C West 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon bin voila c'est confirmer. Les deux premières semaine du mois d'Aout ma sol va faire une cure chez le docteur Squal. Donc pour la balade de Septembre j'aurais du poid en plus du à la sono...... Mais ca va être que du bonheur. Merci tonton Squal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C West a écrit:Bon bin voila c'est confirmer. Les deux premières semaine du mois d'Aout ma sol va faire une cure chez le docteur Squal. Donc pour la balade de Septembre j'aurais du poid en plus du à la sono...... Mais ca va être que du bonheur. Merci tonton Squal. y'aura aussi uen copilote ms ca ne se dit pas d'avoir du poids en plus en parlant d'une copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 juin 2006 RSebConcept a écrit:y'aura aussi uen copilote ms ca ne se dit pas d'avoir du poids en plus en parlant d'une copilote C'est aussi plus agréable qu'un sac de sable surtout niveau discussion Suis loin là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 juin 2006 LOL ca c'est sur Jaimz. Mais c'est pas encore confirmé pour la copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Petit shooting pour une delsol que je kiffe graveeeeeeeeeeeeeeeee ! Et qui tout nické au mois d'aout !!! :D Big up poto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien les photos Toan. Merci elles sont superbe. C'était vraiment trop bien cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouais c'est génial, on voit nos caisses embourbées derrière....LOL Super ces photos t'as vu Manu je tavais dit qu'elle était toute belle ta titine, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 La 3eme et la derniere ! j'adore !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est vrai mel . Elle est superbe cette delsol. Je remerci Marc de l'avoir faite comme ca. Vraiment trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon bin je vien d'envoyer un jolie petit mail a Alsacorp. HIHI. J'ai des idée pour refaire la peinture de la voiture. Mais toujour en rouge et noir ne vous inquiètez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui je sais je suis le meilleur... je rigole bien entendu! alsa corp?!!! je connais l'importateur pour tout le sud de la france et de la suisse! tu veux un devis? et qui te fait la peinture(pas un nooby jespere!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bin je dit pas non pour un devis merci...... Nan t'inquiète pas c'est un vrai peintre qui va le faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ok je regarde tu veux koi?t'es marrant! et avec tout?un conseil prend tout chez eux y aura moins de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je te remerci lol. Je voudrai bien un rouge candy avec électoluminescence la nuit ou alor un rouge candy chrome Voila merci mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 quesque tu nous prepare manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 met moi tout en mp plus clair et avec ton envie finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 integra R a écrit:quesque tu nous prepare manu ? Chut. Pas grand chose mais un ptit changement de couleur ........ Toujour en rouge et noir mais un peut différent.. Vous vèrez bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ma je sais :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 RSebConcept a écrit:ma je sais :D lol on voit les privilegier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon bin voila après un super week end passé en savoie j'ai deux probleme sur ma voiture... le 1er : mon PC avant est fissurer en dessous de la partie qui avance mais c'est pas grave car c'est vite réparer le 2eme : bien plus grave...... Mon moteur joue un concerto de soupapes en klac klac mineur. Donc dès que mes finances me le permettens je passerais au chose sérieuses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 cool tu va le transformer en concerto de klaklac majeur ? c cool: sa fais trop un beau bruit comme ca! je dec mec, sa va etre une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Rhoooooooooooooooooooooo ca va hein chriss........ PTDR. Il me faut dans les 4000€ et ca va etre bueno......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C West a écrit:Rhoooooooooooooooooooooo ca va hein chriss........ PTDR. Il me faut dans les 4000€ et ca va etre bueno......................... ca cache un b18 ca !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ou un turbal .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Nan Toan regarde ta signature........ Max est en bonne voie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C West a écrit:Nan Toan regarde ta signature........ Max est en bonne voie.. Ok kewll :D Faut que je rajoutte DOHC N/A is best ! et RWD en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 LOL Ouè c'est une bonne idée. Donc voila je vai faire un swap....................... D16Z6 à la poubelle et vive le B18....... Je vais surement mettre les train roulant de l'itr avec au passage... Donc faudra que je rachètes de nouvelles jantes alu mais en 5 trous cette fois..... Mais bon tout d'abor faut trouvé une ITR épave mais complette......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juillet 2006 ouuuuuuuuh, bien tout ca Tu prends les choses en main on dirait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Perso je ferait pareil à ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouè comme tu dit Mel... J'en ai marre de resté derrière les VTI et de vous enfumé tout le temps donc je passe au choses sérieuses. C'était déjà prévu mais je vais être obliger de le faire plus tot que prévu mais c'est pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juillet 2006 si tu as besoin d'aide, demande à... Huuuuuuum, LOOOOOOOOOL (joke inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai compri Mel....... PTDR Je vais le faire avec mon père comme des grands. Si jamais quelqu'un voudra venir voir comment ca ce passe bin suffi de m'appeler. Je pense à Adrien ou Yannick la mais les autres aussi hein no souchi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ça s'annonce bien tout ça... Sinon pour minimiser les frais tu prend le train arrière d'une VTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouè j'y avais aussi pensé. Et après mettre du frein car ca va ronfler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon va faloir que je me dépèche car elle commence a m'inquièter la. Donc je cherche une ITR épave mais complette pour faire mon swap. Donc si jamais vous entendez quelque chose faites moi signe..... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C West a écrit:Nan Toan regarde ta signature........ Max est en bonne voie.. on me cache rien a moi ! tres bon choix ! et tu fait bien de renforcer les frein et les trains ,car beaucoup ce contente juste du moteur et ca crain ! si t a besoin d aide tu peu compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bin voila jour J-1 avant qu'elle aille chez tonton Squal..... Ca va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 heuu, j'ai pas tout suivi Elle va chez tonton Squal pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pour la sono Mel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 juillet 2006 ahhhhhhhhh LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bin voila la voiture est chez tonton squal depuis cette aprème. Et ouè ca va le faire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 août 2006 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bon voila. Une aprème chez tonton squal . Bin je peut vous dire que vous aurez du mal a reconnaitre l'intérieur. Avec une tite surprise........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'ai tjs dit que le rose fushia t'allait super bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui je sais merci mon grand.......... PTDR Mais vous verrez bien............................. Et j'y retourne demain pour démonter le tableau de bord...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 août 2006 youpi :D une bidouille à la pôpô mônu a l'horizon :D ma suis partant pr monter le B18 au pied de biche et a la barre de fer (cf : la 205 a ma mere lol, hein manu :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 août 2006 PTDR Seb. Oui dans la 205 c'était plus facil comme ca. Mais dans la solsol on fera ca dans les normes de l'art hein. Quand je vois le travail que fait Squal pour la sono bin ya interret a ce que le reste soit nickel de chez nickel. GROSSE surprise au niveau de l'interrieur de ma voiture. Meme moi ca me fait bizard alors que je suis avec lui quand il le fait.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 août 2006 Si vous etes sage vous aurez droit à quelques photo........... Enfin toutes les photo du montage et de la fabriquation quoi. Dès que squal m'aurra envoyer les photos qu'il a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 août 2006 C West a écrit:Si vous etes sage vous aurez droit à quelques photo........... Enfin toutes les photo du montage et de la fabriquation quoi. Dès que squal m'aurra envoyer les photos qu'il a fait... Y'A INTERET, NON MAIS...Manquerait plus que ca...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 août 2006 Vous aurez toute les photos le jour ou la voiture sera terminée................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites