Steeve03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut à tous, je m'appelle Steeve, bô mec sympa, cheveux bruns, 1,75m, 80kg, chauffeur SPL, et le must du must : je roule en Civic VTI noire.... Elle est pas belle la vie ? :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue chez nous mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 mai 2006 doolrouge et amuse toi sur cet humble forum kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c est pas toi qui devai vendre ta civic a adriano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Steeve a écrit:Salut à tous, je m'appelle Steeve, bô mec sympa, cheveux bruns, 1,75m, 80kg, chauffeur SPL, et le must du must : je roule en Civic VTI noire.... Elle est pas belle la vie ? :131: Salut bienvenue à toi Steeve . Chauffeur SPL qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Hello kiss005 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenuuuuuuu ps: les routier son sympaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, faudra pas confondre avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour à toi et bienvenue sur THE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 coucou alors soit le bienvenu sur le forum tu verras que des gens sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenue.... C'est quoi chauffeur spl ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 20 mai 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve03 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut , écoute chauffeur spl c est le métier de routier en semi remorque ; oui c est ceux qui font chier sur l autoroute en dépassant tu vois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve03 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut, ben si adrien était intéressé mais je n ai tjs pas recu son appel donc pour moi il n est plus intéressé dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Steeve a écrit:Salut à tous, je m'appelle Steeve, bô mec sympa, cheveux bruns, 1,75m, 80kg, chauffeur SPL, et le must du must : je roule en Civic VTI noire.... Elle est pas belle la vie ? :131: hello Salut gars. Alors comme ça, toi aussi tu conduit des bahut... Alors on est au moins 2 sur le forum! LOOOOL!!! Les bahuts, c bien mais driver une Honda, c'est incomparrable! Alors bienvenu sur ce super forum. Have fun Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites