civicman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut a tous je me presente civicman . Ma voiture est une civic vti bleu de 93. Je souhaite longue vie a ce forum . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue ! bon ben j'ai ma réponse posé dans le topic de ta voiture lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 hello hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenu civic man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 BIENVENUE A TOI, ami TALIBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 hello garçon sympa... contente d'avoir fait ta connaissance au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenu mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je te souaite la bien venue!!!!!!!! vive honda et vivie les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 welcome chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut à toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 kiss005 a toi et ta titine blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue1 et heureux de t'avoir connu. En espérant te revoir bientôt parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merci a vous tous pour cette acceuil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites