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bob le bricoleur

urgent!!!! reglage culbuteur

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bon j'ai un ti soucci de culbuteur qui claque...

quelqu'un peu me donné les reglage qu'il faut pour mon moteur

D16Y6 si le tableau de melouz est juste (sri 125cv vtec)


merciiiiii

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D16Y6, pareil que moi..

moi on m'as dis qu'il "claqué" legerement mes culbu... c'est grave ?

Bon elle aura la grosse révision des 100 000kms, cet été donc bon, je le ferai a ce moment la je pense

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avant j'avais une clio essence... elle faisait un bruit de diesel lol
ensuite j'ai eu la delsol je me suis dit enfin un moteur qui fait un beau bruit....bah nan... pareil que la clio! elle fait un bruit de diesel au ralentit! Crying or Very sad

c'est de ça dont vous parlez? lol

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tOÄn a écrit:
OUI ! Mdr.....


ok.. bah ça fait chier!! lol! c'est pas normal alors ce bruit? je pense que même sortie d'usine il doit y avoir un léger claquement non

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Jsais pas du tt, moi j'avais pas remarqué, en soulevant le capot avec un pote, il m'as dis, regle tes culbu, ils claquent .... lol!

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jj2lien a écrit:
tOÄn a écrit:
OUI ! Mdr.....


ok.. bah ça fait chier!! lol! c'est pas normal alors ce bruit? je pense que même sortie d'usine il doit y avoir un léger claquement non



non ya po de bruit sorti usine et moi le bruit ce fait qu'a bas regime apres soit il disparait soit il est couvert par le kit admi mdrrrrr


je vais voir ca samedi

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ben logiquement on n'a tous un petit bruit de culbuteur a froit,en plus avec le starter automatique tu l'enten bien a froit quand ca monte dan le régime, mais a chaud la plus part du temp sa disparait,

sinon démonte ton cache culbuteur et prend les donné du constructeur et règle toit meme,c'est plus simple et sa coute moin chère et au moin t'es sur qu'il on étais bien réglé thumright

il te faut juste le truc pour le diametre(lol c'est pour les réglé,je c'est plus comment sa s'apelle)

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tris67 a écrit:
ben logiquement on n'a tous un petit bruit de culbuteur a froit,en plus avec le starter automatique tu l'enten bien a froit quand ca monte dan le régime, mais a chaud la plus part du temp sa disparait,

sinon démonte ton cache culbuteur et prend les donné du constructeur et règle toit meme,c'est plus simple et sa coute moin chère et au moin t'es sur qu'il on étais bien réglé thumright

il te faut juste le truc pour le diametre(lol c'est pour les réglé,je c'est plus comment sa s'apelle)



t'en fait po mon papa est ancien mecano donc ca va le faire

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bon j'ai un doute finaleme,t

sachant que mon collecteur d'echappement est fendu (l'inox va etre commande lol) le bruit de claquement que j'entend ne viendrai t'il pas de lui finalment et non des culbu???


merci de m'aide car la je doute

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Si ca claque a froid et que ca disparait a chaud, ca peut venir de votre huile qui n'est pas adaptée (trop visqueuse pour les démarrage a froid)
Surtout que dans votre région il fait froid l'hiver santa

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crx ptitp'R+1

les culbu a froid claque tjs un peu...

et parfois ce sont aussi les injcteurs que tu entends...

pour le savoir, un tournevis a l'oreil sur chaque injecteur...

et en general sur les honda, c'est bien de faire le jeu aux soupapes tout les 50 000, voir moins si vous la brutalisez pas mal...

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J'aurais besoin d'un connaisseur en moteurs Honda, et si possible B16A2...le mien fait depuis peu des petits cliquetis qui augmentent avec le régime moteur, et j'aimerais bien savoir de quoi ça vient Wink

Donc avis aux Bas-Rhinois qui s'y connaissent Smile

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Balzout : si tu veux je peux jeter un oeil, je commence a connaitre les petits cliquetis, et ceux qui vont bien ainsi que ceux qui ne vont pas bien...

en plus suis assez svt sur hag, j'en suis originaire...

la preuve je reviens de l'amoxis lol...

si tu veux contacte moi par MP...

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roms a écrit:
Balzout : si tu veux je peux jeter un oeil, je commence a connaitre les petits cliquetis, et ceux qui vont bien ainsi que ceux qui ne vont pas bien...

en plus suis assez svt sur hag, j'en suis originaire...

la preuve je reviens de l'amoxis lol...

si tu veux contacte moi par MP...


MP Wink

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