Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lara

Bonjour à tous et TOUTES....

Messages recommandés

Salut,
Ben voila je m'apelle Audrey (pour ceux qui savent pas qui je suis), j'ai 24 ans (bientôt), je suis dessinatrice pour un constructeur de maisons individuelles,
je suis la copine à Aurel et je partage avec lui sa passion.
On se bat presque pour conduire sa Del Sol Laughing . Faut dire qu'elle est trop bien.

Voila voila, on peut dire que le week end en Alsace pour le Vtec Day m'a donné envie de rencontrer d'autres passionné(e)s, et de parler avec ceux déja rencontrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellowwwwwwwwwwww miss!!!
Ca fait trop plaisir que tu soit inscrite!!!!!!
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo toi...

bienvenue ici, ca fait plaisir de te voir...

A très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous de votre accueil chaleureux, idem que celui à Colmar pour le Vtec Day thumleft Alors Merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doolrouge doolrouge doolrouge doolrouge

Salut Audrey & bienvenue parmis nous.

Cool le CRX!!! thumright

A bientot. Street Racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
euh on se connait ?
salut Smile


Heuuuuuu, il me semble que l'on se croise dans une piscine....enfin plutot que je te double.... kao1 ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre mais ya que dans la piscine que tu peux te venter !

:139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Peut etre mais ya que dans la piscine que tu peux te venter !
:139:


Dis donc il me semble quand même que tu est souvent derrière moi...... :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pr la perenitée de nos deux couple je tien a rapeler quellle par de position geographique routiere !

Escuse moi mais me faut filer entre les voitures et metre en danger les autres,cest pa trop mon truc, apres si ta un enchanement de virage avec visiblité total sur lissue de lenchenement, chui pa sur ke tu serai devant ! Mais ne tinkiete pas,lavenir nous le dira bien asser tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Alors pr la perenitée de nos deux couple je tien a rapeler quellle par de position geographique routiere !


Vi pas de mauvaise interpretation svp...


Carkoto a écrit:
Escuse moi mais me faut filer entre les voitures et metre en danger les autres,cest pa trop mon truc, apres si ta un enchanement de virage avec visiblité total sur lissue de lenchenement, chui pa sur ke tu serai devant ! Mais ne tinkiete pas,lavenir nous le dira bien asser tot


Hooo je met pas en danger les autres, c'est juste que c'est des mous de la pédale alors j'utilise juste les petits trous de la circu pour me faufillé met je gene personne(jaloux va lol! ..........il est vrai ke l'avenir met incertain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...