loloctr88 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Moi c' est Laurent, je suis nouveau sur ce site! Je possède une CTR grise 30eme A. Certain m' on sans aucun doute vu lors de la rencontre "Vtec Day 2006". Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 ben il n'y en avais que 2 des CTR et je connais Artlok, donc tu devais etre l'autre... (quelle déduction) ah au fait huu BIENVENUUUUUUUUUUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue moi je suis le propriétaire de la civic 7thgen noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 troupier a écrit:Bienvenue moi je suis le propriétaire de la civic 7thgen noire et moi la proprio de la civic 5 door 6 ème génération que personne n'a prise en photo, LOL à part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 et moi je suis propriétaire de.... rien du tout si si j'ai une classe A mais bon, on s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mai 2006 melouz a écrit:troupier a écrit:Bienvenue moi je suis le propriétaire de la civic 7thgen noire et moi la proprio de la civic 5 door 6 ème génération que personne n'a prise en photo, LOL à part moi personne n'a pris ma voiture en photo !! même pas moi loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 mai 2006 kiss005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenu a toi et a ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 eeellowwwwwww Belle caisse que la tienne La mienne c'est mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut et bienvenue Loloctr68 , heuresement qu 'il ya 2 CTR si non on aura l'air bête avec le journaliste Jap . Merci encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut et bienvenue chez nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 mai 2006 minh a écrit:Salut et bienvenue Loloctr68 , heuresement qu 'il ya 2 CTR si non on aura l'air bête avec le journaliste Jap . Merci encore . et titine ? tu l'oublies ? vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 mai 2006 sois le bienvenue sur le forum le plus cool du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 11 mai 2006 up up up slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 alouttttaaaa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 salouttttttttttttttttttttttteeeeeeeee et bienvenue chez nous et chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites