nico6884 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est truc de fou cette voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Maintenant reste la peinture et le moteur puis elle sera terminée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 oh pinaise, un truc de malade les gars z'avez assuré (comme d'hab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 héhé l'est presque fini alors cette titine.. reste plus que quelques mois de taf dessus (lol, faut etre optimiste ds la vie :D ) manu t'oubli pas hein, qd tu jete le moulin tme previen lol ma aussi veut mettre les papates ds le camboui mdr... smiley3 sinon il tape vraiment le caisson (fin il tape plus que la derniere fois que je l'ai vu :D lol) beau boulot a tte l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci a vous ca fait plaisir. T'inquiète pas Seb tu sera au courant quand je sort le D16....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi aussi je vais attaquer le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon bah voila... J'ai changer d'avis pour le moteur. Je met plus un B18 et tout mais je penche plus pour un H22. Puissance presque équivalente et surtout moin cher que le B18. Donc voila si jamais ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'en aurai ptet un bientot Jte tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 OK ca marche ma poule.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oula swap H22 t'as du courage m'siou faut prendre la tringlerie et faire peter des adaptateur de support moteur (j'avais trouver un site sur le net au canada ou us je c pu ou ils vendent les adaptateurs, faut que je te retrouve ca ) par contre le H22 est plus coupleu mais moins "vteciseur" que le B18 parrait-il (d'apres les swapeur de H22 lol) sinon y'a aussi le H23 des CRV :D parrait qu'il marche du tonere (swap en cours de developpement au canada ) bon hop, m'enflame la :D mdr, vivement le savon :D (swap - soap - savon... je sais... pourri lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 PTDR. Tu me connai Seb. Rien me fait peur................. Je suis entrain de voir comment faire pour mettre le H22 dans un solsol ESI........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C West a écrit:PTDR. Tu me connai Seb. Rien me fait peur................. Je suis entrain de voir comment faire pour mettre le H22 dans un solsol ESI........ gd malade lol j allais dire si tu ne sai pas koi faire de ton d16 tu me le file car je viens de casser le mien mais je crois que le tien est ds un etat de delabrement pire ke le mien..lol aller courage poulet pr ton swap le H23....roooooooooooooo....y a vrt des fous tendus ds le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 japcar a écrit:C West a écrit:PTDR. Tu me connai Seb. Rien me fait peur................. Je suis entrain de voir comment faire pour mettre le H22 dans un solsol ESI........ gd malade lol j allais dire si tu ne sai pas koi faire de ton d16 tu me le file car je viens de casser le mien mais je crois que le tien est ds un etat de delabrement pire ke le mien..lol aller courage poulet pr ton swap le H23....roooooooooooooo....y a vrt des fous tendus ds le monde... Bin dison voir que quand mon moteur sera sorti c'est normalement Squal qui le récup....................................... Et merci pour les encouragement. Mais ya pas de souci ca me fai pas peur. J'ai dja fai pire avec mon père.. En plus j'ai dja trouvé les silen bloc pour le moteur sur ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pattala 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 :ours: Petite surprise! Alors ce Swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Quel H22 tu veux mettre? Celui de la prélude ou celui de l'ATR (212ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bin celui de la prélude m'irra très bien Aurel. Le moteur de l'ATR est trop cher et faut réussir a en trouvé un d'abbord. Je négocie avec JFK en ce moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai trouvé un moteur c bon. Me reste plus qu'a aller le chercher et le monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu l'as trouve où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En Belgique Gaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 C West a écrit:En Belgique Gaelle. ok ok tu m'en avais parle de la belgique mais jt pas sure que tu parlais encore de la belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sisi et pas cher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C West a écrit:Sisi et pas cher en plus. oui on en avais meme parler au mc do avant l anneau du rhin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui voila ct au mcdo (je cherchais où j'en avais parle avec manu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonne nouvelle... C'est pour quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Si t'as besoin de qqn pour y'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bonne nouvelle mec, chui content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 rha vivement kel soi terminé cette solsol !! ptit japon poaaawwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:J'ai trouvé un moteur c bon. Me reste plus qu'a aller le chercher et le monter. Terrible ma couille!! Pis cette delsol c'est une vraie tuerie!!! Té vivement kel soit finie!!!! Ps trop bon la sono!!! Trop content de t'avoir revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça sent l'arrachage de slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça va tuer! t'as des news pour la peinture ou tu attends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci les mecs ca fait plaisir. Normalement c'est prévu entre noel et nouvel an. Puis pour MArc bin j'attend encore le devi de éric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 au afit, manu, je sais plus si je te l'ai dit ou pas, mais avec Tony on la rpéfère avec le pare-choc d'origine en fait kao1 kao1 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui je c il me l'a dit samedi soir. Mais je vai faire peindre les deux PC et sur celui d'origine je rajoute une lip a l'avant .......... Anthony sais pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui manu va surement virer le kit carroserie, mettre des jantes d'une taille en dessous.. avec juste un rajout type mugen ou spoon Hein manu ??? !!! smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est serieux ?! Alors là, la classe, franchement très bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui tout a fait Tony....... J'y pense depuis bien longtemps et depuis que tu m'en as parler samedi soir bin je pense que je vais le faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 YAHOUUUUUUUUU MANU, t'assures là ca va le faire, grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui je pense aussi. Je commence a en avoir ras le bol de faire 36 détours pour évité les dos d'anes et froter partout. Puis je voulais quand meme changer donc c'est le moment. Puis avec le B18 ca ira encore mieux avec le style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:Oui je pense aussi. Je commence a en avoir ras le bol de faire 36 détours pour évité les dos d'anes et froter partout. Puis je voulais quand meme changer donc c'est le moment. Puis avec le B18 ca ira encore mieux avec le style. Yesss ! Faut remettre les bdc stock, capot noir ou carbonne, lip avant mugen ou spoon, et juste trouver un rajout Type R pour l'ar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tkt Tony c'était dja prévu depuis longtemps. Donc je vais surement me mettre a la recherche de quelques tite pièces...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:Tkt Tony c'était dja prévu depuis longtemps. Donc je vais surement me mettre a la recherche de quelques tite pièces...... J'ai les plans manu Viens voir copain sur msn ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 ouuuuuh, vous nous cachez des choses vous deux !! Chéri, faut qu'on parle !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MDR Mel... Ok Tony bin d'ailleur j'y suis dja sur msn toute facon. Je penche plus pour un capot carbone mais style origine koi. Puis les bdc stock je c pas hein. Faudrais voir déjà a quoi ca ressemble sous les MSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:MDR Mel... Ok Tony bin d'ailleur j'y suis dja sur msn toute facon. Je penche plus pour un capot carbone mais style origine koi. Puis les bdc stock je c pas hein. Faudrais voir déjà a quoi ca ressemble sous les MSD COPITEUR, mdr Ca va etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 melouz a écrit:C West a écrit:MDR Mel... Ok Tony bin d'ailleur j'y suis dja sur msn toute facon. Je penche plus pour un capot carbone mais style origine koi. Puis les bdc stock je c pas hein. Faudrais voir déjà a quoi ca ressemble sous les MSD COPITEUR, mdr Ca va etre trop beau +1 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C West a écrit:Oui tout a fait Tony....... J'y pense depuis bien longtemps et depuis que tu m'en as parler samedi soir bin je pense que je vais le faire....... yaeh Manu si tu la tape en JDM style ca va trop claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui je passe du coté JDM style maintenant. Ca va mieux avec mon style de conduite a moi....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 JDM Chakyyyy JDM Chakyyyyyyyyyyyyyy smiley3 Désolé, mais le JDM Style nawak tiouning me sort part les trou de nez... ^^ Trop de jidéhèm tue le jidéhèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Toän a écrit:JDM Chakyyyy JDM Chakyyyyyyyyyyyyyy smiley3 Désolé, mais le JDM Style nawak tiouning me sort part les trou de nez... ^^ Trop de jidéhèm tue le jidéhèm Tony on parle du style qu'on aime ts les deux par exemple..Pas de l'excès de jidéhème de nos voisins les FRITES lol edit le gros jouflu en voiture verte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 perso jfais pas du jidéhèm, jfais du tuning kao4 Citation :Jdm parts are stock ones , so Jdm means sh*t, I'm in love with import ricer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites