minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Vous savez quoi ? je crois que les technicien chez Renault est plus "compétent" que notre mécano chez Honda . Il y a quelques jours j'ai emmené la Renault Scénic de ma femme au garage Renault pour rechercher une panne qui nous arracher les cheuveux . à pein j'ai commencé raconter le problème mystérieux le réceptionniste a déjà déviné la panne ! Par prudent un autre mécanicien a quand même faire une recherche avec la " valise " , résultat surprenent c'est bien la pièce coupable que le réceptionniste m'a dit ! et je vous jure que c'est pas première fois ! Chapeau bas pour Renault , ils ont les empoyé très compétent , même un simple réceptionniste qui peut déjà répondu à votre problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 On pourrait aussi dire que c'est une panne tellemnt fréquente que même le réceptionniste est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui ptetre pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jaimz a écrit:On pourrait aussi dire que c'est une panne tellemnt fréquente que même le réceptionniste est au courant mdr! mais je trouve ta version exetrement réaliste, sur les jap, le probleme c'est qu'il n'y a pas de vrai panne a répétition comme sur les francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai roulé en xsara, 205, saxo avant de passer au delsol alors j'ai toujours ma boite à outils avec moi habitude inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jaimz a écrit:On pourrait aussi dire que c'est une panne tellemnt fréquente que même le réceptionniste est au courant C'est même obligé que ce soit ça... Les pannes des françaises se font en série, comme la fabrication... Combien de fois renault ou peugeot ont rapelé de miliers de véhicule pour un problème de fabrication qu'ils ont treouvé 1 ou 2 ans après la commercialisation des véhicules concernés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ça va là vous avez vu fiabilité de moteur RemaultF1 fabriquer maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mai 2006 +1000000 je dit comme les autre prob a repetition obliger ! pour la F1 attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Jaimz a écrit:On pourrait aussi dire que c'est une panne tellemnt fréquente que même le réceptionniste est au courant +1.000.000.000.000 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui c'est vrai que bcp de ces bagnoles ont les memes problemes du coup sa se diagnostique tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Normal chez Honda les seules "pannes" apparaissent à la fin du rodage, vers 200 000 ou 250 000km, donc les employés n'en savent rien, ils changent 10 fois de boulot avant de voir une panne se répéter :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Delsol de 97, 134 000 km et... zéro panne! C'est sûr qu'un mécano Honda doit paniquer un peu devant une panne, d'habitude il voit des Honda pour les révisions et c'est la première fois qu'il en voit une Vite le manuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 mai 2006 stevy a écrit:Delsol de 97, 134 000 km et... zéro panne! C'est sûr qu'un mécano Honda doit paniquer un peu devant une panne, d'habitude il voit des Honda pour les révisions et c'est la première fois qu'il en voit une Vite le manuel! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites