freps1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voila j'ai une civic 1L4 is 1999 catalyser avec 2 sondes une sur le collecteur et l'autre sur le catalyseur et je vien d'acheter un collecteur 4/1 inox et un décatalyseur quant je vais le monté que doit je faire?????? remettre les 2 sondes? une sur mon collecteur inox et l'autre sur le décata? ou bien il y a un truc pour trompé la deuxieme sonde, das gents parle d'une resistance a mettre sur la deuxieme sonde est ce vrai? ci oui ou doije brancher ma resistance est combien doit fair ma resistance voila si vous avez reponse a mes questions sa serai cool tout se que je demande c'est que sa ne décone pas une foit que j'aurrai monté mon 4/1 avec décata merci d'avance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Coucou il y a quelq'un peut répondre à cette question ? Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 11 mai 2006 les messages ont disparus :? :? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Remet les deux sondes elles ne sont pas la pour rien. L'histoire de la resistance ca marche oui mais une resitance a une valeur fixe, alors que la valeur emise par la sonde change en fonction de plein de parametres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 11 mai 2006 xtrem57 a écrit:Remet les deux sondes elles ne sont pas la pour rien. L'histoire de la resistance ca marche oui mais une resitance a une valeur fixe, alors que la valeur emise par la sonde change en fonction de plein de parametres. oui, si tu les vire, faut que ton boitier ne le gere plus sinon ca va foutre la merde.... en plus tu peux dire au revoir au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites