bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 mai 2006 les 2 clowns de service... et la juste pour vous tuer la vue de chez moi a 180°... desole hein lol vive la haute savoie hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Oué ca pète ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ca donne envie de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bien joue !!!! tres belles ces deux demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est beau le payage kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Yeahhhhhhhhhhhh c'est claire que c'est trop beau !!!J'espere que mon projet va se concretiser lol!!! Merci encore pr touttttttttttttttttttttt!!!!!!! On est trop beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ralala voila les deux stars qui se la pete avec leur voiture et le beau paysage de la haute-savoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 LOL grave kon est des stars!!!! Attends tu veux kon te rappel le samedi soirs!!On nous a limite supplier de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mdr... c'était pas limite c'est que l'on vous a supplier de reparler... mais vous nous faisiez bien rire meme sans parler d'ailleurs... Pas besoin de parole avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mlle BOB a écrit:mdr... c'était pas limite c'est que l'on vous a supplier de reparler... mais vous nous faisiez bien rire meme sans parler d'ailleurs... Pas besoin de parole avec vous LOL c'est ça être une VRAIE STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2006 trop beau J'adore tellement cette région, c'est dingue kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 nikel les voiture son vrmt bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 vivement juillet qu'on voit tout ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 voui voui vivement le 14 juillet,lol,l'alsace viendra foutre le bronx en savoie,en tout cas ca a l'air vraiment très beau chez vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est trop génial là-bas je vous dis Si en prime on a le soleil, c'est de la bombe... (sinon, on aura les DEL SOL......soleil ---> DEL SOL, ok je dégage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites