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dorlyss

compresseur?

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slt j'ai un del sol LSI (oui oui ca existe!!) je voudrais y monter un turbo ou un compresseur
saver vous ou je peux trouver ca combien ca coute et quelle est la fiabilite?
j'ai une boite auto

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Avec la boîte auto je suis pas sur, par contre un turbo oui tu peux il est fort déconseillé d'en mettre sur les VTEC mais sur les LSI, is, etc... no souci d'ailleurs j'ai un collègue qui possède un Civic coupé LSI avec kit turbo Greddy, il sort 160cv et il n'a quasi pas de souci...

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ouai mais j'crois que t'oubli qu'a l'origine son kit turbal était prévu pour B16... Rolling Eyes

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toout est possible, tou est réalisable mais le mieu pour un LSI est le turbo ya pas a ce tortiller l'anus dix fois un compresseur c'est pour les novices!!!!

la difference en tre un turbo et un compresseur c'est que

avec le copresseur tu aura toute ta puissance a bas regime!!

avec un turbo tu l'aurai de 4000trs juske la fin!!

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Road_Runner a écrit:
toout est possible, tou est réalisable mais le mieu pour un LSI est le turbo ya pas a ce tortiller l'anus dix fois un compresseur c'est pour les novices!!!!

la difference en tre un turbo et un compresseur c'est que

avec le copresseur tu aura toute ta puissance a bas regime!!

avec un turbo tu l'aurai de 4000trs juske la fin!!


jusk'a la fin ???t sur?il se decelnche pas plus tot (+-2300tr/min)

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justement c'est en bas que je veux de la pousee!!
c'est la fiabilite qui m'inquiete

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Si c'est en bas que tu veux et que la fiabilité t'inquiète t'as 2 solution 1 le compresseur; 2 tu la laisse en atmo mais tu monte aac, etc...

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il faut savoir que le compresseur a besoin de puissance pour tourner Wink donc le gain est moins intéressant..

il est pas très adapté sur les petites cylindrées..

quoique la golf 1,4l gti je sais plus quoi elle a turbo et compresseur..

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ouai j'ai vu ca le compresseur en bas et en haut les deux
170 cv pour 1400cc

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ca depant quel turbo tu prend,plus il est gros et plus il se declenchera tard mais poussera jusqu"au bout,a l'inverse plus il serra petit et plus il partira tot mais il s'essouflera vite aussi,un compresseur poussera tout au long du regime mais serra plus linéaire mais plus fiable et plus facil a mettre en oeuvre.

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Dorlyss tu ai sur des 170cv je crois quelle fait 130 cv, et c'est pas tout à fait un turbo je crois c'est je sais plus quoi mais il paraît qu'elle marche trés fort et ne consomme quasi pas...

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A ce prix la tu peux avoir une caisse bien plus puissante.....

Enfin moi je ne mettrais jamais 3000 euro pour gagner 30-40cv ........

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