EG3 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Saluti !! donc voila le gros baleau que je suis !! je ne savais pas comment caser une photo mais maintenant si donc voila ( je me suis présenté il y a 2 semaine ) : http://img112.imageshack.us/my.php?image=20051009image00036hn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mai 2006 alors, j'ai le regret de t'annoncer que ton lien ne marche pas...LOL si tu veux, je peux t'envoyer un didacticiel sur comment mettre les photos sur le forum (il a servi, à Thomas [Blacksol] et ca a marché, LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG3 0 Posté(e) le 24 mai 2006 melouz a écrit:alors, j'ai le regret de t'annoncer que ton lien ne marche pas...LOL si tu veux, je peux t'envoyer un didacticiel sur comment mettre les photos sur le forum (il a servi, à Thomas [Blacksol] et ca a marché, LOL) meci c'est gentille mais ouf!!!! ca marche jais réussi ( le boullet que je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Adrien !!! un copain à toi ?? :D Très sympa ta tite EG3 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mai 2006 voilà ca marche Sinon, trèèèès joulie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je reconnais cette civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c'est bientot une voiture de colléction elle va etre exposé à mulhouse au musée de l'automobile tellement elle est belle pour son age ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG3 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Marci frèro !!! c'est flateur kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2006 nicolas a écrit:c'est bientot une voiture de colléction elle va etre exposé à mulhouse au musée de l'automobile tellement elle est belle pour son age ! smilyoupi Musée automobile à Mulhouse ? il n'a pas Honda dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ben si il y aura celle de mon frère vti . ( je rigole ) . :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites