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snoop1

Ma black VTI News P3 !56k!

Messages recommandés

Bon voila je vous présente ma Del sol
Petit descriptif de ma caisse...
Honda CRX DEL SOL VTI Targa 1993



Moteur

Air Intake System + filtre K&N
Couvre culasse TENZO R rouge
Câble de masse rouge "amélioré"
Bouchon de radiateur SPOON Sports
Short shift Arospeed
4-2-1 céramic DC sport one piece
Ligne inox diam 60mm (sans coupe flammes et sans catalyseur)
Pot TENZO R Type 2 diam 100mm avec sourdine
Volant moteur allégé XTD (8lbs) COMING SOON
Embrayage XTD Stage II COMING SOON


Châssis

BAR avant supérieur Mugen style
TSW Imola 17 pouce - Pneus 205/40/17
Kit KONI réglable en hauteur et dureté (fileté)

Extérieur

PC avant AVB sport Tigra style / Lip EG6 sur pc OEM
BC Wing West
PC arrière Kaminari
Fond plat d’immatriculation APC
Clignoteurs avant cristal APC
Side markers cristal APC
Feux arrières Lexus Style fond noir APC
Casquettes de phares
Logo SIR Rouge

Intérieur

Volant TENZO R32 cm
Pommeau Type R Arospeed
Poignée de frein à main TENZO R
Pédalier alu/carbone TENZO R
Soufflets JDM (frein a main+vitesse)
Engin start S2000 OEM
Rampe 2 manos OBX-R
3 manos OBX-R (oil pressure, oil temp, air/fuel)
Compte-tour 11,000t/min Type R fond carbonne
Shift Light
Apex’i RSM (Rev Speed Meter) intégré console centrale
Diode VTEC intégré dans le compteur
Fond du compteur Carbon blanc
Sièges RECARO rouge Integra Type R

Sono

Auto-Radio Sony Mini-disc avec chargeur 10cd
HP avants Boston
HP arrières JBL
Ampli Mac Audio
Canon Bass Pioneer


La voici a l'euro racing show de luxembour...
http://img236.imageshack.us/img236/428/65wk1bq.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/3397/91wm5bv.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/4065/crxsnoop9ov3dm.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/4043/333gk1hd.jpg
Avec la lude de gay Mr. Green
http://img396.imageshack.us/img396/1592/2006216medium4kw.jpg
http://img396.imageshack.us/img396/2507/2006218medium2am.jpg
http://img92.imageshack.us/img92/5929/hpim01145ju.jpg
Clic pour agrandir





Vidéo sur la route pour aller jusque chez ma mère...
http://rapidshare.de/files/18551428/Depart.MPG.html
Et le retour...
http://rapidshare.de/files/18551558/RETOUR.MPG.html

@+

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Très jolie del sol !!!
Enfin je vois une del sol noire avec les feux que je veux mettre à l'arrière.
Et ca pete bien. C'est sur que je vais les prendre alors.
Tu les as acheté ou toi ?

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super tes fotos merci et bien sur ta voiture ets magnifique

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Joli solsol!

Petite question tu l'as fixé où ton harnais??
T'as moyen de faire des photos des points de fixation?
J'ai envie de monter les miens mais je ne sais pas trop comment... Wink

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Jaimz a écrit:
Joli solsol!

Petite question tu l'as fixé où ton harnais??
T'as moyen de faire des photos des points de fixation?
J'ai envie de monter les miens mais je ne sais pas trop comment... Wink


Bin c pas trop l'idéal, mais en attendant de trouver mieux, je les ai fixé sur un point de fixation des sièges... Embarassed

Merci a tous Wink

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snoop a écrit:

Bin c pas trop l'idéal, mais en attendant de trouver mieux, je les ai fixé sur un point de fixation des sièges... Embarassed



même la fixation arrière?
Ouh po glop ça

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Tu sait déjà ce que je pense de ta caisse mais je te le redis... elle déchire...

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Update

Voila ce qu'on a commandé...puis monté

http://img236.imageshack.us/img236/2294/civicstage2flywheel9ba.jpg
Embrayage stage 2 + volant moteur allégé 8lbs (3.6kg)
La boite a terre
http://img314.imageshack.us/img314/9281/boite7bi.jpg
Moteur sans boite
http://img314.imageshack.us/img314/7847/sansboite9gn.jpg
Vue sans rien
http://img314.imageshack.us/img314/1690/sansrien8hi.jpg
Vieux volant moteur
http://img314.imageshack.us/img314/9591/vieuxvolant8ka.jpg
L'embrayage niqué (on peut voir que j'avais 2 morceaux qui se balladaient)
http://img194.imageshack.us/img194/9311/vieuxdisque9gh.jpg
Le nouveau disque d'embrayage XTD
http://img194.imageshack.us/img194/57/disquextd2vy.jpg
Les volants moteur se croisent lol
http://img194.imageshack.us/img194/2710/casecroise4rn.jpg
La nouvelle butée
http://img194.imageshack.us/img194/8604/bute4qb.jpg
Le nouveau volant moteur XTD monté Et son mecanisme
http://img194.imageshack.us/img194/8916/mitraille5bk.jpg
Et une fois remonté lol
http://img366.imageshack.us/img366/9851/img34529hp1he.jpg

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C'est tt simplement magnifique mon Snoop!! elle déchire cette caisse!
Sinon ptitte question, tu t'est approvisioné où car mon mécanisme d'embrayage est mort(dc ca couine,lol) et j'aimerai bien le changé style stage 2 aussi lol!merci du tuyau si t'est ok Wink

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Bin tu peux voir que g mis le lien ebay juste en dessous de la 2eme photo... y a pas de secret Mr. Green

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Tu peux nous donner tes impressions avec le nouvel embrayage et surtout le volant moteur allégé??
T'es content de ton collecteur ceramique?

Oui je sais que des questions mais je regarde pour modifier mon vti aussi Wink

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Pas de prob Jaimz, les montées en régime sont bcp plus rapide, et l'embrayage colle mieux lors de passages a haut régime, je perds moins de tours aux changement de rapports... QUE DU BONHEUR...

Pour le collecteur, oui je suis content niveau perfs, mais par contre ce fait 7 mois que je l'ai, et il rouille un peu.... smiley2

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snoop a écrit:
Pas de prob Jaimz, les montées en régime sont bcp plus rapide, et l'embrayage colle mieux lors de passages a haut régime, je perds moins de tours aux changement de rapports... QUE DU BONHEUR...

Pour le collecteur, oui je suis content niveau perfs, mais par contre ce fait 7 mois que je l'ai, et il rouille un peu.... smiley2


OKI cool.

Par contre la rouille po glop...
Vais passer sur un inox alors vu que mon solsol dort dehors.

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Jaimz a écrit:
snoop a écrit:
Pas de prob Jaimz, les montées en régime sont bcp plus rapide, et l'embrayage colle mieux lors de passages a haut régime, je perds moins de tours aux changement de rapports... QUE DU BONHEUR...

Pour le collecteur, oui je suis content niveau perfs, mais par contre ce fait 7 mois que je l'ai, et il rouille un peu.... smiley2


OKI cool.

Par contre la rouille po glop...
Vais passer sur un inox alors vu que mon solsol dort dehors.


Oui si c'était a refaire, c ce que je prendrai aussi...

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Cool, le stage 2, moi je leur es pris le stage 3 ya deux moi
je les monter ya deux semaines Smile o moin la si tessaye de faire patiner lembrayge, ba sa patine pas ! Smile

Pr le ressenti du volant moteur, sa monte plus rapide mais c pas non plus le jour et la nuit !

Pr ma part lensemble volant moteur, mecanisme et disque dembrage fesait 13kilo d'origine , la c passer a 9kilo

Ta fais equilibré le volant moteur ?
Sinon pas tro miseré pour tomber la boite ? moi sa ete mission impossible !

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bon va falloir que j'investise!!!
merci snoop j'avais po vu le lien!!lol

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Arf encore une question....
Les différences entre les divers stages existants???

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Carkoto a écrit:
Cool, le stage 2, moi je leur es pris le stage 3 ya deux moi
je les monter ya deux semaines Smile o moin la si tessaye de faire patiner lembrayge, ba sa patine pas ! Smile

Pr le ressenti du volant moteur, sa monte plus rapide mais c pas non plus le jour et la nuit !

Pr ma part lensemble volant moteur, mecanisme et disque dembrage fesait 13kilo d'origine , la c passer a 9kilo

Ta fais equilibré le volant moteur ?
Sinon pas tro miseré pour tomber la boite ? moi sa ete mission impossible !


Non il est vrai que le volant moteur allégé, c pas un kit Nos... mais bon on sent quand meme une montée plus rapide dans les tours... tu me diras c normal, volant moteur origine 7.4kg contre volant moteur allégé XTD 3.6kg... Twisted Evil du simple au double...

Euh non g pas fait équilibré le volant moteur, il l'est déjà...
Pour la boite, on a juste été emmerdé pour désserer les ecrous de 32 en bout de cardans... ca n'avait jamais été démonté, donc pas mal de rouille... on a éclaté 2 douilles de 32 + une clé a pipe facom!!! Evil or Very Mad pour finir on l'a eu a la barre de fer de 2m sur cliquet facom!! Laughing du coup j'ai racheté 2 écrous neufs (5.40€ pièce Shocked )

Et toi quel prob as tu eu ???

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Jaimz a écrit:
Arf encore une question....
Les différences entre les divers stages existants???


Bin je peux pas trop dire comme ca, on m'avait dit que le stage 1 etait comme l'origine (sauf le volant moteur)
Le stage 2, patins en carbone et kevlar et disque renforcé
Le stage 3. pareil que le 2 mais en 6 patins (comme la photo de Carkoto)

Pour le stage 3, faut demander a Carkoto ce qu'il en pense, moi perso g mis le stage 2 parce que je trouvais que ca correspondait le mieux a mon setup...

Wink

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Pr les ecou de cardan jen es un peu chier, mais pas comme toi ! Jave pris le cliquet et douille de 32 specaile camion Smile mais pas coontre meme roue droite poser pr terre, impossible de desserer le cardan droit, obliger de reposer la voiture complete, tu timagine meme pasle bordel !
Sinon ba le cardan droit impossible a enlever de la boite, g demonter la boite avec le cardan ! ( pr le droite, g eu le precieux conseil de blackvti du forum delsol, d'enlever le support de cardan gauche, o lieu de se faire chier a le detacher du cardan)
Apres, au remontage les cardan qui se sorte entre eux ! obligé denlever le soufflet pr les réenboité !
Et je parle meme pas de toute les vis grippé !

--------------------

En ce qui concerne le stage 3 un seul mot ! brutal ! lol sa change completement de lorigine. Sa patine plus ! c'est dailleur un peu pesant defois ! Kan t o feu, c'est soi tu pars comme une balle, donc tu lache rapidement lembrayage , et sa fe direct cirer les roues, soit tu pars cool et sa broute !
Parais til que au bout dun moment sa va mieux ( sa fe 600km, kil est monté)

Ce week-end, jetais sur circuit, jeserai de vous poster une video, a un moment je laisse passer une clio, donc g t a 2500tr, pi je lance les tire a 3500tr et jembraye ! Laccoup de dingue ! LOL

Mais bon je regrette pas non plus Smile

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En clair le stage 2 est plus indiqué en cas de modifs et d'usage journalier Wink

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Carkoto, Merci pour tes explications, c clair c toujours avec les cardans que ca merde... LaughingWink

Jaimz, c'est ce que je pense aussi Wink

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Carkoto a écrit:
Alors ? heureux ? Smile


Oui Mr.Red , j'étais pas mal engoissé d'aller sur circuit avec tout ce que cela engendre... Neutral mais une fois le 1er tour terminé, comme dirait Arthur, c que du BONHEUR Laughing

enfin maintenant, il faut vraiment que je change les freins... Evil or Very Mad après le 1er tour, je suis revenu sur le parking parce que mes freins étaient en train de fondre comme de la glace au soleil Shocked mais bon, on leur en voudra pas, 22km intensif en frein OEM, ca ne m'étonne pas rambo

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Arf tu aprendra a freiné avec le temps ! Jai fais 8 sortie circuit avec des frein origine ! et il etais pas neuf au commencement ! maintenan c vrai faut ke je change lavant et larriere !

Quoi je freine pas? hmm moi je dirais que je freinais plus qune Megane RS, n'est-ce pas seb ? Smile

Ptin le nur pr commencer ta pa froid au yeux en tout cas, c cool, et le circuit o en sort tjrs heureux Smile
Dailleur la saison est fini pour moi, sa me manque ! sa redemarre en mars ! c loin !

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Carkoto a écrit:
Arf tu aprendra a freiné avec le temps ! Jai fais 8 sortie circuit avec des frein origine ! et il etais pas neuf au commencement ! maintenan c vrai faut ke je change lavant et larriere !

Quoi je freine pas? hmm moi je dirais que je freinais plus qune Megane RS, n'est-ce pas seb ? Smile

Ptin le nur pr commencer ta pa froid au yeux en tout cas, c cool, et le circuit o en sort tjrs heureux Smile
Dailleur la saison est fini pour moi, sa me manque ! sa redemarre en mars ! c loin !


non c sur, c était le 1er tour... déjà rien que sur le 2e g appris a doser les freins... plus de fumée Laughing

c vrai que g pas encore tourné sur d'autre circuits, mais le nurb, c méga chaud!!! rambo

et c clair, vivement le bon temps! thumright

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minh a écrit:
Drftcr a écrit:
tres belle caisse teibte tes tes vitres e total black

+ 1 thumleft


j'y pense... Cool

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Yop, un peu de news, montage d'un radiateur d'ITR sur ma Delsol... Pourquoi itr? tout simplement parce qu'au prix que je l'ai eu, pourquoi s'en priver... et puis, g toujours voulu un radiateur d'ITR #LOL8#

C partis pour la story...

Le ventilo ITR
http://img161.imageshack.us/img161/9866/ventilosw5.jpg

Les durites Samco pour ITR
http://img78.imageshack.us/img78/9149/duritessamcomc9.jpg
http://img119.imageshack.us/img119/2774/rfjm5.jpg

Le radiateur ITR
http://img79.imageshack.us/img79/7040/boitezf4.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/9598/radiatkm5.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/553/radiatbackym6.jpg

G une modif a faire (je vous montre plus loin)
http://img161.imageshack.us/img161/7378/modifradiatyq7.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/3665/picesgj6.jpg

Alors en attendant mes durites j'en ai profité pour nettoyé mon ventilo
ventilo dégeu
http://img160.imageshack.us/img160/9412/dgeuec0.jpg
http://img66.imageshack.us/img66/2473/ventilodgeuel4.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/5318/ventilodgeubackuw5.jpg

Ventilo en pièces
http://img127.imageshack.us/img127/8/dmontagezp6.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/318/dmontqw0.jpg

Après une petite douche vla ce que ca donne
http://img127.imageshack.us/img127/7114/nettoyzn9.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/1460/nettoyeexv1.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/9063/remontah4.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/5958/remontbackqt8.jpg

Voila où j'en étais avant le montage
http://img107.imageshack.us/img107/2255/dlirery0.jpg


Montage

Démontage ventilo OEM
http://img107.imageshack.us/img107/4891/ventilodmontns0.jpg

Sans radiateur (on voit les 4 supports a modifier)
http://img161.imageshack.us/img161/1472/sansventilosb7.jpg

Supports coupés
http://img127.imageshack.us/img127/9116/sanssupportue4.jpg

Supports soudé
http://img79.imageshack.us/img79/9673/2esupportsoudau9.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/3811/supportsoudsw7.jpg

Evidement, rien ne va toujours comme on le veut... voici le pourquoi
http://img127.imageshack.us/img127/9421/diffduritesbf7.jpg

Et enfin le résultat (LA 2eme PATTE DE FIXATION SERA POSEE DEMAIN)
http://img126.imageshack.us/img126/6757/photoradit001xd7.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/238/photoradit003po1.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/9638/photoradit006xb9.jpg

Voila, après-midi froide mais sympa et productive...

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