Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu07

Présentation de ma nouvelle titine

Messages recommandés

Voici d'abord mon ancienne accord coupé smiley2




Comme je n'ai pas de photo de l'arrière, j'en ai trouvé une sur un site américain pour donner une idée

L'arrière est vraiment la partie que je préferre.

Et pour retrouver le moral, voici ma petite nouvelle EK4



Je n'ai malheureusement que les photos des annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaah, trop belles tes titines Smile

Te plainds pas, une EK4 c'est trèèèèèès bien ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
yeaaaah, trop belles tes titines Smile

Te plainds pas, une EK4 c'est trèèèèèès bien ca Smile


En effet, j'ai de quoi retrouver le moral. C'est vraiment amusant comme moteur, surtout que c'est mon 1er vrai VTEC. Les premières montées en zone rouge m'ont vraiment surpris. ça pousse de plus en plus fort!!! Et on entend bien que ce n'est pas un moteur normal C'est de la bombe!

Mèche-folle a écrit:
C'est trop fort l'accord coupé !!!

C'est un vrai palace avec une sacré tronche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Elle est magnifique l'accord coupé , civic EK4 aussi . Tu préfères couleur vert bouteille ou c'est par harsard ?

Pour la accord, y'a le choix entre vert émeraude, un bleu gendarmerie, un gris clair ou noir. Après avoir vu les 3, j'ai retenu le vert. Il est très très foncé, avec de très beau reflets.
Pour la civic, j'ai pas eu le choix. A ce priix là, on choisi pas. Donc bleu gendarmerie Sad
Pour info, 3800€ pour 106000km. complètement d'origine avec 4 pneux, plaquettes neuves. Factures à jour. J'ai la courroie de distrib à faire. Faut quand même avouer que c'est une parisienne, donc la carrosserie aurait besoin de retouches :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos elle est super ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Une question un peu bizaaa ! est ce qu'une accord coupé se vendre aussi bien ?

C'est pas facile à vendre car c'est un modèle très méconnu. Le mieu étant de l'exposer et d'espérer que quelqu'un est le coup de coeur kao3
A l'achat, pour les modèles 98-2001, pas facile d'en trouver une en dehors d'un garage. La version V6 cote très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut très belle ta ek4 je l'entend déjas !! vteeeeeeec!!! Twisted Evil lol! snif! pour ta accord magnifique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois en Allemagne j'ai vu Honda accord coupé avec un kit carroserie , elle attire les regardent les gens dans mon bus .
Sur cette voiture on peut faire des belles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Une fois en Allemagne j'ai vu Honda accord coupé avec un kit carroserie , elle attire les regardent les gens dans mon bus .
Sur cette voiture on peut faire des belles choses



C'est vrai que c'est une très bonne base pour le tuning. Elle est massive mais conserve une très belle ligne. Mais on ne trouve pas de pièces en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...