cerise80 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Puisqu'on me l'a si gentiment demandé, je me présente : la copine de Troupier! Voilà! Sinon pour l'instant pas grand chose d'autre... lol @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 lol salut miss ! enfin te voilu !! tu t'est fait tps désiré que je ne pensait po te voir sur ce doux forumm ! je te laisse il y a ton homme qui arrive avec un lance flame !! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 doolrouge et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut à toi miss Troupier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Salut bienvenue à toi la copine de Troupier :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 hello bienvenue à toi merci de t'etre présenté ne fais pas attention à tous ces machos qui sont sur le forum on les mate les gars soyez gentils avec elle amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise80 0 Posté(e) le 21 mai 2006 merkkiiiiii kao1 J'ai pas trop le temps de rester, j'ai un exam vendredi, et je suis modo sur un autre forum. Mais je prendrais plus le temps la semaine prochaine pour faire votre connaissance à vous tous. @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 mai 2006 welcooooooooooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 mai 2006 saloute la coupine de la grande tige!!!! bievenu aprmit nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 22 mai 2006 doolrouge bienvenue a toi "copine de..." moi c'est Lara..."copine d' Aurel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut bichette comme je te les dit lotre fois , si tu sais pas koi faire un vikend vient nous passer le bonjour a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites