silverlady 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Donc voilà quelques photos de mon bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 mai 2006 un toute stock bein zouli!! tu compte faire des chose dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Il est jolie le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverlady 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Merci pour les compliments. Non, je ne pense pas faire de modifs dessus car je pense le gardé encore un an et ensuite j'achèterai une ITR. Même si ça me brisera le coeur de me séparé du Del Sol je recherche maintenant quelque chose d'un peu plus puissant. mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Elle est très propre .Tu as ajouté le becquet de VTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 mai 2006 silverlady a écrit:Merci pour les compliments. Non, je ne pense pas faire de modifs dessus car je pense le gardé encore un an et ensuite j'achèterai une ITR. Même si ça me brisera le coeur de me séparé du Del Sol je recherche maintenant quelque chose d'un peu plus puissant. mini1 j'aime bien ta phrase quelque chose d'UN PEU PLUS PUISSANCE mdr la différence entre un ESI et un itr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverlady 0 Posté(e) le 18 mai 2006 minh a écrit:Elle est très propre .Tu as ajouté le becquet de VTI ? Non je l'ai acheter tél quel. Ce sont les anciens proprio qui l'ont fait poser. A la base il vient d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour la Miss, très jolie titine en tout cas... mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Très jolie del sol !!! Mais l'aileron n'est pas celui de VTI. C'est l'aileron d'un kit Ms design je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mèche-folle a écrit:Mais l'aileron n'est pas celui de VTI. C'est l'aileron d'un kit Ms design je crois... C'est même sûr... et c'est aussi le plus joli à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 mai 2006 Quand Integra R avait acheté mon EG5 ( Civic ESI ) on fait un test contre l'ITR Bah c'est largement plus puissant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ITR67 a écrit:Quand Integra R avait acheté mon EG5 ( Civic ESI ) on fait un test contre l'ITR Bah c'est largement plus puissant LOL j'ai des doute je demande a voir ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ITR67 a écrit:Quand Integra R avait acheté mon EG5 ( Civic ESI ) on fait un test contre l'ITR Bah c'est largement plus puissant LOL lol et pk pas golf II moisie vs lancer tant que tu y es ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 mai 2006 troupier a écrit:ITR67 a écrit:Quand Integra R avait acheté mon EG5 ( Civic ESI ) on fait un test contre l'ITR Bah c'est largement plus puissant LOL lol et pk pas golf II moisie vs lancer tant que tu y es ! loool j'ai la golf si il fau ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi j'adore te le bleu ma couleur preferée kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites