melouz1 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 rho la laaaah, comme t'assures !! Bon alors, si y'a des questions à poser, faudrait commencer à se bouger là, parce que ca approche à grand pas...YOUHOUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 melouz a écrit:Nous, on part à 9h de Mulhouse dejà, après, le mieux c'est de vous appeller quand il reste environ 50 km ou un truc du genre...non ? Au fait, j'ai entendu dire qu'il y avait des travaux en suisse ?! Mon grand la suisse est toujours en travaux!!! On voit que tu ne prends pas souvent l'autoroute suisse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ok je vai eclaircir tout ca en page 1 les toilette tendu au pire ya le bout du champs derrier les arbre hihihihihi ce laver eu a la fraiche ds la riviere (vive le camping savage) (pour les plus sensible on trouvera bien une solution push tu prete ta douche lol lol lol) pour le jus je vai essai d'avoi run groupe electrogne comme ca on aura zic et lumiere a volonter apres le reste.......... (desoel on est moin bien organisé que el vtec day mais po les meme moyen ni le meme temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pour les wc y'a dame nature un poil plus loin avec une tite foret :]: et un tit ruisseau et bien on dormira parmi les meuh au faite le paysan qui nous prete le champs laisse ses vaches durant tout l'ete dans ce champs mais il nous le delimitera juste pour nous :D comme ça les meuhmeuh ne nous generons po pour la douche a voir car si c'est pour emenez toutes la clic chez moi po trop moyen hein a part les demoiselles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 a part les demoiselles ? Ben moi j'irai avec mel, on economisera l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oulaaaaaa!!! ça fait un ptit moment que je suis pas passer par là... En gros faut qu'on apporte chacun sa bouffe en sachant qu'il y aura un babecue... J'ai une glacière mais pas élec donc est-ce qu'il y aura un frigo sur place pour stocker la bouffe du samedi et dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Aurel a écrit:Oulaaaaaa!!! ça fait un ptit moment que je suis pas passer par là... En gros faut qu'on apporte chacun sa bouffe en sachant qu'il y aura un babecue... J'ai une glacière mais pas élec donc est-ce qu'il y aura un frigo sur place pour stocker la bouffe du samedi et dimanche? yes la bougffe on la pose chez push on fera des ravitallement les moemnt venu on avai prevu le coup!! sinon les lyonais si vous voulez arrive des le matin on est la nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 push a écrit:pour les wc y'a dame nature un poil plus loin avec une tite foret :]: et un tit ruisseau et bien on dormira parmi les meuh au faite le paysan qui nous prete le champs laisse ses vaches durant tout l'ete dans ce champs mais il nous le delimitera juste pour nous :D comme ça les meuhmeuh ne nous generons po pour la douche a voir car si c'est pour emenez toutes la clic chez moi po trop moyen hein a part les demoiselles ^^ ok merci c est surtout pour ma copine qui est enceinte moi je m en tap je pisse debout et me lave dans la riviere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 syber a écrit: ok merci c est surtout pour ma copine qui est enceinte moi je m en tap je pisse debout et me lave dans la riviere lol LOL tu pisse debout ok mais droit c'est autre chose lol!! Pr la rivère bah ca sera comme au Vtec day lol on était que ts les 2 a se laver ds la douche à au froide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 syber a écrit:push a écrit:pour les wc y'a dame nature un poil plus loin avec une tite foret :]: et un tit ruisseau et bien on dormira parmi les meuh au faite le paysan qui nous prete le champs laisse ses vaches durant tout l'ete dans ce champs mais il nous le delimitera juste pour nous :D comme ça les meuhmeuh ne nous generons po pour la douche a voir car si c'est pour emenez toutes la clic chez moi po trop moyen hein a part les demoiselles ^^ ok merci c est surtout pour ma copine qui est enceinte moi je m en tap je pisse debout et me lave dans la riviere lol si t'as femme a besoin d 'une vrai douche no souci sa ce comprends par contre pour le charbon du barbec on fait comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi perso la douche sa sera lingette... C'est bien pratique ces choses la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi jaimerai bien participé aussi jai le droit au camping smilyoupi sauvage loool ? serai :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 zit-civic a écrit:moi jaimerai bien participé aussi jai le droit au camping smilyoupi sauvage loool ? serai :131: aller on t'accepte ta tout bien lu???? le rdv; la bouffe etc etc etc etc il em fau aavnt mercredi soir ton prenom tel et imat et voiture en MP! urgent si tu veu venir!! push on ira en achter du charbon ca coute k dalle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ce qui me gene c kan meme les toilettes... Et oui je suis une fille, je suis chiante lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 floshy a écrit:Ce qui me gene c kan meme les toilettes... Et oui je suis une fille, je suis chiante lol. y'a un tit bois po très loin par contre vous ave pas peur des vaches au moins ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 juillet 2006 floshy a écrit:Ce qui me gene c kan meme les toilettes... Et oui je suis une fille, je suis chiante lol. Moi, rien à foutre, je suis très NATURE, LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bin nous aussi hein . Puis même pas peur des vaches.. PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 On pourra faire du Rodéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouèèèèèèèèèè Toan bonne idée.... Et le vainceur gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Le droit de défier le taureau Sammmbaaaaaaaaaaaaaaaa kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa t sur de toi la?? C chaud un taureau quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 se sont des vaches a lait personne touche au pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 push a écrit:se sont des vaches a lait personne touche au pis ^^ invite pas zigmaux alors LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 XPLDR XXL. Mais ca fait du lait frais pour le ptit dèj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pour le lait frais on ira chez le paysans qui nous prete justement le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je boit direct a la pie lol question d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 melouz a écrit:floshy a écrit:Ce qui me gene c kan meme les toilettes... Et oui je suis une fille, je suis chiante lol. Moi, rien à foutre, je suis très NATURE, LOOOOOOOOL LOL ta de la chance enfin bon je devrais m'y faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 push a écrit:floshy a écrit:Ce qui me gene c kan meme les toilettes... Et oui je suis une fille, je suis chiante lol. y'a un tit bois po très loin par contre vous ave pas peur des vaches au moins ??? :D Nan sa va g pas peur des vache mais si g envi daller o toilette la nuit... jaurai pluis peur du petit bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 floshy a écrit:push a écrit:floshy a écrit:Ce qui me gene c kan meme les toilettes... Et oui je suis une fille, je suis chiante lol. y'a un tit bois po très loin par contre vous ave pas peur des vaches au moins ??? :D Nan sa va g pas peur des vache mais si g envi daller o toilette la nuit... jaurai pluis peur du petit bois lol on ira ensemble t'inquiète pas... je te soutiendrais dans ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 dsl flo ms je ne pourrai po t'accompagné puis que je serai en alsace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ceux qui viennent pour le moment : -Squal, Laure et un pote à eux, lol - tOÄn et Melouz - C West ( Manu ) - Adrien - Adlen (Zit-Civic) + son frère (ils partent de la région parisienne) - Yannick (Paulux86) RDV 8h45 aiu parking de l'ille napoléon DEPART A 9H PETANTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 non melouz je ne vient po !! lol dure de travail sa te fatigue le cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est bon c'est modifié, mais p'tain je pige plus rien avec ces conneries moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 melouz a écrit:c'est bon c'est modifié, mais p'tain je pige plus rien avec ces conneries moi... dodo fait dodo tu aura un bo tOÄn ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 juillet 2006 [quote="benjy"]melouz a écrit:dodo fait dodo tu aura un bo tOÄn ..... Bon heu benjy, c'est bon, t'arrètes de te foutre de ma gueule un p'tit peu là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Mlle BOB a écrit:floshy a écrit:push a écrit:floshy a écrit:Ce qui me gene c kan meme les toilettes... Et oui je suis une fille, je suis chiante lol. y'a un tit bois po très loin par contre vous ave pas peur des vaches au moins ??? :D Nan sa va g pas peur des vache mais si g envi daller o toilette la nuit... jaurai pluis peur du petit bois lol on ira ensemble t'inquiète pas... je te soutiendrais dans ta peur Ho merci c gentil tt fasson se sera toujour les même ki auront envi de faire pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 [quote="melouz"]benjy a écrit:melouz a écrit:dodo fait dodo tu aura un bo tOÄn ..... Bon heu benjy, c'est bon, t'arrètes de te foutre de ma gueule un p'tit peu là ? je c po .... tu me donnne combien de noisettes en échange ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 floshy a écrit:Mlle BOB a écrit:floshy a écrit:push a écrit:floshy a écrit:Ce qui me gene c kan meme les toilettes... Et oui je suis une fille, je suis chiante lol. y'a un tit bois po très loin par contre vous ave pas peur des vaches au moins ??? :D Nan sa va g pas peur des vache mais si g envi daller o toilette la nuit... jaurai pluis peur du petit bois lol on ira ensemble t'inquiète pas... je te soutiendrais dans ta peur Ho merci c gentil tt fasson se sera toujour les même ki auront envi de faire pipi... oué vous etes vite cataloguer toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 d'ailleur les alsacien avez vous pri en compte les pose "piiiipiiiii" la fameuse posde qui 5 min apres s'etre arrete sur une aire de repos la miss te regarde en te souriant en disan heu je croi k'il faut k je face pipi.... grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi j'ai beau faire avant le départ, y'a rien à faire, le café du matin descend trop vite...LOL Je pense qu'on prévoira une p'tite pause café vers 10h30 - 11h ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 push a écrit:par contre pour le charbon du barbec on fait comment ???[/b] haaaa oui et pour le charbon on fait comment mon p'tit Bob ??? Tu veu qu'on en ammene ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lara a écrit:push a écrit:par contre pour le charbon du barbec on fait comment ???[/b] haaaa oui et pour le charbon on fait comment mon p'tit Bob ??? Tu veu qu'on en ammene ??? T'es optimisme là, je te rappèle qu'on a un petit coffre avec le toit élec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lara a écrit:push a écrit:par contre pour le charbon du barbec on fait comment ???[/b] haaaa oui et pour le charbon on fait comment mon p'tit Bob ??? Tu veu qu'on en ammene ??? Haaa ces femmes, elles ne pensent jms au fait de la place dans le coffre,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 si si....mais en attendant mes affaires prennent moins de place que son caisson..... kao2 (mais c'est quand même cool d'avoir du bon son).......te fache pas chéri hein... kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lara a écrit:si si....mais en attendant mes affaires prennent moins de place que son caisson..... kao2 Dans ta gueule, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Lara a écrit:si si....mais en attendant mes affaires prennent moins de place que son caisson..... kao2 (mais c'est quand même cool d'avoir du bon son).......te fache pas chéri hein... kao3 du bon son du bon son.... ca reste du focal la charbon j'en prend moi ce soir po de beug les gens relaxeeeeeeeee par contre qui qui a des spot pour la lumiere??? on aura du 220 normalment au pire on aura du 12 avec la baterie pour les fils elec du parc a vache hihiihihihih malin le bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 BON WEEK END à vous tous et attention de ne pas vous étouffer avec vos sacs sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 on a de la lumiere ou pas parce que du jus sans lumiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon week a vous et amusez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonne fête mes amis * * attention : abuse d'alcool est dangereur pour la santé , consomme avec ...modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites