EG3 0 Posté(e) le 17 mai 2006 :D salut a tous hondamicalement votre! je m'appel Marc jais 24 ans et je suis le pot a nicolas et ca civic type R, je possède moi mème une civic eg3 rouge de 94. Elle en arrière plan sur les photos de présentation de la typeR a Nico donc voila a bientot sur la route et a plus dans la bus ! hihihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut à toi l'ami. Bienvenue chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 mai 2006 EG3 a écrit::D je m'appel Marc jais 24 ans et je suis le pot a nicolas et ca civic type R, je possède moi mème une civic eg3 rouge de 94. Elle en arrière plan sur les photos de présentation de la typeR a Nico : Bienvenue à toi mec . Est ce que vous participez souvent dans les meets de tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut bienvenue à toi , je crois qu'on a déjà vu dans les meets de tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2006 doolrouge tu dois connaitre julien aussi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 18 mai 2006 minh a écrit:je crois qu'on a déjà vu dans les meets de tuning ? moi aussi à Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour à toi et bienvenue sur THE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 sur ce forum amuse toi bien et passe un bon moment ici c'est comme une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenue1 et très belle ton EG3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Hello.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 mai 2006 gaelle288 a écrit:doolrouge tu dois connaitre julien aussi alors ??? je t'ai deja dit cherie tout le monde me connais dans le bas-rhin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenu à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG3 0 Posté(e) le 18 mai 2006 MT a écrit:EG3 a écrit::D je m'appel Marc jais 24 ans et je suis le pot a nicolas et ca civic type R, je possède moi mème une civic eg3 rouge de 94. Elle en arrière plan sur les photos de présentation de la typeR a Nico : Bienvenue à toi mec . Est ce que vous participez souvent dans les meets de tuning ? ouaip de temps a autre, mais je préfaire quand il y a de l'action comme dernièrrement le rally Alsace-vosge ou il y avais deux type R, dont un abandon SNIF! et une VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG3 0 Posté(e) le 18 mai 2006 gaelle288 a écrit:doolrouge tu dois connaitre julien aussi alors ??? ouaip un tiou peut ti peut a chatenoi quand il avait sont EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue ! Adrien un copain ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG3 0 Posté(e) le 18 mai 2006 :D mais j'oublis le principale UN GRAND MERCI POUR L'ACCEUIL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG3 0 Posté(e) le 18 mai 2006 minh a écrit:Salut bienvenue à toi , je crois qu'on a déjà vu dans les meets de tuning ? oui on c'etaient vu a chambley grand plaisire d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 mai 2006 belle eg3 ITR67 a écrit:gaelle288 a écrit:doolrouge tu dois connaitre julien aussi alors ??? je t'ai deja dit cherie tout le monde me connais dans le bas-rhin LOL mais comme y se la raconte celui là !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 18 mai 2006 welcome mon frére et fais attention à toi je ne suis jamais loin avec mon k20a . :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 mai 2006 integra R a écrit: belle eg3 ITR67 a écrit:gaelle288 a écrit:doolrouge tu dois connaitre julien aussi alors ??? je t'ai deja dit cherie tout le monde me connais dans le bas-rhin LOL mais comme y se la raconte celui là !!! lol Toi tu peux te taire , c'est grace moi que tu es celebre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Julien tu ne dors jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut a ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tchomec Hi there! Street Racer. :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 13 juin 2006 en me baladan un peu sur les sites j'ai trouvé ca http://photos.pulsradio.com/displayimage.php?album=toprated&cat=0&pos=17 alor cette civic une vti ou une eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites