SublimDelsol 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour les passionés de honda J'ai découvert votre site tout a fait par hasard tatiana et estelle mon invité à venir assiter à leur soirée de miss. J'ai été agréablement surpris de l'accueil et de la bonne ambiance de ce meeting. " petite dédicace à la savoie qui ma pincé les tétons" smilyoupi L'ambiance était si bonne que j'ai décider de venir le lendemain dimanche et de suivre le cortège de delsol Mais maleureusement ma petite tigra ne fait pas le poid... l'année prochaine je m'équipe au complet le kit du parfait campeur+une delsol automatique. D'ailleur si vous connaissez un vendeur de delsol automatique ça pourrai mettre utile dans ma recherche merci a tous! Avec tout ça j'ai oublier de me présenter voici ma carte grise Laurent 24 ans région colmar Technicien informatique Passionée de photo, roulant en opel tigra et oui un de mes nombreux défaut mais ça va changer... PORMIS Et dire que ma première voiture cétait une honda civic elle ma apris à conduire cette petite pendant mes 3 première années de permis. Et maintanant je la regrette déja. Je la vois encore sur la route toujours devant moi :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 kiss005 sur ce humble forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 welcome!! bin normale k 'lon te pince le teton pasage obligatoire!!! tu etai dans notre coin de savoie don cop taxe d'entre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SublimDelsol 0 Posté(e) le 10 mai 2006 incroyable vous etes tous aussi rapide à répondre qu'a conduire ça en promet des tours de piste! Me vla et oui vous avez pincez des tétons 100% alsacien Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Une delsol automatique c'est difficile à trouvé , j'ai un copain qui a importé de côté la Suisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est bien d'avoir suivi mon conseil BIENVNUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 solut misieur pienfenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 11 mai 2006 eh mais dit moi tu serais pas "fetard du phare" par hasard ????? lol soit le bienvenu amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 lut a toi copin de voiture !! et oui tu n'est po le seul a roulé en opelllll moi ossi ms en corsa premier model !!lol et j'ai une ptit ee8 o parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bienvenue à toi :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bienvenue' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 11 mai 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites