Lara 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Salut, Ben voila je m'apelle Audrey (pour ceux qui savent pas qui je suis), j'ai 24 ans (bientôt), je suis dessinatrice pour un constructeur de maisons individuelles, je suis la copine à Aurel et je partage avec lui sa passion. On se bat presque pour conduire sa Del Sol . Faut dire qu'elle est trop bien. Voila voila, on peut dire que le week end en Alsace pour le Vtec Day m'a donné envie de rencontrer d'autres passionné(e)s, et de parler avec ceux déja rencontrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour Lara bienvenue dans le monde automobile et rencontre biensur :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 mai 2006 welcome a toi mlle aurel!!!!!!!! kisssss a cre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue chez nous Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour la mis et BIENVENUUUUUUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Hellowwwwwwwwwwww miss!!! Ca fait trop plaisir que tu soit inscrite!!!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 coucou bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 17 mai 2006 kikoo toi... bienvenue ici, ca fait plaisir de te voir... A très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 mai 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue à toi ma chérie kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 17 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Coucou toi bienvenue ! A bientot jespere bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sois la bienvenue dans notre humble forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Kikoo coupine !!! :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je vous remercie tous de votre accueil chaleureux, idem que celui à Colmar pour le Vtec Day Alors Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 17 mai 2006 re kikou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 19 mai 2006 euh on se connait ? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 20 mai 2006 doolrouge doolrouge doolrouge doolrouge Salut Audrey & bienvenue parmis nous. Cool le CRX!!! A bientot. Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bienvenue a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Carkoto a écrit:euh on se connait ? salut Heuuuuuu, il me semble que l'on se croise dans une piscine....enfin plutot que je te double.... kao1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Peut etre mais ya que dans la piscine que tu peux te venter ! :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Carkoto a écrit:Peut etre mais ya que dans la piscine que tu peux te venter ! :139: Dis donc il me semble quand même que tu est souvent derrière moi...... :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Alors pr la perenitée de nos deux couple je tien a rapeler quellle par de position geographique routiere ! Escuse moi mais me faut filer entre les voitures et metre en danger les autres,cest pa trop mon truc, apres si ta un enchanement de virage avec visiblité total sur lissue de lenchenement, chui pa sur ke tu serai devant ! Mais ne tinkiete pas,lavenir nous le dira bien asser tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Carkoto a écrit:Alors pr la perenitée de nos deux couple je tien a rapeler quellle par de position geographique routiere ! Vi pas de mauvaise interpretation svp... Carkoto a écrit:Escuse moi mais me faut filer entre les voitures et metre en danger les autres,cest pa trop mon truc, apres si ta un enchanement de virage avec visiblité total sur lissue de lenchenement, chui pa sur ke tu serai devant ! Mais ne tinkiete pas,lavenir nous le dira bien asser tot Hooo je met pas en danger les autres, c'est juste que c'est des mous de la pédale alors j'utilise juste les petits trous de la circu pour me faufillé met je gene personne(jaloux va ..........il est vrai ke l'avenir met incertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites