Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david.civic

Essaie de la nouvelle Civic 2.2 I-CTDI

Messages recommandés

Jeudi 11 Janvier 2007 j'étais en panne de batterie... Vraiment bisard pour une voiture qui n'a que 2 semaines... Shocked
Vous aller vous dire que j'ai laissé quelque chose allumé mais non! Evil or Very Mad La batterie était déjà faible...
J'ai demandé le pourquoi du comment et on m'a répondu qu'une batterie c'est comme une ampoule... Ca peu durer un jour comme 10ans... scratch

Ca commence bien avec ma nouvelle titine... Sad

scratch Désolé pour toi David.
En fait le mécano a raison la vie d'une batterie peut duré 3 ans ou plus mais elle peut laché au bout de 6 mois , parcontre quelques semains dans ton cas est très rare , tu peux jouer au loto :D .
Ne te décourages pas , souvent les voitures neuves ont toujour quelques détails à régler au début , le princif c'est ton garagist qui fait intervention avec le sourrir et un bon résultat .

minh a écrit:
scratch Désolé pour toi David.
En fait le mécano a raison la vie d'une batterie peut duré 3 ans ou plus mais elle peut laché au bout de 6 mois , parcontre quelques semains dans ton cas est très rare , tu peux jouer au loto :D .
Ne te décourages pas , souvent les voitures neuves ont toujour quelques détails à régler au début , le princif c'est ton garagist qui fait intervention avec le sourrir et un bon résultat .

On dirait que Mr MASSON n'est jamais triste... C'est pas plus mal d'un coté... ca m'énerve moins... Espérons que cet baterie ne me lachera pas quand je serai loin de chez moi!

Ah oui tu trouve? Moi je ne sias pas... Par contre je sais qu'ils sont assez sympatique quand ils veulent...

Bon ce matin j'ai emmené ma petite titine au garage pour un remplacement de bloc optique arriere ( pas étanche), du panneau de porte conducteur (le jour ou je suis venu chercher la voiture un mécano a dû mettre un coup de pied dedans, en sortant de la voiture, pour faire une écorchure dessus ) et me mettre le radar de recul. cheers

Ils m'ont prêté une voiture pour que je rentre chez moi et aller au boulot...
Devinez ce que c'est!

Un fiat Panda 750! mini1 violent1violent4

Ils auraient au moins pu me filer un Jazz! Sad

Bon, j'étais sencer récupérer ma civic hier mais bon... Les travaux dure plus longtemps que prévu... scratch

J'espère qu'ils ne lui ont rien fait! smiley2

minh a écrit:
Alors tu as des nouvelles ? scratch

Oui je l'ai récupéré vendredi... Mais il y a deux hics... Je trouve qu'il commence à y en avoir beaucoup... Evil or Very Mad

Alors le première problème c'est que le biper du radar de recul vient du coffre scratch et que le son du biper qu'ils m'ont monté est trop faible pour qu'on l'entende correctement dans l'habitacle donc ils doivent me le changer et m'en mettre un plus puissant.

Le deuxième problème (et que j'ai vu aujourd'hui) c'est que lorsqu'ils m'ont changer le panneau de porte, je sais pas ce qu'ils ont fait mais mon bouton pour rabbatre les rétroviseurs ne fonctionne plus correctement... Le bouton n'a plus qu'une position, c'est rétro ouvert. Quand je reste appuyé sur le bouton, les rétro se rabattent mais dès lors que je lache le bouton, les rétropviseurs se rouvrent...

Ca commence sérieusement à me gonfler tous ces problèmes... rambo

Maintenant c'est mon tour . Certain modèle FR-V mazout de Honda ont problème de soupape EGR { surtout les voitures font que la ville } . Honda France a sfait un rappel et changer la pièce gratuit .
J'ai reçu cette lettre en..... recommandé :D
Vous voyez quand vous acheter une Honda on vous traite bien Wink

Bon ben pour moi elle va retourner au garage la semaine prochaine pour changer ce bouton de rétroviseurs...

Ca fait quand même bcp de passage au garage alors qu'elle vient de fêter ses 1mois! Laughing

Sinon Minh je voulais te demander, ta consomatiom moyenne s'élève à combien avec le FRV?

Moi je suis à 6,8l/100km alors que je prends pratiquement toujours la voiture pour aller à WRIGLEY(5km ville et 18km national limité à 90km/h)...

Excuses moi Davide je suis tros débordé pour le prochaine v'tec je n'ai pas vu ton message .
Notre FR-V consomme en moyen 9,3 l au centre . C'est normal cas Nat fait que la ville et la voiture quand même près de 1. 600 ton

Ben moi il m'a dit que c'est normal et que ca baisserai par la suite... Affaire à suivre!

Ma petite civic pèse 1360kg...A peu près 200kg de différence entre toi et moi...

Sinon ben j'ai passé mes 1000premier km hier... Je vais pouvoir m'amuser un peu maintenant! smilyoupi

minh a écrit:
Je ne sais pas ton compteur comment il fonctionne , est ce qu'il te donne toutsuite par seconde chaque fois tu accélères ou il te donne la cosommation moyen au bout tout les 30'?

J'ai les deux...
1er : consommation instantanée: conso directe quand j'accélère
2ième : consommation moyenne : il me fait la moyenne depuis le moment ou je lui ai demandé... Je te montrerai Minh! thumleft

• Créer...