civicman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Voici ma voiture : Certains long deja vu au vtec day 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oh purée mec j'ai pas eu l'occaz de te parler, mais j'adore ta caisse !!!!! eg5?eg6 ? en tout cas elle dépote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 toute simple comme je les aime bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Sobre mais efficace !! géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 mai 2006 Je te l'avais dit meeting, elle est magnifique, exactement comme je les aiment !!!!!!! il ne lui manque plus qu'un capot noir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 chéri, c'est une EG6 ! Moi je lui ai parlé, il a les autocollants DOHC VTEC sur le coté (et c'est pas d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue sur ce forum! Tu verras, il est sympa comme la rencontre de ce week-end! kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jolie, je l'ai déja vu devant HSI je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 POur l'avoir vu en vrai ce weekend, elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Tu as oublié de mettre encore 2 belles mininatures sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 mai 2006 elle est superbe ta voiture et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Superbe cette civic !!! Dans le pur style JDM comme je l'aime. En plus t'as les même feux arrières que moi sur mon EG3, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est vrais qu'elle est chouette,j'aime beaucoup bien racing,felicitetion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merci a tous ,ca me fais plaisir , je smiley2 de joie . Rare son les acceuil comme ca sur les forum. :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Magnifique..... Au top cette voiture....t'a fait ce qu'il fallait... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tOÄn a écrit:oh purée mec j'ai pas eu l'occaz de te parler, mais j'adore ta caisse !!!!! eg5?eg6 ? en tout cas elle dépote EG6 avec une tite prepa vraiment tapante la civic :D et ca pousse en VTI (et encore il avait le coffre rempli et une partie de la banquette arriere... lol) et la segmentation qui commence a fatiguer... pi en plus y'a tjs une Golf ou une Punto qui nous empeché de passer la 3eme normalement mdr... franchement elle depote ta vic man j'ai direct flasché dessus en arrivant au meeting (et ma copine aussi :D lol) prends en soin et entretien la bien . puis au passage si t'as des photos en grd format tu pourrait me les envoyer par msn pliz ? thank's ps: y'a vraiment pas de place a l'ar d'un EG bourrée d'affaire de camping au taqué pour y rentrer mon 1m84 de connerie :D mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 RSebConcept a écrit:tOÄn a écrit:oh purée mec j'ai pas eu l'occaz de te parler, mais j'adore ta caisse !!!!! eg5?eg6 ? en tout cas elle dépote EG6 avec une tite prepa vraiment tapante la civic :D et ca pousse en VTI (et encore il avait le coffre rempli et une partie de la banquette arriere... lol) et la segmentation qui commence a fatiguer... pi en plus y'a tjs une Golf ou une Punto qui nous empeché de passer la 3eme normalement mdr... franchement elle depote ta vic man j'ai direct flasché dessus en arrivant au meeting (et ma copine aussi :D lol) prends en soin et entretien la bien . puis au passage si t'as des photos en grd format tu pourrait me les envoyer par msn pliz ? thank's ps: y'a vraiment pas de place a l'ar d'un EG bourrée d'affaire de camping au taqué pour y rentrer mon 1m84 de connerie :D mdr... Salop t'as fait un tour ? Grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c'etait pas pour moi a la base, c'etait pr ma copine. c'est pour ca que je me suis retrouvé derriere :D mdr (et elle bien posé ds les recaro a l'av... ). lol suffisait de lui demandé :D il t'(aurait po refusé un ti tour je pense :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oui sans probleme je refuse pas un petit tour pour un passioné de honda . Comme ca ca lui degourdi les bielles car chez nous les radars sont legion ou des flics a chaque coin de rue donc pour passer au vtec c'est chaud . je pense que l'année prochaine il y aura deux trois truc en plus on vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 civicman a écrit:Oui sans probleme je refuse pas un petit tour pour un passioné de honda . Comme ca ca lui degourdi les bielles car chez nous les radars sont legion ou des flics a chaque coin de rue donc pour passer au vtec c'est chaud . je pense que l'année prochaine il y aura deux trois truc en plus on vera. mon nom sur la CG smilyoupi mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites