gentleman_driver 0 Posté(e) le 11 mai 2006 hello voila pour la 11 eme année consecutive le plus grand GTI de France remet les couvert .. qui sera presente a cette sortie ?? pour ma part j'y serais pour la 6 eme anné consecutive les datent sont du le 29 et 30 juillet programme bientot disponible et voila deja un petit aperçu de la voiture a gagner a la tombola de cette année perso j'aime pas du tout bon apres chacun ses gout mais pour le prix investit dans cette caisse il auais pu nous pondre une Honda S2OOO de tres haut niveau m'enfin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 mai 2006 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pareil a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est en bonne voie pour moi... normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi je n'y mets pas les pieds !! si ce'st pour voir des guignole qui fon du drift dans le camping a 10cm de ta tente; des voiture qui crame; et des bagare; et des accidents c'est bon je suis aussi bien chez moi !!! pi les caisse je les verai sur les mag ou sur les forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 mai 2006 gentleman_driver a écrit: perso j'aime pas du tout bon apres chacun ses gout mais pour le prix investit dans cette caisse il auais pu nous pondre une Honda S2OOO de tres haut niveau m'enfin .. c'est pas grave tu la revends direct et tu achetes une S2000! lorsque les organisateur te passent le micro pour dir un mot.....tu dis juste "Merci, ...elle est à vendre!" la TT de l'an dernier etait plus intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Franchement jpense pas y aller car ca me soul c'est tjs la course a celui qui en mettra le plus sur sa caisse et desfois ca ressemble plus a rien dc non non jreste chez moi!!!! Pis c'est bon on sait déjà pratiquement qui va sortir dc c'est po la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi je sais pas encore. je pense pi etre y aller. j'avais dit a ma copine que je l'ammenerais une fois a un grd meeting comme ca pr voir. perso moi qd j'y étais on était avec le club delsol donc on était une bonne bande de pote deluré et on c'est fait un bon barback et tt ca, c'était plus une rencontre facon weekend detente entre pote qu'un gros meeting donc moi j'avais bien aimé. maintenant reste a voir qui y va cette année. si on est juste a deux c'est clair que ca va etre un peu bof bof. mais si on est une petite 10aine y'a pas de souchy. (en plus j'ai de la place ds ma vic (si j'arrive a rentrer la tente et tt le bordel avec la banquette arriere. sinon je la vire et runs pawa... :D d'ici le mois de juillet j'espere qu'elle aura pi etre avancer un peu smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi j'y vais comme tout les ans,mais c'est plus pour IASCA que pour le reste,mais plus de camping sur le site c'est trop devenu n'importe quoi cet année ce serra hotel ou camping exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 12 mai 2006 squal a écrit:moi j'y vais comme tout les ans,mais c'est plus pour IASCA que pour le reste,mais plus de camping sur le site c'est trop devenu n'importe quoi cet année ce serra hotel ou camping exterieur. c'est vrai que moi ça fais 5 ans que j'y vais ça s'est tres nettement dégradé au niveau de la securité sur les parking et tout ce qui s'en suit c'est un peu la fete du nimporte quoi tellement bordelique que lannée derniere les pompier on mit plus de 20 minute a pouvoir acceder a un point quand la voiture a prit feux alors quil etais a proximité .. et les abrutis qui font des burs et runs en dehors de la zone et j'en passe et des meilleurs mais bon une fois qu'on connais il suffit de trouver le bon emplacement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bin moi j'y vai surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Personellement j'y serais, si ma suspension de permis n'est pas prolongé d'un mois. Je ne me pose pas trop de question pour l'hébergement car généralementy je ne reste qu'un jour. le Samedi. Et de toute maniére je dors a l'hotel sur Nevers. (Mon vieil age) smiley3 Mais si c'est une ocassion de faire connaissance, je ne dis pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 mai 2006 squal a écrit:moi j'y vais comme tout les ans,mais c'est plus pour IASCA que pour le reste,mais plus de camping sur le site c'est trop devenu n'importe quoi cet année ce serra hotel ou camping exterieur. Yep +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pareil pour moi....je serai present..... malgres l immense deception de celui de l est.... enfin bref verra bien ce ke ca va donner...... et pi jorai pe etr plu la sol d ici la alor verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 23 mai 2006 moi j'y vais c'est sur! au programme: arrivé vendredi soir. run le samedi! visite le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 present ac ma copine et ma civic (je vais mettre de coté de la prochaine paye pr pouvoir y aller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2006 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'y vait sur rien que pour voir les keke avec les r 25 choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2006 gentleman_driver a écrit: c'est vrai que moi ça fais 5 ans que j'y vais ça s'est tres nettement dégradé au niveau de la securité sur les parking et tout ce qui s'en suit c'est un peu la fete du nimporte quoi tellement bordelique que lannée derniere les pompier on mit plus de 20 minute a pouvoir acceder a un point quand la voiture a prit feux alors quil etais a proximité .. et les abrutis qui font des burs et runs en dehors de la zone ça crain ! l'organisateur n'ont pas donné des consignes pour ceux qui restent campé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 30 mai 2006 minh a écrit:ça crain ! l'organisateur n'ont pas donné des consignes pour ceux qui restent campé ? si si biensur a la base tu as un reglement pour les campeur mais bon .. entre ceux qui savent pas lire et ceux qui font expres de provoquer les autoritée ... ben le resultat est parfois tres moyen .. -interdit de faire des burns en dehors de la zone (mais bon ta des groupe de 4O ou 50 personne qui blok des caisse pour les forcer a burner) -interdit de faire des barbec sur le site mais deja quand tu arrive a 19 h ça sent la sauccisse grillé depuis lautre bout du circuit et j'en passe les gars qui sont sur le site sont la pour "surveiller" mais bon il sont pas assez nombreux donc il se contente de regarder que tout se passe bien meme quand c pas dans les regle comme par exemple faire gaffe qu'un burn en dehors de la zone ne tourne pas au drame .. donc voila si tout le monde y mettais un bon de bon sens et de savoir vivre ça se passerais beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi je sais pas, 30€ l'entrée ça fait rèch, donc on verra si j'expose ou pas ou j'irai ptet que le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 30 € !!!!!!!!!! putin les oufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c'est 25 en prevente pour le week end,ils augmente chaques année ces enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2006 heu chéri, je crois qu'on va pas pouvoir y aller, LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2006 DemonN2O a écrit:Moi je sais pas, 30€ l'entrée ça fait rèch, donc on verra si j'expose ou pas ou j'irai ptet que le dimanche... C'est pas les sponsors qui doivent payer pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Si Je n'ai pas de mauvaise surprise du coté de mon permis de conduire. Délivrance le 6 juillet. Je serais a Magny cours le samedi. Je repart dans la nuit sur Paris. Le vendredi soir je serais au Kyriad Nevers centre. Je peut donner mon portable en mail privé pour organiser une micro rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bon alors les m'siopu dame? :D c'est bientot magny cours si qqun a les reponses a mes questions :D lol 1- l'entrée pour le week est de combien par personne? 2- on part quel jour et a quelle heure et de où? 3- on rentre quel jour et a quelle heure et ... de où je le sais... 4- question primordial pour un Seb : la bouffe? barbak collcetif ou chaqun sa pitance? 5- qui vient comme personne et combien on sera de voiture? 6- vous pensez que j'aurais d'autre question dans le genre qui vont venir entre tps? lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 RSebConcept a écrit:bon alors les m'siopu dame? :D c'est bientot magny cours si qqun a les reponses a mes questions :D lol 1- l'entrée pour le week est de combien par personne? 2- on part quel jour et a quelle heure et de où? 3- on rentre quel jour et a quelle heure et ... de où je le sais... 4- question primordial pour un Seb : la bouffe? barbak collcetif ou chaqun sa pitance? 5- qui vient comme personne et combien on sera de voiture? 6- vous pensez que j'aurais d'autre question dans le genre qui vont venir entre tps? lol :D 30 € pour une entrée le samedi et le dimanche moins cher pour un seul jour forcement. Perso je part de Paris le vendredi, je dors a Nevers a l'hotel seul inconnu, c'est le premier week end des departs d'aout, Sinon je ne suis pas un fou furieux des concerts de rap meme avec des filles charmante et souvent tres légerement vétues alors selon l'ambiance je repart sur Paris direct dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 oki , merci pouir le prix, sinon de zazace y'a personne qui part??? Squal et tt ca??? vous partez qd??? attadez moi!!!! partez pôooooooooooooooo (po sans moi en tt cas :D lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je part le vendredi,j'ai deja les billet,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 alors qui vien combien de place de tente je dois garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Nous on viens pas Trop de chose à faire samedi, et plus de sous pour ma part Amusez vous biennn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui, ca va etre chaud pour nous :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 a voir pr moi on ma proposé di allez mai reste a voir si la personne et tjrs partante jen serai + aprè dem1 je vou tien au couran c peu etre locasse pr faire + emple connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi je pars tjs avec ma copine, Squal : 1 place de parking et une place de tente pour nous (je te tel des qu'on arrive ou alors tu m'envoie un mess qd t'es la bas vendredi pr me dire ou tu es garé, que j'essaye de te trouver . ils ouvre a quel h le samedi matin les portes??? DEPART SAMEDI MATIN DE COLMAR - heure reste à définir si ca tente qqun de faire la route ac nous (avec sa voiture, moi a pu de place normalement) prevenez moi (par tel, je sais pas si j'aurais le tps de me reconnecter sur le forum avant le weekend): Sebastien : 06.74.50.03.69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voila kelke tofs , jen metrai dotre plus tard .... pour linstant moi et mike18 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 1 août 2006 a je croi bien que je connais ces belles voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 août 2006 et squal, manu, seb z'etes po revenu ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 1 août 2006 jai vu RSEB la bas !! ouai bizare kil ne soi pas venu rep o post hier ou aujourdhui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bin moi je ne suis pas aller a Magny Cours. Mais j'irais l'année prochaine sachant que mon instal sono sera faite et que mon swap sera fini aussi. Et peut etre meme la nouvelle peinture.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 1 août 2006 rendez vous l'année proch. !!!!!!!!! moi et mike on sera o runs le samedi et le dimanche matin , et les deux aprem sur le show tuning et le village pro!! com dab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ok pas de souchi.. Rendez vous l'année prochaine mec. Et avant ca serais mieu quand meme............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 1 août 2006 et bien c kon est loin de la plupart du forum nous!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 août 2006 quelqu'un a des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 2 août 2006 jvai ten metre tout a leure promis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 17 août 2006 le reste des photos c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites