hondaxcept 0 Posté(e) le 13 mai 2006 salut a tous ben voila au fait je m'appelle samuel je vient de belgique ma première tuture etais une civic bien sure une 1300 carbu resonable quoi.... mais bon apres l'avoir legerement kiter me suis mis a une pitite 1500 i je l'ai rabaisser -10cm a l'avant -6cm a l'arriere me suis mis a la carrosserie par-choc avant + par-choc arrière+ paire de jupes apres un ptit lissage et une pitite peinture sur toute la voiture feux lexus arrière blues angel a l'avant pitit capot carbonne 4 jantes borbet en 17" et une ligne direct vace 2 pitit pot de moto en sortie mmmmm quel bruit kao2 un pitit kit d'admission ajouter a cela puis l interieur 2 sieges baquet tapis alu une pitite peinture blanche compteur personalisé (sublime) etc... etc... mais ca c'est dans la presentation de ma voiture pcq j'ai trouer le radiateur et les culasse ont chauffer et voila la fin de ma pitite civic je voulais absolument racheter japonais j'ai u une bonne occas sur une mazda mx5 alor j'ai pas hesiter et voila en gros je revend tout de la civic donc n'hesiter pas a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bienvenu a vous !! amuse toi bien sur ce bo forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaxcept 0 Posté(e) le 13 mai 2006 merci a tous au fait j'oubliais le plus important pour voir ma pitite civic allez vite voir http://hondaxcept.skyblog.com a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 slt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 13 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 hello à toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 13 mai 2006 salut et bienvenue parmis nous l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue a toi parmis nousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites