Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob le bricoleur

Rencontre "TEAM SAC" en Savoie [reportage en sect

Messages recommandés

squal a écrit:
et surtout les amis et un super week end,et moi j'addore bobounet et tiboy et jaimz et toan et melouz et tout les autres,pffffffffff,y a trop de truc qui me font plaisir,moi je suis trop impatient d'y être

Yeuuuuuuuh tonton, tu vas me faire pleurer... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

squal a écrit:
moi je vien que pour le pedalo Mr. Green et pour les potes et la bibine et les voitures aussi et la chouiille et le paysageet tout et tout et surtout les amis et un super week end,et moi j'addore bobounet et tiboy et jaimz et toan et melouz et tout les autres,pffffffffff,y a trop de truc qui me font plaisir,moi je suis trop impatient d'y être,au fait on fait comment pour la bouffe?et pour se laver,on vide tous ton ballon d'eau chaude Mr. Green

prend du gel douche et lac powaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrr

bien sur qu'on fai a pour tous ce voir!!!!!!!!!!! kao2

pi pour la bouffe on va voir mais je pense que tout lemonde viendra aevc un peu de choses comme ca plus simple a gere

vous avez tous des glaciere lol ????

c'est claire que cette rencontre est organisée surtout pour nous permettre de nous revoir!!!
Les caisses c'est une chose mais la grande raison est surtout cette volonté de se revoir après le meeting du 6/7 Mai en Alsace!!
C'est ca que l'on veut , se revoir et passé a nouveau un super moment comme nous l'avons fait lors du Vtec day!!!
Des liens se sont crés et c'est tout!!
maintenant si certaines ne le comprennent pas , on peut rien y faire!

Et gaelle stp arret une fois pour toute avec les sous entendus!!Pas de ca entre nous, on est tous des grands gamins donc disons nous les choses simplement et clairements!

Si c'est a propos de Carine, c'est elle qui a décidée; Bob ne lui a rien dis de mal!Au contraire il lui a juste parler de la raison pour laquelle elle voulait venir, et c'est tout, après c'est elle qui la pris d'une certaine façon qui perso me déçoit car j'aqi pu lire les mails échangés!Et il n'y avait aucune attaque ou autre propos méchant!
dc voilà elle a pris sa décision et c'est tout!

SQUAL nous aussi on t'attends avec impatience mon tit!!!hihihihihih on va mettre le wai en savoie!!!!! Mr.RedMr.RedMr.Redlol!lol!lol!

Squal tu penseras bien à me demander le dvd pour Minh.
Tiens en parlant de ça faudrai ptête que je le crée ce fameux dvd....

ptitboy a écrit:
Et gaelle stp arret une fois pour toute avec les sous entendus!!Pas de ca entre nous, on est tous des grands gamins donc disons nous les choses simplement et clairements!

Si c'est a propos de Carine, c'est elle qui a décidée; Bob ne lui a rien dis de mal!Au contraire il lui a juste parler de la raison pour laquelle elle voulait venir, et c'est tout, après c'est elle qui la pris d'une certaine façon qui perso me déçoit car j'aqi pu lire les mails échangés!Et il n'y avait aucune attaque ou autre propos méchant!
dc voilà elle a pris sa décision et c'est tout!

mes sous-entendus sont clairs je pense en fait... Wink je ne prends la défense de personne, je ne déteste personne Laughing

j'ai aussi vu les mails merci et je trouvais pas ça tres tres gentil... chacun sa vie, je vois pas pourquoi bob a parlé de ça.

Mtnt je ne sais pas tout... et je ne veux rien savoir de plus mais si elle ne vient plus c'est qu'il y a quand meme eu qqch non ?

on a dit que ce topic paralit du sujet de la RENCONTRE DU 14 JUILLET

bon Carine a pris ca decision,et cela ne regarde qu'elle seule,alors maintenant le sujet est clos,je dis bien closdonc je crois que le prochain qui en parle sur ce topic aura son post suprimé,ici on ne parle que la rencontre et son organisation merci a tous de votre comprehension

squal a écrit:
bon Carine a pris ca decision,et cela ne regarde qu'elle seule,alors maintenant le sujet est clos,je dis bien closdonc je crois que le prochain qui en parle sur ce topic aura son post suprimé,ici on ne parle que la rencontre et son organisation merci a tous de votre comprehension

Merci Squal thumright

+ 10.000.000.000.000

bob le bricoleur a écrit:
pendant ce temps la en savoie.....

un lapin ....

Oh c'est pas le topic histoire sans fin les djeunes....

Jaimz a écrit:
Bah moua les caisses à la limite je m'en fiche car c'ets la mienne que je préfère!! Si je viens c'est avant tout pour voir mes amigos d'alsace (j'oublie pas les savoyards mais je les vois plus souvent Wink )

Ben en tous cas tu oublie tes compagnons de route....LYONNAIS........ smiley2

Bah non depuis les vtec days z'êtes des savoyards

rhooooo c'est gentil ca.. kao2 .......ben vivement le 14 juillet alors...

au fait mon p'tit bob..dis nous si tu a besoin de quelque chose ou si tu veu qu'on amene a boire et a mangerr....

yes jepense que chaqu'un va devoir apporte pas ca bouffe perso mais de l abouffe en général

alors boisson miam et autre gateau alscacien and co son les bienvenu on fera une liste

pour info le champs est trouve !!
l'itinéraire pour la balade du samedi va etre tracer ce soir!!

voila donc bientot plus d'info.....

to be continued...

ouep c'est bon je viens de voir avec un ami et il nous prete une partie de son champs donc ce sera nikel par contre y'aura quelque tite habitation au alentour prevoyer pas de lait on ira en acheter chez lui direct 0.50€ le litre

youpi pour les clibataire on ferai concouers de traite de vache hihihih

vois si il on du potentiel ou pas dans le pincemen de teton mdrrrrrrrrrrr

ehi, les alsaciens... faîtes gaffe sur la route surtout si vous passez par la Suisse (comme m'a dit Toan)
Il faut se méfier dans leur pays de merde ce sont de vrais salopards pukel

Faisez pas les timides c'est juste pour l'organisation du weekend Wink

Bob, mel t'as donné les numéros de plaques ?

Dis nous qui il te manquent ce sera plus simple :D

tOÄn a écrit:
Fait gaffe à tes petites fesses mon ti Jaimz ! Mr.Red

Paroles, paroles ,paroles lalalala.... Laughing

[quote="Jaimz"]AAAAh non pas eux!
LaughingLaughingLaughing/quote]

ah ouais ?? tu vas voir twah !!!

MWARF
RazzRazzgeeklol!

Attention méfiez vous ma miss risque de s'en méler Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

melouz a écrit:
LOL, tu me connais pas...je suis féroce, LOL

Ah bon??
Je te croyais kosovarde Wink

Jaimz a écrit:
MWARF
RazzRazzgeeklol!

Attention méfiez vous ma miss risque de s'en méler Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

moi et titboy on fera diversion avec elle pendan k tu recoi hihihihihih

gaelle288 a écrit:
ehi, les alsaciens... faîtes gaffe sur la route surtout si vous passez par la Suisse (comme m'a dit Toan)
Il faut se méfier dans leur pays de merde ce sont de vrais salopards pukel

oué il hesite po a vous balancer au flic pour exces de vitesse par contre flash invisble chez eux et 'il calcule par le temps donner entre2 points ...

si vous voyez des passerelle au dessus de vos tete avec camera et juste en dessous de carré noir ce sont des radars ils prennent en tof vos caisse meme si vous etes po en exces de vitesse et un peu plus y'en a encore et la si vous avez accellerez vous serez en exces de vitesse et hop chez vous la prune ...

1ère étape : la douane suisse

en y arrivant, roulez tout tout doucement.... respectez la limitation de 20 ou 30 km/h je crois.
si vous n'avez pas la vignette, n'essayez surtout pas de passer san ou ls le verront de toute façon et vont vous faire chier exprès.
Pour gagner du temps, vous pouvez acheter la vignette dans les automobiles clubs en France.
Sinon mettez vous tout de suite dans la file de droite pour pas perdre de temps avec leur question et recherche à la con. Ils ne se font pas chier pour parler le français. Ils vérifient ta voiture, sa plaque et ton identité et après seulement tu peux partir. Ils te collent gentillement la vignette rapidement alors anticipez comme ça vous pouvez la mettre où vous voulez !!!

2ème étape : le passage de Basel

il faut rentrer un peu dans la ville. Pour indication, les autoroutes sont en couleur vertes et les nationales en bleus Wink (le contraire de la France quoi... rhalalala ces Suisses pukel )

3ème étape : l'autoroute suisse

ne dépassez surtout pas la limitation de vitesse qui est de 110 km/h. Shocked Leur radar a un faible pourcentage d'erreur (je crois 4-5 km/h au-dessus de la limitation mais pas sure du tout)
Si vous voyez une voiture qui vous chauffe, ne jouez pas avec : ce sont des flics banalisés qui tendent des pièges (c'est arrivé à mon père violent6 )

C'est un p'tit pays de merde et il faut quand meme 3-4h pour le franchir bordel violent3violent3
j'ai assez donné dans ce pays pour aller en Italie chez mes grands parents....

syber a écrit:
heu dit moi bob......

ui???

BIG UuuuuuuPPPPPPPPPPP POUR LES TEL ET VOITURE ET NUMERO DE PLAQUE !!!!!!!!!!!

chatttt bbitttee

un soir de cette semaine avec madame push on va aller faire un devis

peu etre qu'en achetant en gros ca reviendra moin chere au final

donc pi etre que le jour J faudra partage les frai

a voir ...

to be continued..........

un soir de cette semaine avec madame push on va aller faire un devis

peu etre qu'en achetant en gros ca reviendra moin chere au final

donc pi etre que le jour J faudra partage les frai

a voir ...

to be continued..........

C'est clair que c'est ptet plus rentbale pour tout le monde ! Et pis avec la route ca risque de pas etre super super frais tout ca... meme avec glaciere !

Bah avec une bonne glacière ça tient!
Souviens toi du rhum aux vtec days Wink

• Créer...