Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Il sont trop fort les technicien chez Renault .

Messages recommandés

Vous savez quoi ? je crois que les technicien chez Renault est plus "compétent" que notre mécano chez Honda .
Il y a quelques jours j'ai emmené la Renault Scénic de ma femme au garage Renault pour rechercher une panne qui nous arracher les cheuveux . à pein j'ai commencé raconter le problème mystérieux le réceptionniste a déjà déviné la panne !
Par prudent un autre mécanicien a quand même faire une recherche avec la " valise " , résultat surprenent c'est bien la pièce coupable que le réceptionniste m'a dit ! et je vous jure que c'est pas première fois ! scratch
Chapeau bas pour Renault , ils ont les empoyé très compétent , même un simple réceptionniste qui peut déjà répondu à votre problème salut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi dire que c'est une panne tellemnt fréquente que même le réceptionniste est au courant lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
On pourrait aussi dire que c'est une panne tellemnt fréquente que même le réceptionniste est au courant lol!lol!lol!lol!

mdr! mais je trouve ta version exetrement réaliste, sur les jap, le probleme c'est qu'il n'y a pas de vrai panne a répétition comme sur les francaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé en xsara, 205, saxo avant de passer au delsol alors j'ai toujours ma boite à outils avec moi Arrow habitude inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
On pourrait aussi dire que c'est une panne tellemnt fréquente que même le réceptionniste est au courant lol!lol!lol!lol!

C'est même obligé que ce soit ça...
Les pannes des françaises se font en série, comme la fabrication...
Combien de fois renault ou peugeot ont rapelé de miliers de véhicule pour un problème de fabrication qu'ils ont treouvé 1 ou 2 ans après la commercialisation des véhicules concernés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000000 je dit comme les autre prob a repetition obliger !

pour la F1 attend encore un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
On pourrait aussi dire que c'est une panne tellemnt fréquente que même le réceptionniste est au courant lol!lol!lol!lol!



+1.000.000.000.000

c'est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que bcp de ces bagnoles ont les memes problemes du coup sa se diagnostique tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal chez Honda les seules "pannes" apparaissent à la fin du rodage, vers 200 000 ou 250 000km, donc les employés n'en savent rien, ils changent 10 fois de boulot avant de voir une panne se répéter :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delsol de 97, 134 000 km et... zéro panne!
C'est sûr qu'un mécano Honda doit paniquer un peu devant une panne, d'habitude il voit des Honda pour les révisions et c'est la première fois qu'il en voit une Laughing
study Vite le manuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Delsol de 97, 134 000 km et... zéro panne!
C'est sûr qu'un mécano Honda doit paniquer un peu devant une panne, d'habitude il voit des Honda pour les révisions et c'est la première fois qu'il en voit une Laughing
study Vite le manuel!

mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...