RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi j'ai entre entendu qqs truc qu'ils ont fait... c'est des malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 août 2006 Hein qui nous?????????????????????????? mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn PTDR PTDR Au fait Seb tu passe quand nous faire un ti coucou?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 août 2006 Aller encore un peut de patience la voiture est bientot terminée............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 15 août 2006 C West a écrit:Aller encore un peut de patience la voiture est bientot terminée............... viiiiiiiite je veu voir j'ai hate depui tem ke vou en parlé enclanche une 6 meme si ten a pa pr ta peinture commen tu fait en cabine tu connai kelk1 ? ou tu la achété ta peinture idem tu connai kelk1? :0040: :0040: :0040: A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 août 2006 La peinture actuelle vien de l'ancien proprio . Mais la prochaine je la prend chez ALSA...... Pour la peindre je regarde pour trouver un peintre et je croi que c'est bon. Un ancien collègue de boulot a mon père. Patrick (celui qui a peint le Kenworth chez mon père ) Je marque ca pour SEB. Il sais de qui je parle. Et va faloir attendre ce we pour les photos je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 août 2006 ben nous, on aimerait bien baver mais on peut pas, LOL des photos des photos des photos, j'attends pas de la voir dimanche moi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi suis allé faire un tour chez tonton squal :D c'est un taf de malade et en plus tps qu'ils y étaient, ils ont fait un peu de zel (mais ca chut a dirais pu rien c'etait juste pour vous faire baver un peu plus... lol) en tout ca l'attente en vaut le coup un vrai travail de pros rien a redir pour l'avoir vu de pres. une fois fini, elle aura l'air d'un pur projet pro et pas d'un truc fait dans le garage sous la pluie (mdr). j'ai des photos mais je garde pour moi smilyoupi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 août 2006 RSebConcept a écrit:j'ai des photos mais je garde pour moi smilyoupi lol rhoooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2006 tu as interet Seb de garder les tof pour toi............... Mel si tu veu baver faut passer chez Squal. Je ne sais pas si je viendrai dimanche à Saverne. La coque du caisson ne sera pas terminée............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 août 2006 putain j'adore vous voir vous impatienter,je vais peut être attendre avant de filer les photo a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi m'en fou je la verais en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bin ouè Seb tu est pas très loin de chez moi on va dire....Et le coffre est complettement terminé la. Franchement c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 août 2006 reste quoi a faire? peinture only? fini pr qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 août 2006 Il reste la coque du caisson à terminée et à peindre. Je pourai surement la rekup fin de la semaine mais le caisson ne sera pas en place. Donc dimanche vous la verez mais pas entièrement terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah quand les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Dimanche...jvais la mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 août 2006 squal a écrit:putain j'adore vous voir vous impatienter,je vais peut être attendre avant de filer les photo a manu Personnelement ca me dérange pas Squal............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bon voila j'ai les photossssssssssssssssssssssssssssssssss...................... Donc le temps de faire le trie et je les posterais.. Ceux qui était à Saverne on vue le boulo de fou de notre tonton Squal préférer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 août 2006 On veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Quel taf de fou... pfiouu c'est un truc de taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Donc voila comme dit plus haut je vous met quelques tof.... Voila a quoi ressemblai l'interieur avant : ensuite Squal qui cherche on ne sai quoi????? vien le moment de goudronné les portes.. Donc voila avant : et voila après : Fabriquation du caisson pour le sub de 38 : Avec miss Malaury qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 21 août 2006 tOÄn a écrit:Quel taf de fou... pfiouu c'est un truc de taré ! Et tu nous a pa pri de tof en douce bon on atten avec impatience de voir le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Euh comment dire........ Il manquerais pas quelque chose la????? Squal faut dormir de temps en temps... Avec un peu d'aide pour le tableau de bord... Pose de l'alcantara On prépar le cablage pour le coffre. et voila le coffre fini.. Et voila l'interieur fini ( enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 21 août 2006 gros boulot mais le resultat est la . c'est quoi a la place de ton retro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est le SAFC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui c'est le SAFC. Personne ne l'a encore a cet endroi donc voila.. PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 août 2006 C cler que c pas mal de le mettre la, mais c pas trop gros ? et le retro, il est ou ? sinon vous avez oublier de remettre le cache du bouton de clim:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Carkoto a écrit: et le retro, il est ou ? DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ba sa fe 15 min, que jai la tete dans mon cul et je vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Cherche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 août 2006 un taf de malade en tout cas, pour l'avoir vu en vrai, c'est PARFAIT, bon boulot les mecs (et les filles, pour Laure et Malaury ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est trop beau! bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci c'est gentil mais ce n'est pas encore fini. Le caisson pour le sub n'est pas fini donc pas encore installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ya pas plus d'avis que ca sur le boulot??????? smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyvric 0 Posté(e) le 27 août 2006 je ne suis pas fan de tuning mais je respecte le taf effectué , continuer a vous faire plaisir les gars ( et les filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 août 2006 super boulot.juste contour d aerateur j accroche pas (en alu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 27 août 2006 C West a écrit: Et voila l'interieur fini ( enfin presque ) perdu essai encore ??? le VAFC je l'ai juste au dessus de mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 août 2006 Prk goufroné les portes ? ( jy connais rien en hifi ) pour eviter les vibrations ? ba heureusement que tu la passe ne Type R ! sinon elle avancera plus ! Super taf ! c un chef ce squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 août 2006 pour le peu que j'en voie (c'est que des photos ) l'intégration à l'air parfaite !! néanmoins j'aimerais bien voir ça en vrai !!! encore une belle réalisation de squal dis avec le VAFC tu fais comment pour regarder ton rétro intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bin ya plus de rétro interieur Troupier. On l'a simplement supprimé. Et non l'entourage des aérateur est gris et pas alu. Sinon merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 27 août 2006 ba sa va finir par faire un super solsol vivement la fin des travaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci a toi. Bin ca avance doucement mais surement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 août 2006 félicitation MANU !!! smilyoupi bon boulot les gars ! (ps: squal jette moi ce teeshirt 307 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 août 2006 Merci à toi Max. Squal bosse chez peugeot donc c'est normal sont t-shirt.. Mais il le met que pour bossé c'est dja ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 août 2006 tjs aussi bôoo cet interieur lol et le caisson l'é fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 août 2006 Euh je sais po Seb. C'est une bonne question ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ca y est le caisson est fini,pff enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci a toi pour les tof Squal.... Puis pour tout le boulot éffectué avec Mathieu biensur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour pour le tympan kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 smilyoupi et bin on fait pété le champomy bo boulot franchemen ca clake grave FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites