minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 benjy a écrit: je pourrai faire un tour ds la tuture ??? T'as bien assuré au moins ? Un bon travail [HaBoRyM] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 pour repondre a tous le monde ! lol donc : dorlyss: J'ai reucperé une EG9 complete le vendredi 7 juillet, et j'ai commencer a la démonter le 10, ensuite mit le moteur dans mon coupé le 11 et sorti mon coupé de mon garage le 13!! Sinon ben au niveau de l'ecu j'au du rajouter 2 fils pour le VTEC chose super facile a faire!! benjy: Pas de probleme je donne RDV Samedi 22 juillet a 9H a la piste de munchhouse pour des essais !! ceux qui sont interesser ...... minh: Je suis bien assurere de toute façon il est prevu de faire passer la voiture a la drire pour une eventuele homologuation!! sinon ben merci du compliment pour le taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 mai ou trouve tu tt ces moteur?? car moi je trouve pas je cherche d15z6,d16y5,d16y8,b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 et la boite t'a fait comment elle s'adapte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 [HaBoRyM] a écrit:j' benjy: Pas de probleme je donne RDV Samedi 22 juillet a 9H a la piste de munchhouse pour des essais !! ceux qui sont interesser ...... je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 dorlyss a écrit:et la boite t'a fait comment elle s'adapte? boite VTI civic boy 1.4 a écrit:mai ou trouve tu tt ces moteur?? car moi je trouve pas je cherche d15z6,d16y5,d16y8,b16a2 et ben je n'ai pas trouver un moteur seul mais une voiture complete !!! sinon ben regarde un peur en suisse ou allemagne tu trouve toujour une del sol ou EG6 ou EK4 eclater pour presque 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites