Toän111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ahhh tu sais comment me rafraichir la memoire ma poule !!! Bon ben comme vs le sentez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 yes c'est plus simple, car sinon risque d'y avoir des malades si vos trucs ont pris un coup de chauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 a pinez j ai pas de mail des new mesg pinneezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Course de pocket bike pour aller chercher le fromage ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 par contre y'aura certaine affaire qui restera chez moi au frigo pour que sa tourne pas de trop au cas ou j'habite pas très loin du lieu de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 syber a écrit:a pinez j ai pas de mail des new mesg pinneezz tu veux savoir quoi ma grosse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 euhh jviens de relire le programme ! y'as plus de runs de pédalo ??? LOL ! On est combien finalement ? y'as qui a part ceux de civic-crx-passion ? J-10 les copains !!!!!!!!! ON ARRIVENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bin ya squal laure et malaury ya moi mel et toi yannik et adrien puis je croi que c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tOÄn a écrit: On est combien finalement ? y'as qui a part ceux de civic-crx-passion ? smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 juillet 2006 tOÄn a écrit:ON ARRIVENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D Bravo pour la grammaire...LOL kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 maieuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 yes on sait que c'est J-9 pas al peine de nous le rappeler!! bon pour le run pedalo c'etai fesable mais trop trop galere de ce garé sur annecy donc on a prefere laissé tombé on a l'emplacemen de camping (plus chez bob) juste ac ote d'une riviere! le trajet de la balade est trcer la bouffe on la prend nous (je decide seul car plus le temps ) on fera les compte sur place prevoyer un peu de monai lol apres vous avez cartier libre pour boisson gateau bonbon prostitué streapteseuse aetc etcccccccccc ps: prevoyer des sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit: prostitué streapteseuse ps: prevoyer des sac C'est comme ça que tu appeles OK.... Je suis déjà plus là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ATTENTION ATTENTION 1) bon alors pour la bouffe chacun amene des chose en sachant qu'i l faut prevoir 3 barbecu 2 ptit dej et 1 repas froid le soir du 14 alcool boisson vous prenez ce que vous voulez tout est bienvenu! j'ai surement un groupe electro si vous aevs des glaciere electrique sinon push nous pose toute la bouffe chez lui par securité! 2) il em faut pour dimanche soir au plus tard de chez tard la liste definitive de tout les personne presante (ca donnera une idee de la quantité de bouffe a prevoir) donc je rappele prenom pseudo tel numero de palque et voiture MERCIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 a j'oubliai on va vous demandez 2~€ par personne pour acheter uen teille pi une bricole au paysant qui nous prete le champs voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 comprend plus rien moi tu va chercher la bouffe ou on ammène chacun le siènne?tu fourni les barbeuc ou il faut aussi les ammener?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai le barbec faut que j'arrive avoir le gars au fone pour le recuperer euh bob pour la bouffe on fait comment car la il reste moins d'une semaine la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 euh oué, un post tu dis tu achete on partage, un on ramene :D euh bobinou calme toi :D et dis nous tout calmement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 heu desole je sui speeeeeeeeeeddddd (saloperie d'extasi ca reste ds le sang zut de zut) il faut que vous amenier a miam ! on a le barbecu and co donc prevoir pour 3 barbek et 2 ti dej (si fo faire session croissant on ira !!) vous avez comprit ou je fait caca aussi??? kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi jcomprends plus rien un jcroyais qu'on allé acheter en gros??? Prkoi on fai plus cme ca?? pf ca devient compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ptitboy a écrit:moi jcomprends plus rien un jcroyais qu'on allé acheter en gros??? Prkoi on fai plus cme ca?? pf ca devient compliqué lol bob et une fille en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit:(saloperie d'extasi ca reste ds le sang zut de zut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 push a écrit:ptitboy a écrit:moi jcomprends plus rien un jcroyais qu'on allé acheter en gros??? Prkoi on fai plus cme ca?? pf ca devient compliqué lol bob et une fille en vrai C'est pour ça qu'il me fait toujours du rentre-dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et pour le café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'emmène le café pour le voyage du vendredi mais il tiendra pas les 3 jours c'est sûr...LOL j'ai mitonné a mon chef que je me faisais enlever les fils des dents de sagesse le samedi matin parce que je travailais...LOL, j'espère qu'il n'aime pas les honda, comme ca il ne verra jamais ce message, Yan, si tu me lis...Ben, désolée, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 juillet 2006 melouz a écrit:J'emmène le café pour le voyage du vendredi mais il tiendra pas les 3 jours c'est sûr...LOL j'ai mitonné a mon chef que je me faisais enlever les fils des dents de sagesse le samedi matin parce que je travailais...LOL, j'espère qu'il n'aime pas les honda, comme ca il ne verra jamais ce message, Yan, si tu me lis...Ben, désolée, LOL ouhhhhhhhhhhhh, la menteuse... t'as bien raison, profite de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben ouais, lol, attends...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 juillet 2006 s'il y croit, tant mieux alorssssssssss.... kao1 kao1 quand je bossais au mcdo, je voulais un samedi ou dimanche de libre et j'avais dit que ct l'anni de mon grand père... et qq mois apres, je voulais de nouvo un dimanche de libre et j'ai marqué la meme raison, sans me souvenir que j'avais deja donne cette excuse bidon Ils m'ont fait la remarque, je leur ai repondu, que dalle, je m'en fous moi, je voulais mon dimanche libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben là c'est bon, en l'occurence j'ai mon samedi de libre, youhouuuuuu LOL Bon, les gens on se retrouve où et à quelle heure le vendredi matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pour le café du retour je vous en ferai no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 matos a prevoir (les sac dite moi si j'en oubli je referai la liste) tante boufe pour 3 barbecu et 2 ptit dej (les mag don ouvert le samedi au pire du pire) maillot de bain voiture glaciere (elec possible j'ai el groupen,ormalemet) chaise table apres a vous de gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 serviette de bain aussi y'a le fier po très loin une pharmacie avec les produits au cas ou prevoyer une tit couverture pour la nuit il risque de faire frais ^^ une tite parka pour la flotte des tits dome pour manger le soir au cas ou s'il flotte ^^ je prevoirai du charbon et un peu de bois ^^ pour le barbec apaisil pour les piqures d'insectes sa calme vite de la creme solaire pour ceux qui craignent j'en rajouterai sitot que je vois s'il manque des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 du sans plomb 98 pour nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben euuux table, chaises, tonelles pour etre à l'abris si il pleut , vs pouvez pas avoir ca sur place ? Je rappel que sur 4 voitures, y'as 2 Delsols les z'amis :D Sinon attache remorque derriere adrien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi j'en ai po de ces choses la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tOÄn a écrit: Sinon attache remorque derriere adrien ^^ euh il avance déjà po comme sa alors avec un e remorque ... il sera là pour l'année prochaine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 OH, je vais cafter, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 m'en fouuuuuuuuuuuuuuuu * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi pour table chaise je vai voir ce k je peu trouve aller mode crevard et taxer monde on !!! hihihihi my god faite kil face bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bob le bricoleur a écrit: my god faite kil face bo!!! +1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Vendredi 14 Juillet Lever 5h59 - Coucher 21h24 Min : 16 °C Max : 26 °C Eclaircies Nuit 17°C Jour 25°C Précipitations : 0 mm Direction du vent : Nord Force du vent : 11 km/h Index UV : 8 Samedi 15 Juillet Lever 6h00 - Coucher 21h23 Min : 15 °C Max : 26 °C Eclaircies Nuit 18°C Jour 25°C Précipitations : 0 mm Direction du vent : Nord Force du vent : 11 km/h Index UV : 8 Dimanche 16 Juillet Lever 6h01 - Coucher 21h22 Min : 16 °C Max : 27 °C Eclaircies Nuit 17°C Jour 26°C Précipitations : 0 mm Direction du vent : Nord Force du vent : 13 km/h Index UV : 8 Prévisions sur 4 jours Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 eh beh ca s'annonce pas si top que ca hein ^^ enfin, tps qu'il pleut pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tout les 14 juillet il ne fais pas bo donc on a l'habitude mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 tOÄn a écrit:Ben euuux table, chaises, tonelles pour etre à l'abris si il pleut , vs pouvez pas avoir ca sur place ? Je rappel que sur 4 voitures, y'as 2 Delsols les z'amis :D Sinon attache remorque derriere adrien ^^ 2 non non + de 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 ca promet youpiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 UP aller ce soir les resa son fini adriano?? que fait tu?? squal 2 3 4 ?? micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 pour le charbon on fait comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 question a 1€ pour la douche et pour les toillettes on a un truc ou faut des et du deo smiley3 bob tu peux faire un poste avec les reponses pour. heure +lieux du rdv pour la bouffe peux ton la stocker perso j ai pas d electrique donc 3 jour c est chaud pour les w.c pour la douche programme du wek on aura sur du jus pour recharger les portables ou autre si j ai oublier 1 truc dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Nous, on part à 9h de Mulhouse dejà, après, le mieux c'est de vous appeller quand il reste environ 50 km ou un truc du genre...non ? Au fait, j'ai entendu dire qu'il y avait des travaux en suisse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 melouz a écrit:Nous, on part à 9h de Mulhouse dejà, après, le mieux c'est de vous appeller quand il reste environ 50 km ou un truc du genre...non ? Au fait, j'ai entendu dire qu'il y avait des travaux en suisse ?! effectivement il y a des traveaux sur bâle mais j'ai deja prevu l'itineraire pourt contourner tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites