ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Toän a écrit:perso jfais pas du jidéhèm, jfais du tuning kao4 Citation :Jdm parts are stock ones , so Jdm means sh*t, I'm in love with import ricer Xptdrrrrrrrrrrrr mais avec ton WAKABA t'est Chaaaakyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ptitboy a écrit:Toän a écrit:perso jfais pas du jidéhèm, jfais du tuning kao4 Citation :Jdm parts are stock ones , so Jdm means sh*t, I'm in love with import ricer Xptdrrrrrrrrrrrr mais avec ton WAKABA t'est Chaaaakyyyyyyyyyyyyyy smilyoupi Yesssss ! Chaky will never die smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 PTDR. vous me faites rire tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Chaaaakyyyyyyyyyyyyyy for ever!!!And aver and never never !!!!! LOL pétage de plomb en ligne.. HIhihi smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MDR.... oui les frites vertes et grises sont la réincarnation du JDM ! ça fait 5x que j'essaye de m'inscrire sur leur forum et ils me rejètent à chaque fois!! lol j'ai trop envie que Mr JDM en personne voit que j'ai les mêmes jantes que lui hihihi smiley3 il aura la jacky jalousie inside! bref, Cwest lance toi dans la sobriété tu te feras bp moins chier et ce sera tout aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 jj2lien a écrit:MDR.... oui les frites vertes et grises sont la réincarnation du JDM ! ça fait 5x que j'essaye de m'inscrire sur leur forum et ils me rejètent à chaque fois!! lol j'ai trop envie que Mr JDM en personne voit que j'ai les mêmes jantes que lui hihihi smiley3 il aura la jacky jalousie inside! bref, Cwest lance toi dans la sobriété tu te feras bp moins chier et ce sera tout aussi beau ! c'est vrai j'ai meme jamais fait gaffe ta sa soeur del sol ?! ou plustot cousine si elle n'ont pas la meme nationalité mais elles arrachent (aussi bien la verte que la grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Opolo68 a écrit: c'est vrai j'ai meme jamais fait gaffe ta sa soeur del sol ?! ou plustot cousine si elle n'ont pas la meme nationalité mais elles arrachent (aussi bien la verte que la grise) bof, cousine éloignée alors, car a part les jtes les feux et la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Monsieur vous faites beaucoup trop de bruit!! ça m'a limite effrayé ton coup de gaz au lavage leclerc à colmar y'a 3 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah non et qui va deneiger les routes si tu as plus ta pelle a tarte????? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 letigrou68 a écrit:ah non et qui va deneiger les routes si tu as plus ta pelle a tarte????? hihi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 PTDR J2lien. C'était juste pour te dire salut au passage.Moi je trouve pas qu'elle fait trop de bruit....Tigrou faudra demander a Toan . Il peut me remplacer lui. Il est assez bas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 cet hiver je vais bossé à Labaroche je vous dis pas quand il y aura de la neige... quele merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Petit deterage de post..LOLJe vien de commencer le changement du moteur de mon delsol.Donc j'ai racheté le moteur de l'ex delsol a Franck(ptitboy) . Je suis allé le chercher hier avec Lionel(supraboy) et tout ca en une journée. Déscendre a cluses chez franck puis chez le gars puis revenir..Donc c'est un ESI mais avec 32 000km alors que le mien en a 170 000km...Les photos viendrons demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 yeah yeah .... c bon ça .... si tu cherche du monde pour faire le changement tu fai signe... j'ai une girafe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci jo mais j'ai ce qu'il me faut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu va monter toi même Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui je le fait moi meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ca sera pas le premier (et surement pas le dernier :D lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon courage manu mais j ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui ca c'est sur c'est pas le premier et surement pas le dernier.......Merci Max. Pas la peine d'avoir peur..smiley3 smiley3 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La class mon poto ! Tu viens cet aprem avec seb au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Alors voila quelques news du changement moteur... Bah j'ai fini..MDRVoila le moteur dans le garage avant d'aller dans la solEt voila le changementVous trouvez pas qu'il manque quelque chose??Et voula le nouveau tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nikel tt ca va faloir le faire ronfler ce tit moulin plein de poney :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tkt c'est prévu pour demain Seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon taf manu .. c'est nikel ........ tu fai koi de l'ancien moulin ?? tu le garde pour une prepa turbo pour squal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci jo..Pour répondre a ta question c'est Squal qui le reprend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C West a écrit:Merci jo.. Pour répondre a ta question c'est Squal qui le reprend.. il le recupere pour ce dont il a aprler avec yannick ??? enfin tu a compris a koi je pense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui c'est pour ca Jo.Demain matin va falloir que je fasse la vidange du moteur et de la boite et après ca sera les essais.........Ca va me faire bizard. Passer d'un moteur fatigué qui a 170 000km a un moteur en pleine forme avec 32 000km.smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 une nouvelle jeunese pour la sol .. et un nouvel argument de vente si un jour tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui comme tu ditD'ailleur a comptet de demain elle est a vendre...........J'ai la prochaine qui va pas tardée donc je doit revendre le delsol..Je ferai une annonce demain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il a refait le moulin entre autre pour la revendre et la y'a pas de soucis niveau moulin :D lol passe me voir cette aprem manu, je monte le collecteur et ligne sur la EK (pour la vendre aussi :'( ) et apres on se fait un shooting des 2 sol av qu'elle parte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ok ca marche Seb.JE fait la vidange pi j'arrive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et voila le compartiment moteur a nouveau remplis..Derrière cette photo vous voyez meme ma porsche de circuit qui n'est toujours pas terminée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pattala 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Zut, j'étais à 50 m de chez toi hier, je serai bien venu te lever la girafe...smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 smiley2 Mon moteurrrrrrrrrrrrrrrrr....LOL Content que se soit toi qui l'ait!! Bon alors ca marche bien ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui moi aussi je suis content Franck.Et oui il tourne super bien. Mieu que l'ancien MDR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 nikel ce moulin il tourne au petits oigons ca le fait grave de voir la sol a manu sans le nuage derriere ptdr...smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouè c'est bon hein......Mais tu as raison Seb c'est bien mieu sans le nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 lol tu ferais mieux de la garder maintenant qu'elle n'est plus sur le point de mourir :DSinon je te l'échange contre la 205 Bon là je dois dire elle est nickel, z'avez presque réussi à me faire aimer les jap's :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très jolie! jaime bien. De près c'est encore mieux. elle est trop classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ptit déterrage de post.Mon delsol est partis ce matin direction Annecy.Au revoir mon ptit............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 10 août 2007 en tout cas sa ma fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ca y est, c'est triste et à la fois joyeux car je pense que c'est pour avoir mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 août 2007 Caty67 a écrit:Je sais Catia je sais........................................Moi aussi ca ma fait bizard de la voir partire..Moi aussi Benjamin ca ma fait plaisir.Oui jean michel c'est pour avoir mieux...... Forcément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Forcément... ... lolSnif pour la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 19 août 2007 je lui et fait déja de jolie modif au solsol j'ai plein de projet pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bin j'attend les photos moi Benjamin................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et moi j attends les fotos de la nouvelle mon ptit manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila les nouvelles roulettes que j'ai posé résultat 2.7kg gagné par jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites