freps1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bonjour j'ai une civic 1l4 is (90 ch) j'ai un collecteur inox 4/1, un cold air intake et un décatalyseur, est ce que sa vot le coup de metre un boitier adisionel???? merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 mai 2006 les boîtiers additionnels ne marchent que sur les turbo D... ce qui marche c'est une reprogrammation de l'ECU qui est déjà dans ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Au depart je voulait refair une carto de mon calculateur mai tout a l'heure je suis aller chez mp developemant, c'est un gas qui fai que des reproges et boitier additionel, il a regarder et il ma dit qu'on ne pouvai pa fair de reproge car mon calculateur etait en fait un proseseur et que la seul solution etait un boitier aditionel est ce vrais que sur ma 1l4 is il ny a pas de carto et que c'est un proseseur?????? si oui que doi je faire? vaige ganer avec le boitier sachant que j'ai un 4 en 1 et un decata?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 mai 2006 alors je m'avance peut être un peu.. mais tu as peut être un ECU (le calculateur) intelligent.. c'est à dire que en faisant un reset ECU, le moteur va prendre en compte les nouveaux "paramètres" de ton moteur et calculer au mieux.. alors que je dise pas de bêtise... enlève le fusible de ton ECU pendant 15 secondes puis tu rebranches, tu démarres le moteur et tu le laisses tourner pendant 10 minutes sans RIEN toucher.. après pour de plus amples renseignements, www.jpcar.net ou www.google.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 16 mai 2006 troupier a écrit:alors je m'avance peut être un peu.. mais tu as peut être un ECU (le calculateur) intelligent.. c'est à dire que en faisant un reset ECU, le moteur va prendre en compte les nouveaux "paramètres" de ton moteur et calculer au mieux.. alors que je dise pas de bêtise... enlève le fusible de ton ECU pendant 15 secondes puis tu rebranches, tu démarres le moteur et tu le laisses tourner pendant 10 minutes sans RIEN toucher.. après pour de plus amples renseignements, www.jpcar.net ou www.google.fr oui mais ce n'est pas optimale... Pour la reprogrammation c'est possible sur les boitier honda Faut trouver le gars qui sais faire ce genre de manipulation......... ex www.hred.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 troupier a écrit:alors je m'avance peut être un peu.. mais tu as peut être un ECU (le calculateur) intelligent.. c'est à dire que en faisant un reset ECU, le moteur va prendre en compte les nouveaux "paramètres" de ton moteur et calculer au mieux.. alors que je dise pas de bêtise... enlève le fusible de ton ECU pendant 15 secondes puis tu rebranches, tu démarres le moteur et tu le laisses tourner pendant 10 minutes sans RIEN toucher.. après pour de plus amples renseignements, www.jpcar.net ou www.google.fr C'est exactement ca troupier!!! c'est honda qui m'avait dis de faire ca qd g monter l'invidia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites