 Modena

La Ferrari a percuté un pylone. Le bloc moteur a été retrouvé au pied du pylone de 20 000 volts !!!

Je suis allé voir le lieu de l'accident hier soir avant d'allé au meeting à Colmar. Je peut vous dire que c'était halucinant......

sérieux ??!!! quand j'ai lu ça dans le journal, je me suis dit "pov ferrari va... elle a mal fini celle la"

ShockedShocked ouh pinaise ShockedShocked c'est tiré d'un journal ?? tu as l'article qui va avec ??
et une ferrari en moin
quand au conducteur .... jai un leger doute qu'il soit encore de se monde .. :?

c'est moche c'est clair.....

mais c'est ca quand on a une ferrarri et que on est un conducteur lambda, et que on se croit meilleur que les autres...

certain se croit les meilleurs et meme avec une 2CV :?
il es bien la le probleme
les accident ça arrive meme au meilleur, personne n'est a l'abri
maintenant de la a croire qu'on es sur circuit alors qu'on es sur une route de campagne ça releve de l'inconscience ..
j'ai limpression que plus le temps passe plus la mentalité des gens deviens difficile a changer
et plus rien ne les touche a part peut etre de perdre qqn
mais on n'est ni dans fast an furious ni dans grand turismo et quand on se prend un mur ou autre a 250 la caisse ne glisse pas sur la barriere..
m'enfin bon je vais certainement passer pour un vieux papy mais jai perdu assis d'ami proche dans des accident de la route pour faire un peu mon chieur

on ne s'improvise pas pilote! qu'il se plante tout seul dans le champs...c'est son pb... mais qu'il percute un autre véhicule, ça c'est inadmissible!

j'ai déjà remarqué que les Ferrari se coupaient en 2 lors de graves accidents.... les ferrari auraient elles un chassis en 2 parties? ou qqchose de spécial pour se couper en 2 comme ça?

ben deja rouler comme un débile alors que tu as une passagere ...
voila quoi faut un minimum de savoir vivre
je serais menteur de dire que parfois je me fais pas quelque petit plaisir mais bon je choisit mes endroit quand je veut appuyer un peu la ou il y'as pas de risk de faire ce genre daccident et surtout
TOUT SEUL

bah ca fait mal a voir tt ca!!!
heureusement qu'il n'y ait pas de morts!!!

Vous avez vu sur la 1èr photo il y a un hélicoptère , j'ai entendu à la radio c'est pour transporter le passagère de la Ferrari urgent à l'hopital de Strasbourg , comme quoi ..... Wink

vi, la passagère a été transporté a strasbourg.

a noter que, d'après le journal d'hier,
Citation :
les occupants de la ferrari ont ete sauvés grâce à leur ceinture et par la cellule de sécurité, une coque indéformable dont sont équipés les voitures de la marque

gaelle288 a écrit:
vi, la passagère a été transporté a strasbourg.

a noter que, d'après le journal d'hier,
Citation :
les occupants de la ferrari ont ete sauvés grâce à leur ceinture et par la cellule de sécurité, une coque indéformable dont sont équipés les voitures de la marque

y'en n'a défois délire,une coque indéformable,lol faut qu'il arrète,croyé moi que si il aurait vraiment roulé vite,ou meme pas,il aurais tapé le plionne au niveau de la portiere et ben la voiture se serait coupé a cette endroit,il ont eu beaucoup de chance qu'il ont tapé 1metre un peu plus a l'arriere,et aussi qu'il on pas fait de tonneau au bien meme qu'il ce se pas pris 1 arbre de face,sinon les dégas ,aurait étai triste a voir,

la coque indéformable + d'un ont du rire cyclops

j'en reviens à ce que disais jj2lien : c qd meme bizarre que les ferraris se coupent en deux... c vrai que c pas la premiere fois que j'ai entendu ça !!!!

Linkin a écrit:
c'est moche c'est clair.....

mais c'est ca quand on a une ferrarri et que on est un conducteur lambda, et que on se croit meilleur que les autres...

ça peut arriver à tout le monde... même aux "pilotes".
En tous cas, c'est bien triste : une pauvre corsa qui ne demandait rien à personne qui se fait heurter, une passagère blessée, un ferrariste privé de son jouet (et de son permis je pense), une ferrouze en moins... Sans compter de tous les blaireaux qui vont se dire "bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'a pas avoir une ferrari"... Shit
Avec ce genre d'accident c'est aussi l'image des GT qui en prend un coup (quand c'est une clio dci ça ne choque personne).

gaelle288 a écrit:
j'en reviens à ce que disais jj2lien : c qd meme bizarre que les ferraris se coupent en deux... c vrai que c pas la premiere fois que j'ai entendu ça !!!!

toute les voiture ce coupe en 2 en cas de choc en glissade , a la base sa reste un chassis,avec 4 roue et un moteur :D
sa aurait étais une clio elle se serai aussi coupé en 2, c'est pour sa

voici qu'elle que photo (plus au moin réservé pour les Dna,

ferrari= carroserie indéformable

mdr

et pour gaelle tien kdo lol plusieur férrari coupé en 2

bon voila quoi et encore j'en passe,parcontre pour les conducteur Shit

roooooooooo, triste mon Kdo... LOLLL

elles sont tristes tes photos tris67

smiley2 smiley2 smiley2

gaelle288 a écrit:
roooooooooo, triste mon Kdo... LOLLL

elles sont tristes tes photos tris67