snoop1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut a tous, Certains me connaissent déjà (meeting Colmar ou autre), mais je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, etre aimééééééééééé... non sans dec moi c christophe aka Snoop (cfr le chanteur :131: ) je possède une Honda crx del sol VTI toit manuel... j'en suis a ma 4eme Honda... et toujours aussi content. Je suis belge ( ) et j'habite près de virton a la frontière francaise... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenue mister kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 WELCOME à toi et a ta titine mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 2 filles... hum merci pour l'accueil!!!!! :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mai 2006 ben de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bon aller je vais venir avec toi snoop y a plein de fille ici Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Chalut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 xtrem57 a écrit:Bon aller je vais venir avec toi snoop y a plein de fille ici Bienvenu C net viens vite par ici tOÄn a écrit:Chalut mec Héhéhhé salut ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 10 mai 2006 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Aurel a écrit:Bienvenue à toi... Merci mec, je vais me souvenir longtemps de ton petit pas de danse avant de revenir dans le groupe lors de la photo tous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 snoop a écrit:Aurel a écrit:Bienvenue à toi... Merci mec, je vais me souvenir longtemps de ton petit pas de danse avant de revenir dans le groupe lors de la photo tous ensemble... Au fait, j'avais pas capté que t'y étais ce weekend, t'aurai pû venir me voir quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 héé amigo les filles sont a moui sur ce forum alors pooo touche sinon tu va te faire noisetté !! slt man !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenu a bord !! et une sol sol de plus unee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue ami belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 mai 2006 doolrouge On ne doit pas être très loin! (Verdun-Meuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue à toi chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 mai 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue1 permi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites