Street racer 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Voilà l'interieur... Encore une! Et voilà le moteur (évidence!). J'espère que ces photos vous plaisent. (Pardon pour le retard mais j'avais pas d'appareil sous la main.lol!!!) Merci & @+. Street racing is not a crime! Street racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Excuse moi mais on ne les vois pas tes photos smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 mai 2006 non on ne les voient pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ça marche . Super l'intérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 18 mai 2006 super les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Et très jolie le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 En plus y'a le bouton de démarrage style S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 voilà j'ai reglé le probleme elles sont super tes fotos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 18 mai 2006 nat a écrit:voilà j'ai reglé le probleme elles sont super tes fotos merci Merci beaucoup à toutes & tous et encore pardon pour la "boulette"... (Nota): Les sièges sont des Momo RS-GT mais les consoles de sièges ont étées faites sur mesures par mon père et moi en conservant les glissières d'origine. (On peut acceder a la banquette arrière mais il faut pas etre gros pour pouvoir passer...) Big dédicace a Nat pour avoir résolue le 'blème. You rule!!! Street racing is not a crime. Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Un bon gout et pas trop charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J adore quand c sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites