romano1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut a tous... Comme je n'arrive pas a placer 1 seul photo sur ce forum vous ne verrai pas mon ed9 dohc. Je possaide depuis 1 an 1 crx; et j'avous ke c la caisse ki dégomme le plus en 16s au monde, a chaque foi que je me tape 1 gti ou 1 206 je me fend la gueule. Jusqu'a mon déménagement en aout a Strasborg, je traine dans 1 club a Liborne(33) le CRAZY CAR. J'aimerai savoir si l'un de vous aurai 1 piston pour trouver des feux arrière a fond noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut bienvenue à toi et bonne chance pour la recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bienvenue a toi chez nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bienvenue... Tu prend des fonds chrome, tu les ouvre et tu peint ce que tu veux en noir, tusilicone, tu referme et c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour et bienvenue à toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Saloutttttttttttttteeeeeeee et bienvenue a toi!!!! Passé du dept 33 au 67 ca doit te changer grave niveau climat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour à toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 16 mai 2006 salut a toi pour les feux a fond noir essaye ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 He gentle man tu c ce qu'il te dit l'ane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue à toi et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 MERCI A TOUS!! :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Merci a vous c coollll, j'espère m'éclater sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 smilyoupi salut me revoila en alsace . je vi1 d'enménager et ont espere faire kelkes petites rencontre mon crx et moi. ohh fait esce ke kelk'1 aurai dé tayau pour 1 certaine boite ki ce nomerai NNOMO RACING......(je demande a 1 alsacien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu es où dans 67 ou 68 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 novembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 SALUT A TOUS JE NE SAIS PLU PLACER MES PHOTO SUR LE FORUM......KI PE M'AIDER SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 romano a écrit:SALUT A TOUS JE NE SAIS PLU PLACER MES PHOTO SUR LE FORUM......KI PE M'AIDER SVP Tu regardes ici : /viewtopic.forum?p=117#117 ou /viewforum.forum?f=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites