illegal type-r 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voilà comme promis les tofs du changement de mon moteur alors en premier lieu démonter fiches electriques et toutes les durits,enlever cardans,etc.. puis demonter les supports moteur_ et ca donne ca une fois les supports moteur demonter il ne vous reste qu'a sortir le moulin maintenant voici la pose du moteur,faire bien attentio,n de ne pas accrochez quoi que ce soit et voilà le moteur posé et rebranchez et une tite dernière une photo de mon ex moteur et admirez le beau trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Beau boulot ! Qu'est il y a , pourquoi le vieux moteur a un trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juin 2006 le trou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 2 juin 2006 les bieles ont sautés,ainsi que je le joisnde culasse!mais bon le trou vient des bielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 illegal type-r a écrit:les bieles ont sautés,ainsi que je le joisnde culasse!mais bon le trou vient des bielles! C'est un cas très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 3 juin 2006 minh a écrit:illegal type-r a écrit:les bieles ont sautés,ainsi que je le joisnde culasse!mais bon le trou vient des bielles! C'est un cas très rare oui c'est un cas très rare mais l'ancien proprio avait installé un equipement au gaz(lpg) ainsi qu'un kit NOS fonctionelle! comme ca on comprends pq le moteur a souffert car le moteur n'avait que 167000km réel quand il a cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites