wassupfooo1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut a tous, voila j"ai un écran oxygen qui fait ossi lecteur dvd, divx... mais le pobleme c'est que je ne sai pas ou le fixer... voila c'est un écran comme ca mais en oxygen... si vous avez des idées, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tu a plein de poss!!! mais le truc chiant c'est el chagement du cd de cote.. ca te limite exemple tu peu po en bas du tableau de bord (petite boite a gant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 dis comment tu le veut et est ce que tu est bricoleur ou po !! les dimension !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oui je suis assez bricoleur, les dimensions sont longueur 21 cm largeur 15 cm épaisseur 2.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 perso je le metrai a la place de la clim central une partie en a puiyant sur un bouton sa sort et en appuyyant sur un autre il rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites