nicolas10 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 mai 2006 http://img166.imageshack.us/img166/2743/civicmsn4kv.jpg http://img166.imageshack.us/img166/8331/20051009image00014zz.jpg Elle est comme neuve !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 17 mai 2006 speeeerrrrrrrrrrbbbbbbbbbeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 mai 2006 trop classsssssssssse et les tof sont terrible mes respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2006 trop belle la ctr. Chapeau bas mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merçi mais elle est origine sauf les vitres teintées lol A savoir que toute les honda sont belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 mai 2006 kao1 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sympa ton typr R on a la meme a Libourne rouge avec de grosse gente a déport :139: mais ce ke je préfaire c 1 NSX TOUS NOIR kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Très belle... C'est les phares d'origine à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young runner 0 Posté(e) le 17 mai 2006 magniiiiiiifiiiiiiqueuuuuuuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 17 mai 2006 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 les stickers sont la pour faire beau ? ou c'est le matos qu'il y'as dedans ? Sinon tres belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ptain les sont superbes kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Trop belle, vraiment ! ça te dis de venir à ma sortie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Excellent elle est très belle !!! En rouge ca claque vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisctr 0 Posté(e) le 18 mai 2006 sympas ta CTR moi perso je la prefaire en noire mai la elle donne bien il faudrai que tu fassent peindre les jante en blanc et la elle dechirera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 mai 2006 Le capot noir sur une caisse rouge ca le fait aussi grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai déjà vu cette voitures 2 fois en vraie , le propriétaire c'est un super maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Maniac comment ca monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Trop belle j'en ai mal au... sa me tue lol respect gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est clair, elle est trop trop belle J'adore, félicitation mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 mai 2006 j'ai quand meme une question, quand tu l'as acheté..... Est ce que tu l'a acheté en allemagne, car il parait q'une personne a acheté une civic type R rouge las bas, et il a dit au patron qu'il venait de ma part..... Hors je n'ai pas souvenir d'avoir dit a qui que se soit d'acheter une Civic type R de ma part.......... Ca me derange pas mais je voulais savoir si c'etais toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 19 mai 2006 De ta part non ! mais quand ils m'ont parlé d'un francais avec nsx itr lol je me suis dit cela ne peut etre que toi ! Mon allemand est nul alors j'avais avec moi un dico et j'avoue que defois j'ai du dire n'importe quoi mais rien ne négatif à ton sujet je te rassure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites