Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wassupfooo1

manometres ...

Messages recommandés

salut j'ai installé des manometres dans ma voiture dont un pour la temperature d'huile et un pour la temperature d'eau mais le blem c'est que je suis pa sur de savoir où les branchés...
ma voiture est une civic eg6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wassupfooo a écrit:
salut j'ai installé des nanometres dans ma voiture dont un pour la temperature d'huile et un pour la temperature d'eau mais le blem c'est que je suis pa sur de savoir où les branchés...
ma voiture est une civic eg6.


Température d'huile faut acheter une plaque sandwich et tu la mets entre ton filtre a huile et le moteur pis tu brancheras ta sonde dans la plaque!
Pour l'eau euh ben la jsais pas trop par contre Carkoto en a une aussi jcrois dc le mieux c'est de lui demander!!
Ma poule t'est oùùùùùùùù on a besoin de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la flotte j'en avais discuté avec carkoto.

Le mieu c'est que tu trouve un T , tu coupe une durite de flotte, tu y met ton T, donc dans la partie droite tu met de chaque coté la flotte et sur la 3eme partie tu y met ta sonde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.. petite precision : c'est des manometres Wink les nanometres sont une unitée de mesure (1000fois plus petit que le micrometre qui lui est deja 1000fois plus petit que le milimetre... scratch si je me trompe po ca doit etre qqch comme ca Wink )
la t° d'eau n'est pas indiquée sur ton TDB??? (bon ok, pas les degré ms t'as qd meme uen indication nop? l'aurait po mieu fallu prendre T° et P d'huile a la place des 2 de t° ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
heu.. petite precision : c'est des manometres Wink les nanometres sont une unitée de mesure (1000fois plus petit que le micrometre qui lui est deja 1000fois plus petit que le milimetre... scratch si je me trompe po ca doit etre qqch comme ca Wink )
la t° d'eau n'est pas indiquée sur ton TDB??? (bon ok, pas les degré ms t'as qd meme uen indication nop? l'aurait po mieu fallu prendre T° et P d'huile a la place des 2 de t° ?)


LOL oui dans mon élan g oublié de lui faire lma remarque lol
Le nanomètre est une unité de mesure effectivement : 10^-9,micron 10^-6 enfin bref lolj'arrete car après jvais me faire chambrer par les anti ingé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oai des manometres j'ai fait une erreur de saisie et vs etes mort de rire. ca craint. et pour votre infos je les mets dans ma caisse parce que on me les a filés,je les ai pa achetés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu t'es fait chambré aussi sur JPcar ... mais bon, est-ce qu'on t'a fourni aussi les accessoires pour les branchements sur ton moteur ... cable, sondes, prise sandwich ...e tc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise sandwiche je sai pa ce ke cé, mais sinon jai tout le reste. pour le moment j'ai juste tout relier a la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deja la sonde demonter et le mano lui monté deja dans son support qui est sur le montant de pare brise


la sonde monter


bon bah on va demonter l'ancien bouchon de vidange lol!

ensuite on laisse couler et en même temps on demonte l'ancien filtre a huile (video qui viendra après)

voici la diff entre l'ancien bouchon et le nouveau bouchon avec sonde

en remontant le nouveau filtre bien pensé a l'huiler pour que le joint ne se colle a la prochaine vidange et qu'on galere encore plus


voici maintenant le branchement du mano
les éléments qu'on va utiliser


le fil brancher sur la sonde

on le fait regagner l'interieur de l'habitacle Mr. Green
puis on va chercher une masse sur la carrosserie :jive:


on relie les fils derriere le mano 2 fils pour le + 2 fils pour la masse et le fil de la sonde ( pour le + penser a le mettre au + après le contact pour qu'il fonctionne en mettand le contact)

un tit test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wassupfooo a écrit:
merci mec pour lé infos.


de rien vas sur conrad il en vende pour 40€ le meme que j'ai ave l'adapteur a coté a prendre Wink m14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...