Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio

hello

Messages recommandés

salut a tous je suis passionné de Jap depuis pas mal de temps je n'est que deux ans de permis et un pauvre Clio 1.2L de 94. Je suis a la recherche d'une pre-vente d'une EG4 pour environ le mois de Septembre j'etudie toutes les proposition Wink merci a votre forum kao4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elowwww

arf il faut commence petit avec le permit pour po trop ce faire fouetté par l'assurence mais bientot tu sera hondaiste je me fait po de soucci!!


amuse toi bien parmit nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre acceuil tres chaleureux je suis du sud 91 Essonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !

J'ai aussi eu 2ans de permis il y a pas longtemp et j'ai dessuite sauté sur une Honda civic coupé EJ8 de 98!!
Ca me change trop de ma corolla 1.4l de 92 !!
Franchement, c'est un bon choix que tu fais là de t'orienter vers Honda !!
Tu sera pas déçu !! :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis allez faire un tour avec un pote qui a une civic EG3 de 95 elle a a peine 100 000Km avec DA,VE ... je me sent comme cher moi dans cette voiture on est tous les 2 passionné par cette voiture et on en ai fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
hier je suis allez faire un tour avec un pote qui a une civic EG3 de 95 elle a a peine 100 000Km avec DA,VE ... je me sent comme cher moi dans cette voiture on est tous les 2 passionné par cette voiture et on en ai fou !!!

Si tu entends un moteur avec le vtec monter dans les tours , c'est que du bonheur ! kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je suis deja inscris sur ce site je les connais merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WELCOOOOOOOOME Smile

Il y a une EG3 à vendre sur le site, au cas où...(celle d'Adrien) apparement il en voudrait 2.000 euros avec la ligne et la sono qu'il a dedans, si tu es intéressée, fais moi signe parce qu'il est pas souvent sur le site Smile

a bientoooot mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
WELCOOOOOOOOME Smile

Il y a une EG3 à vendre sur le site, au cas où...(celle d'Adrien) apparement il en voudrait 2.000 euros avec la ligne et la sono qu'il a dedans, si tu es intéressée, fais moi signe parce qu'il est pas souvent sur le site Smile

a bientoooot mini1


et je cherche un EG4 et sans sono je suis DJ de metier je me ferais ma sono Razz merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...