C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Bon voila après deux an d'inscription sur ce forum il était temps de présenter ma voiture. Surtout pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle vient d'un membre de ce forum. Donc delsol esi année 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 14 mai 2006 hihihi, trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci c sympa. Les photo on été prise dans le sud pendant mes dernière vacances d'été. C'est à LA CIOTAT pour etre exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 trop belle ta caisse c-west !! tu devrai la metre en présentation sur le forum turbo motors team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ok j'y vais de ce pas merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 comme pièces il y a : Collecteur 4/2/1 inox Raceland Décata Silencieux Tenzo R Short Ram Intake Couvre cullasse Mugen (rouge) Bouchon d'huile et de radiateur Mugen BAR Jantes alu Mille Miglia en 17" Rabaissé -6 a l'avant et -4 a l'arrière A venir : Lecteur dvd avec caisson complet made by Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je ladore elle est trop bien cette voiture et merci pour le tour mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 De rien yannik. C'était avec plaisir. Adrien aussi à aimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tu metonne quil a apprcié le moment super 1300 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Moiii ociiiiiiii j'ai eu la chance de fr un tour sur cette magnifike voiture!!! Merci à toi Manu sérieux cT super A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 c'est quand tu veut Catia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C West a écrit:c'est quand tu veut Catia. Tention jvé te prendre au sérieux hehe.... mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 c'est quand tu veut. Jte l'ais déjà dit .... Ca sera avec plaisir.... Petite précision : les photo on été prise à LA CIOTAT pendant les vacances de l'anné dernière avec seb sont frere lionel et moi bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Elle est vraiment très jolie ta SolSol!!! Puis elle fait aussi un très beau bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 merci david. Moi aussi j'aime bien le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C West a écrit:merci david. Moi aussi j'aime bien le bruit. Tu m'étonnes! Mais bon..attention aux oreilles quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est vrai qu'elle a une bonne gueule... Il vient d'où le rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tres jolie sol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Couvre cullasse Mugen sa apporte du gain o perf ou c juste pour faire beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Juste pour faire beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Aurel a écrit:C'est vrai qu'elle a une bonne gueule... Il vient d'où le rouge? Si jme trompe pas, on dirais le rouge camelia des civics coupé ! sinon tres belle caisse manu le seul truc que je pourrais lui reprocher, c'est ce que l'ancien proprio as fais sur le tableau de bord... mais bon jpense que tu va refaire tt ca avec l'install sono de fouu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Oui toan tu as deux fois raison. D'une part le rouge provient bien des civic coupée . D'autre part le tableau de bord va changer aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C West a écrit:D'autre part le tableau de bord va changer aussi....... ...dis nous en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bin va y a voir l'intégration du lecteur dvd et je pense la couleur aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Caty68 a écrit:Moiii ociiiiiiii j'ai eu la chance de fr un tour sur cette magnifike voiture!!! A refaire Tu as une bonne assurance Caty68 ? c'est le Kamikaze de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Mais tu as fini oui...... Après elle voudra plus faire un tour avec moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mdr , si on a réservé 2 grandes rond poind pour toi et R.Seb c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Dit mec ou a tu trouver ce haut moteur mugen?? je suis 1 fan de tous ce qui touche le matoss mugen!! Au fait ton delsol ,bien j'adore le rouge ,mais tu a su augmenter sa puissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Alors le couvre culasse vient d EBAY pour 130 € livré. Et pour la puissance ca sera pendant cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 mai 2006 minh a écrit:Caty68 a écrit:Moiii ociiiiiiii j'ai eu la chance de fr un tour sur cette magnifike voiture!!! A refaire Tu as une bonne assurance Caty68 ? c'est le Kamikaze de notre club Moi jtrouve kil roule tri bien kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci miss beugeuse kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci pour l'info j'irai voir dur ebay. Tu c pa ou je pourrai trouver des feux arrière a fond noir pour mon crx, je fais tous les site mais sans succer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mai 2006 si ptet sur ebay. Tu trouve tout la dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C West a écrit:Merci miss beugeuse kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est pas un vrai mugen ton couvre culasse? Tu vas refaire de quelle couleur l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 aurel qui veu tjrs tt savoir loool !! mugen ne fait pas de pieces pour esi c'est pas "vrai" mugen donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Sympa tes photos, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Correct Mugen ne fait aucune pièce pour Esi!!!! c'est donc un faux mugen mais bon voilà la beauté de la pièce est là et pis c'est tt!!Continue comme ca j'aime bien ta caisse moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Enfin tu la présente il était temps... Très belle et quelle bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 16 mai 2006 le rouge c'est bien un reference Honda mais de prelude de 1989 mais qui était vendue que au japon et au US! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 mai 2006 A tien salut Marc. Tu vient voir ce que devient ton ancienne voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 jUSTEMENT SUR EBAY C INTROUVABLE C LE SEULE TRUC QUE JE NETROUVE PAS!!! au faite si tu veux du vrai mugen achete le au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 navré j ai raté le momen comme d'ab lol cette del sol est belle g bien aimé le tour avec manu mai huste un truc. yannick va te faire voir lol(pour plus d'info se reporter a la page une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci les mec c'est sympa de votre part. Jean-michel merci pour le bruit..... Mais ca va encore changer. Il me reste l'intérmédiaire d'origine donc a changer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 19 mai 2006 TRTES JOLIE SOL EN PPE J IAME PA TRO C EPARE CHOC MAIS AVEC LA TEINTE ET LA LIGNE GENERALE DE LA CAISSE CA LE FAI BIEN FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 23 mai 2006 et oui je passe encore ici de temps en temps histoire de voir si il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon petit up du jour. A venir sur cette titine : un lecteur dvd avec écran intégré dans le tableau de bord. Ensuite bin le caisson ( hein squal) puis les nouveaux baquets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Des news d'hier..... Des nouvelles durites d'eau OBX rouge . Les photos viendrons dès qu'elles seront faites LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 j'y ai pas pensé hier, j'aurais pu en prendre des photos pr les poster :D lol au fait, passe le coucou a tes parents, je les ai croisé ce soir en rentrant ms je sais pas si ils m'ont vu :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites