dorlyss 0 Posté(e) le 19 mai 2006 slt j'ai un del sol LSI (oui oui ca existe!!) je voudrais y monter un turbo ou un compresseur saver vous ou je peux trouver ca combien ca coute et quelle est la fiabilite? j'ai une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Avec la boîte auto je suis pas sur, par contre un turbo oui tu peux il est fort déconseillé d'en mettre sur les VTEC mais sur les LSI, is, etc... no souci d'ailleurs j'ai un collègue qui possède un Civic coupé LSI avec kit turbo Greddy, il sort 160cv et il n'a quasi pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ouai mais j'crois que t'oubli qu'a l'origine son kit turbal était prévu pour B16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 toout est possible, tou est réalisable mais le mieu pour un LSI est le turbo ya pas a ce tortiller l'anus dix fois un compresseur c'est pour les novices!!!! la difference en tre un turbo et un compresseur c'est que avec le copresseur tu aura toute ta puissance a bas regime!! avec un turbo tu l'aurai de 4000trs juske la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Road_Runner a écrit:toout est possible, tou est réalisable mais le mieu pour un LSI est le turbo ya pas a ce tortiller l'anus dix fois un compresseur c'est pour les novices!!!! la difference en tre un turbo et un compresseur c'est que avec le copresseur tu aura toute ta puissance a bas regime!! avec un turbo tu l'aurai de 4000trs juske la fin!! jusk'a la fin ???t sur?il se decelnche pas plus tot (+-2300tr/min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 26 mai 2006 justement c'est en bas que je veux de la pousee!! c'est la fiabilite qui m'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Si c'est en bas que tu veux et que la fiabilité t'inquiète t'as 2 solution 1 le compresseur; 2 tu la laisse en atmo mais tu monte aac, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il faut savoir que le compresseur a besoin de puissance pour tourner donc le gain est moins intéressant.. il est pas très adapté sur les petites cylindrées.. quoique la golf 1,4l gti je sais plus quoi elle a turbo et compresseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ouai j'ai vu ca le compresseur en bas et en haut les deux 170 cv pour 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ca depant quel turbo tu prend,plus il est gros et plus il se declenchera tard mais poussera jusqu"au bout,a l'inverse plus il serra petit et plus il partira tot mais il s'essouflera vite aussi,un compresseur poussera tout au long du regime mais serra plus linéaire mais plus fiable et plus facil a mettre en oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Dorlyss tu ai sur des 170cv je crois quelle fait 130 cv, et c'est pas tout à fait un turbo je crois c'est je sais plus quoi mais il paraît qu'elle marche trés fort et ne consomme quasi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2006 A ce prix la tu peux avoir une caisse bien plus puissante..... Enfin moi je ne mettrais jamais 3000 euro pour gagner 30-40cv ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites