civic boy 1.4 0 Posté(e) le 14 mai 2006 voila j'aurais besoin de conseil car j'aimerais changer de bloc car le ej9 c loin d'etre violent niveau poussé donc ou trouver les fiches techinques les faisseaux ,ecu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Si tu fais ce changement, faudrait changer aussi les trains roulants...à ta place, je me mettrai directement à la recherche d'une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 14 mai 2006 balzout a écrit:Si tu fais ce changement, faudrait changer aussi les trains roulants...à ta place, je me mettrai directement à la recherche d'une EK4 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Encore tu peux voir pour mettre un ESI, mais un VTI c'est auch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites