Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu07

Salut tout le monde

Messages recommandés

Je scrute ce forum depuis un petit moment. Venant d'acquérir une civic, je me décide à me présenter.
Je suis un informaticien de 27 ans domicilié a suresnes (92) mais je suis d'origine normande.
Pour mon passé d'automoboliste, j'ai commencé par une civic 1.4is de 2000 suivie d'une Honda accord coupé de 2001. je fréquente d'ailleur toujours le site de HAP http://david.kala.free.fr/phpBB/portal.php. Un petit boujour à minh qui intervient sur ce forum de temps en temps.
Et me voilà en civic vti EK4 suite à une belle occasion.
A la vu des prix sur ce type de modèle (CRX compris bien sur), je n'y pensais même pas. Donc me voilà un homme heureux!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Salut bienvenue à toi . Tu as une honda accord coupé ? c'est une voiture assey rare sur notre route kao1

Non, je n'ai plus que la civic. Mais la coupé est vraiment une super voiture. Grande, très confortable, très bien insonorisée et livrée avec toutes les options : cuir, siège electr et chaufant, clim auto, toit ouvrant, hifi bose...
Une excellente routière que je mettrais devant beaucoup d'allemande. J'avais la version 2.0L de 147ch SOHC mais qui pousse plus fort que le civic à partir de 180km/h.
Par contre, en dessous de la 5ème, y'a pas photo, la civic est une petite bombe. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.
J'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre.
Mais comment se fait-il que vous soyez tous en alsace? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous alsacien nop regarde et aprend



SECTION SAVOPIE RHONE ALPE ET VÔGIENNE LES LORRIEN AU RAPORT SUR LE CHAMPS !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être déchiré mais pourquoi cette page est un post-it? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
Je me suis peut-être déchiré mais pourquoi cette page est un post-it? scratch

Ban quand il y a un nouveau présenter on garde quelques jours en post - il pour les anciens qui te font un petit coucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...