Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

dangerosité du réseau Mercedes

Messages recommandés

ma femme roule en nouvelle Classe A,depuis quelques temps elle entendait un sifflement provenant des roues avant.Révision à 38000 kms:changement du liquide de freins mais pas des plaquettes,pas besoin selon le chef d'atelier,à la sortie de la concession le sifflement pourtant signalé persiste,fin avril ,le véhicule est immobilisé à nouveau 2 jours toujours pour ce problème et la clim en panne.Clim réparée ma femme reprend possession de sa "chaudière" allemande,mais les mécanos n'ont rien signalé d'anormal quant à ce "fameux"sifflement,le kilométrage doit être ,alors de 42000kms.Le week-end dernier ,ma femme circulait en ville(heureusement) avec son bébé,dans une légère descente :bruit de ferraille et freinage devenu inefficace,paniquée ,elle arrive à se glisser dans le premier garage venu.Diagnostic du mécano:les plaquettes sont totalement usées et les disques endommagés.Depuis ma femme furieuse a vu le directeur de la concession qui offre dans sa grande générosité le dépannage,et qui va étudier le dossier pour trouver une explication,scandaleux ,une telle incompétence et irresponsabilité.Que serait-il advenu en cas de freinage d'urgence?Enfin,je suis sûr maintenant que ma femme ne rachétera plus jamais de Mercedes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, plutot un garage attentif et des gens compétants !

c'est l'occas de lui acheter une vrai voiture au moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair de toute maniere plus tu paye cher ta voiture et plus les technicien en ont rien a faire !!!! enfin bref une bonne Honda y'a que ca de vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas faire une généralité tout de meme !!!!

j'ai aussi une classe A pour le boulot et mon garage se situe a Selestat -des gens tres competents et efficaces a 200%-...

un jour, j'ai eu un accident sur Strasbourg et la depanneuse m'a envoye ma voiture direct chez Mercedes Strasbourg et j'en suis degoutee... Ils m'ont completement niqué ma voiture : leur service est nullissime, leur accueil egalement et leur contact avec les clients.
Mon garagiste de Selestat l'avait appele pour faire rapatrier la voiture sur Selestat, à ma demande. Le carrosier de Stras lui a raccroche au nez. J'ai qd meme signe pour une reparation (ct mon 1er accident donc jt un peu stressee, j'aurais pas du signer ms bon... c fait)
Ils m'ont donnée une autre voiture pour 120 € une semaine -chose qui ne se serait jms produite a Selestat : les voiture sont gratos-. Apres, qd je reviens prendre ma voiture, ils ne savaient pas ou ils l'avaient mises donc recherches de ma Classe A. Apres, ils voulaient que je paie absolument ms je ne pouvais pas vu que cette voiture est au nom de l'entreprise ou je bosse donc il me fallait un chequier Entreprise et non le mien personnel. J'avais beau lui expliquer a cette poufiasse devant, pas moyen d'etre d'accord. Je me suis enervee et je lui ai dit "ecoutez, je ne vais pas payer une facture, je n'ai pas le droit niveau comptabilite alors faites pas chier". Elle m'a qd meme laisse les clefs de la voiture pour partir. Apres, j'ai vu le montant des reparations affraidaffraidaffraid Je pourrais plus vous dire le montant exact ms ct affreux.

Bref, en conclusion, la prochaine fois q j'ai un pet avec cette voiture, dans n'importe quelle ville où je sois, je la fais illico rapatrier sur Selestat !!!!!


A Stras, ils sont INCOMPETENTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en fais pas une généralité,je constate simplement qu'une marque dite"prestigieuse"n'accorde que peu d'importance à la fiabilité de son réseau ,ce qui est en soi une faute grave ,inadmissible quand elle construit en partie son image sur la sureté de ses modèles,j'y vois là une flagrante contradiction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
je n'en fais pas une généralité,je constate simplement qu'une marque dite"prestigieuse"n'accorde que peu d'importance à la fiabilité de son réseau ,ce qui est en soi une faute grave ,inadmissible quand elle construit en partie son image sur la sureté de ses modèles,j'y vois là une flagrante contradiction.


+100000 ms je pense que, pour toutes les marques, il y a des problèmes de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
+100000 ms je pense que, pour toutes les marques, il y a des problèmes de ce genre...


ca y'a aucun doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons de service apres vends de Mercesdes ?
Nous avons acheté une Mercesdes classe A occasion " étoile " récent Twisted Evil . Après une semain j'ai remarqué le sol du garage a les taches d' huile , j'ai emné chez le concessionaire de marque .
Après une heure on m'a redonné la voiture disont :
- il n'a rien grave ! en fait avant de vendu à vous nous avons fait une révision complet { vidange et changer filtre } qui exlique il y a encore de l'ancien huile qui reste au tour du filtre à l'huile .
- Nous avons lavé le moteur , tout sera dans l'orde ! Ajoute t-il chef attelier .

Moi je ne sais pas mais quand on paye chèr pour avoir un service ....étoile , je me demande si par harsarde ils n'ont pas oublié de serré corectement le bouchon de vidange , vu que la quantité l'huile sur le sol de mon garage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver un bon garage avec de bons garagistes... violent3
Pourquoi? Un bon nombre de mécanos ont fait ce métier parce qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre... Ce qui dévalorise la profession. Heureusement, il y en a des bons (ce n'est pas propre à une marque), alors quand vous en trouvez un, gadrez-le!
En cherchant un peu, on a tous des histoires scandaleuses à ressortir sur tel ou tel garage. Il est vrai que Honda est réputé pour avoir le meilleur SAV en France (l'auto journal, 2006), mais on est pas à l'abri pour autant.
Perso, je suis très satisfait de Honda Nancy (Scarponne), alors j'ai vraiment pas envie d'aller m'aventurer ailleurs.
Même chez Porsche c'est le bordel (la 911 d'un pote a bloqué les freins arrière à un feu rouge, alors qu'elle sortait de révision du concessionbnaire de Lyon. Maintenant il va en Suisse LOL). Pour ma part, j'ai eu des soucis avec Opel Verdun, Renault Verdun... (et je ne suis pas le seul violent1 ).
Et je vous déconseille aussi Arianne Metz (Saab, ancien Honda, qui continue à en faire l'entretien) qui ne sont pas capables de régler des phares sur un crx... violent8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous Mercesdes , VW Audi , Ford , Mazda , concessionaire Renault , concessionaire Peugeot sont déconseillé .
Parcontre les petits garagistes de ses marques sont pas mal mai ils manquent de matériel :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...