Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Alors voilà je ne vous ai pas encore montrer mon coté curieux ms jss kkun d'assez curieuse qd mm alors je me posai la kestion si tt le monde sur ce forum est 100% Français ou si vous avez des origines.. Perso jpense ke kks personnes le savent dj... moi je suis née au Portugal et je suis arrivé ici à 7 ans donc ça fé 10 ans que je vis en Alsace, région ke dailleurs j'aime bien même si bcp la critikes... Et vous?? 100% français?? OU des origines?? A vos claviers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi je suis ch'ti et beauceron mais ça reste franchouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bin moi mon père à des origines francaise mais ma mère à des origines italiennes . Voila ptite curieuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mai 2006 alors mon père est né en italie (a vallo della lucania exactement a 200km au sud de naples)... et il est arrivé en france à l'age de 7-8 ans. ma mère, quant à elle, a sa propre mère qui est allemande (ma grand mère quoi) et sa mère (donc mon arrière grand mère) était de prussie (un pays créé pdt la guerre, mtnt la pologne). c un peu compliqué, je me suis embrouillée en clair, j'ai la double nationalité : franco-italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est Adrien qui va etre content. Des autres italien sur place. Au moin il n'est pas le seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Je suis né en France et mes parents sont Vietnamiens... Je pense que ca c'est vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oui un ptit peut quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 mai 2006 david.crx a écrit:Je suis né en France et mes parents sont Vietnamiens... Je pense que ca c'est vu! putain la surprise !!!!!! loooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 14 mai 2006 bah moi je suis francais avec de l'espagnol du cotés de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ma mere est une pure alsaciene et mon pere italien donc se qui fait de moi un alsaco italos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Je suis d'orgine Viet , mais le problème que j'ai un nom de famille qui est très rare ! dont çi on fouille vers le passé il y aura des surprises de mon d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2006 minh a écrit:Je suis d'orgine Viet , mais le problème que j'ai un nom de famille qui est très rare ! dont çi on fouille vers le passé il y aura des surprises de mon d'origine . Si jms y a kk chose de très spécial ds le passé de ton nom de famille hésite aps a nous raconT hein ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ben moi 100% francaise meme alsacienne mais vu que l'alasace a de tout temps ete une terre de passage et d'accueil et ceci depuis depuis depuis et ben depuis les prehistoriques donc je pense que je dois avoir du sang de quelque chose alamand , celtes , huns , mongol, romain et mem peut etre arabe puisqu'on note leur presence meme jusqu'à Kayserberg donc le 100% n'existe pas pour mes enfants ils sont 100% metisse vietnamien et francais et c'est beau les melange c'est comme un arc en ciel smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi j'ai des origine Italienne du coté de ma môman c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 mai 2006 moi je suis 100% français ainsi que mes parents mais avant ça y'avait du sang belge (normal vu que je suis nordiste d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2006 Moi, j'ai des origines Italienne (mon arrière grand-père mais bon, y'a quand-même un chouillat quoi...) et mon chéri à des origines Siciliennes (son papa) Eh oui, chéri, je t'ai doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Eh oui mais je le redis :D Je sui à 50% sicilien :D De mon papa Voili Originaire de Canicatti plus précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2006 Alors en pourcentage, moi ca doit faire du... Arrière grand père --> 100% Grand-père --> 50% Maman -->25 % MOI --> 12,5 % Bof, reste plus grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 mai 2006 c pas grave, tu te rattraperas avec antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi je suis 100% savoyard!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuu eleve au diot et a la gnole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ma mère est italienne. Et mon père est de St Etienne. Et moi je suis né en alsace. Donc franco-italien et stephanois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 50 + 12,5 = 62,5 : 2 ---> 31,25% Chéri, si on a un enfant il sera italien à 31.25% LOL, c'est nul mes calculs...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Du coté maternel 100% Franc-comtois (certifié jusqu'au XVI° siècle) Du coté paternel Franc-comtois et suisse par deux fois. Je suis né à 10km de la frontière. Maintenant on est pas à l'abri d'accidents de parcours... Tout ces ancètres dans si peu d'espace, il doit y avoir de la consanguinité, ce qui expliquerait mon cerveau de poulet Pour madame, officiellement elle est mosellane, d'origine alsacienne et autrichienne. Mais hier elle a vu un médecin qui était catégorique sur ses origines... Chinoises c'est vrai que quand je l'ai rencontrée je pensait qu'elle avait un parent asiatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Mèche-folle a écrit:stephanois. c'est pas une origine ça.. c'est un don des dieux !! 42 powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 18 mai 2006 moi française de souche bretonne ^^ et auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 troupier a écrit:Mèche-folle a écrit:stephanois. c'est pas une origine ça.. c'est un don des dieux !! 42 powaaaaaaaaa OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 42 POWAAAA moi je suis portugaise d'origine mais née en france, toute ma famille est portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 18 mai 2006 vaness a écrit:troupier a écrit:Mèche-folle a écrit:stephanois. c'est pas une origine ça.. c'est un don des dieux !! 42 powaaaaaaaaa OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 42 POWAAAA moi je suis portugaise d'origine mais née en france, toute ma famille est portugaise Ahhhh une portugaise...enfin!!! jme senai un peu perdue par ici hehe Moi jss née la bas mais ça fé plaisir de voir ky a une portugaise sur ce forum kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Italia Italia niiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaarkkkkkkk. d'ailleur jvai mfair tatoué le drapeau sur ma fesse droite... nan jrigol chui pa félée a ce point ma mere est francaise mai avec d origine italienne et mon pere l ai a 100% mai c vrai que g vrmt érité de la mentalité italienne javou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mai 2006 adriano a écrit:Italia Italia niiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaarkkkkkkk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2006 yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mai 2006 merci mel......... trop beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 19 mai 2006 rien a rajouter ITALIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Miatiste 0 Posté(e) le 19 mai 2006 hé bien je suis un Ch'ti de Picardie, mais d'apres les recherches généalogique de mon père j'aurai des origine bretonne smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ouais un ch'ti ! y'a que ça de vrai.. on va pas commencer à se faire bouffer par les ritals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mai 2006 troupier a écrit:ouais un ch'ti ! y'a que ça de vrai.. on va pas commencer à se faire bouffer par les ritals Nan, mais OH, ca va pas non ?? lol Fais gaffe, on est en majorité sur le forum, mec... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je suis né en france mes parent aussi,mais tout mes grands parents sont italien,donc viva italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 squal a écrit:je suis né en france mes parent aussi,mais tout mes grands parents sont italien,donc viva italia POWAAAAAAAAA :D rahhh ils sont partout ces italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mai 2006 piiiire LOL, nous sommes envahis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ben moi ma grand mére etait éspagnol à 100%. Donc mon père 50% ET moi bah 25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ya plus d italien que je croyai a sque je voi Heureu... TRES heureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 1 juin 2006 moi chu un portugesh ne au portugal et importer en france a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 moi frenchi a 100% avec des gène d'écureil ms chute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 david.crx a écrit:Je suis né en France et mes parents sont Vietnamiens... Je pense que ca c'est vu! euh.... non po du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 non, j'ai rien remarqué non plus LOOOOOL :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tien salut miss j'ché po si tu te souvient de moi : Seb ds la civic bleue 3porte qui bloqué le rond point avant manu a l'allé (et celui apres manu au retour mdr :D ). pr revenir au sujet: moi chui de france 100% ms né en alsace et grandi ds le sud de la france pr revenir apres en alsace dc voila francais pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 juin 2006 JDMpower a écrit:moi chu un portugesh ne au portugal et importer en france a 3 ans Ohhh un portugais!!! coooll...y en a pas bcp par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 JDMpower a écrit:moi chu un portugesh ne au portugal et importer en france a 3 ans vi c'est cool...donc en gros on est QUE 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vaness a écrit:JDMpower a écrit:moi chu un portugesh ne au portugal et importer en france a 3 ans vi c'est cool...donc en gros on est QUE 3 !!! Bon..c dj ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Euh une tite question.... Il est de quel origine TUPAC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 des state !!! du sud plus présisément !! oki je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites