paulux86 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je vien avec mais pas avec ma voiture je ne raterai sa pour rien au monde vivement quon ni soin tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je pensé se retrouver sur le parking du carrefour,car de toute façon on repasse par là ,comme ca ca fait moins de route pour les colmarien et c'est plus facil a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi je suis ok pour le carrefour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 y a peut etre un petit changement pour ma part, le samedi congé vient d'etre accepter ce matin par contre je pars peut etre en turquie pour deux semaines le samedi soir!!! donc je viens avec le vendredi matin mais je repars le samedi en début d'après midi pour rejoindre sturttgart le soir pour prendre l'avion!!! et oui je veux quand meme vous voir alors je renonce a rien rien n'est encore sur parce que faut que je deplace mes vacances d'aout a juillet et sa c'est pas gagné vu le temps que sa a pris pour accepté le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 tu peu po prendre l'avion a geneve tu sera bien plus pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 22 juin 2006 remise a jour: je serais présente auprès de vous tout le week (même si ........), il n'y a plus de place dans l'avion a cette date pour la turquie donc vacances annulés, reste plus qu'a trouvé quelqu'un pour partir en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 juin 2006 tu ve aller ou en aout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 22 juin 2006 gaelle288 a écrit:tu ve aller ou en aout ??? je sais pas n'importe ou mais au soleil et en hotel club a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lol ben c cool!!! LE MOIS D'Aout en vacances c'est le panards!! moi aussi j'en aurai en aout hihihi yeahhhhhhhh ca va faire du bien jvous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 22 juin 2006 carine a écrit:remise a jour: je serais présente auprès de vous tout le week (même si ........), il n'y a plus de place dans l'avion a cette date pour la turquie donc vacances annulés, reste plus qu'a trouvé quelqu'un pour partir en aout moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 push, t'as prévenu toute la team sac ? et quelques jpcariens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tOÄn a écrit:push, t'as prévenu toute la team sac ? et quelques jpcariens ? non je pense que l'on va reste entre nous avec peu etre en plu zoreille (prelude) kimken (sac) et zigmo (sac) mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 23 juin 2006 et manu S13 aussi mais sa sera tout sinon se sera trop la cohu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 juin 2006 push a écrit:et manu S13 aussi mais sa sera tout sinon se sera trop la cohu je connai po moi manu S13..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:push a écrit:et manu S13 aussi mais sa sera tout sinon se sera trop la cohu je connai po moi manu S13..... arf tu le connaitra tu verra il est excellent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je te fai confiance bon sinon j'ai encore po tou les tel donc big UPPPPPPPP et uen reunion est prevu semaine pro pour tout bouclé (normalement) donc fin de semaien on pose le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:bon sinon j'ai encore po tou les tel donc big UPPPPPPPP Nous c'est booooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 24 juin 2006 sans moi bon week end a vous bob tu peux me supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 25 juin 2006 carine a écrit:sans moi bon week end a vous bob tu peux me supprimer arf pourquoi cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 25 juin 2006 push a écrit:carine a écrit:sans moi bon week end a vous bob tu peux me supprimer arf pourquoi cela ?? sans commentaires, je vois pas ce que je viendrais y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 carine a écrit:push a écrit:carine a écrit:sans moi bon week end a vous bob tu peux me supprimer arf pourquoi cela ?? sans commentaires, je vois pas ce que je viendrais y faire... là j'ai du louper un episode,y a une embrouille ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 25 juin 2006 squal a écrit:carine a écrit:push a écrit:carine a écrit:sans moi bon week end a vous bob tu peux me supprimer arf pourquoi cela ?? sans commentaires, je vois pas ce que je viendrais y faire... là j'ai du louper un episode,y a une embrouille ou quoi????? bon week a tous je ne veux pas m'étaler sur le sujet bob n'oublie surtout pas de me supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Euh ouais Squal t'est pas le seul a ne pas comprendre!!!! Faudrait nous expliquer ce qui se passe ou s'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 26 juin 2006 on va dire qu'on m'a couper l'envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je suis trop fort !!! mdr carine a du mal a comprendre la plaisanterie je la takine sur le faite kelle viens aussi un peu voir notre ptitboy (je ment ou pas???) je pense que tout le monde avait rode quelle lui tournai autour mais apprement que j'ose le dire clairement ca la choque et la contrarie bref... apres 2-3 mp d'explication bin voila le resultat elle viens plus ! ra ce bob quel emmerdeur que meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:je suis trop fort !!! mdr carine a du mal a comprendre la plaisanterie je la takine sur le faite kelle viens aussi un peu voir notre ptitboy (je ment ou pas???) je pense que tout le monde avait rode quelle lui tournai autour mais apprement que j'ose le dire clairement ca la choque et la contrarie bref... apres 2-3 mp d'explication bin voila le resultat elle viens plus ! ra ce bob quel emmerdeur que meme!!!!!! tu t'avances je crois, ptitboy me plaisait et alors, personne n'a le droit de nous plaire tout simplement, je l'avais dit par rapport au mister qui devait accompagné sinon je l'aurais fermé t'inquiète. Et je vois pas ce que sa regarde tout le forum, si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 juin 2006 carine a écrit:bob le bricoleur a écrit:je suis trop fort !!! mdr carine a du mal a comprendre la plaisanterie je la takine sur le faite kelle viens aussi un peu voir notre ptitboy (je ment ou pas???) je pense que tout le monde avait rode quelle lui tournai autour mais apprement que j'ose le dire clairement ca la choque et la contrarie bref... apres 2-3 mp d'explication bin voila le resultat elle viens plus ! ra ce bob quel emmerdeur que meme!!!!!! tu t'avances je crois, ptitboy me plaisait et alors, personne n'a le droit de nous plaire tout simplement, je l'avais dit par rapport au mister qui devait accompagné sinon je l'aurais fermé t'inquiète. Et je vois pas ce que sa regarde tout le forum, si??? assume tes dire en mp et les gens voulais savoir le pourquoi je le marque tout simplement.... smiley3 sujet clos on parle de la rencontre ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ...................... oki ben fais comme tu veux,moi j'ai rien a dire dans cette histoire Sacré Bob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 26 juin 2006 les mp porte bien leur nom MESSAGE PRIVé ce qui veut dire que ça a rien a venir faire au milieu d'une conversation publique ben bonne rencontre tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MISE A JOUR PAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Flo vient toujours??Jsavais pas ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ptitboy a écrit:Flo vient toujours??Jsavais pas ca ... si si elle ma encore demande si elle avait le droit de venir lol j'ai di toui tu fera le menage du champs quand tou sera fii mdrrrrrrrrrrr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:Flo vient toujours??Jsavais pas ca ... si si elle ma encore demande si elle avait le droit de venir lol j'ai di toui tu fera le menage du champs quand tou sera fii mdrrrrrrrrrrr smiley3 MDR smiley3 smiley3 elle va nous haïr enfin si c'est pas déjà le cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bob le bricoleur a écrit: si si elle ma encore demande si elle avait le droit de venir lol j'ai di toui tu fera le menage du champs quand tou sera fii mdrrrrrrrrrrr smiley3 Comment tu traites ta.... ptitsoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:Flo vient toujours??Jsavais pas ca ... si si elle ma encore demande si elle avait le droit de venir lol j'ai di toui tu fera le menage du champs quand tou sera fii mdrrrrrrrrrrr smiley3 MDR smiley3 smiley3 elle va nous haïr enfin si c'est pas déjà le cas lol toi je pense po moi ca fai 16 ans quelle me hai mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 MDR elle t'adore grand!!! et tu le sais! kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 juin 2006 peut etre qu'il y en a d'autres qui ne viennent pas que pour voir les voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 juin 2006 gaelle288 a écrit:peut etre qu'il y en a d'autres qui ne viennent pas que pour voir les voitures.... ben, personne ne vient que pour voir les voitures hein...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 juin 2006 non non, laisse tomber mel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai bien compri Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ptitboy a écrit:Flo vient toujours??Jsavais pas ca ... Simpa ! Tu veux pas ke je vienne c sa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floshy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Mais non je t'aime mon grand frère chéri !!!!! Je te ferais pleins de bisous le 14 juillet lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 juin 2006 melouz a écrit:j'ai bien compri Gaelle la bétise des gens me surprendra toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Moi j'ai compris LOLOL. Pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 26 juin 2006 carine a écrit:on va dire qu'on m'a couper l'envie de venir . en tout cas c'est bien dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 C West a écrit:Moi j'ai compris LOLOL. Pour une fois... lol moi j'ai rien compris.... pour une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 juin 2006 floshy a écrit:Mais non je t'aime mon grand frère chéri !!!!! Je te ferais pleins de bisous le 14 juillet lol !! vadééé retro satanas!!!! beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bah moua les caisses à la limite je m'en fiche car c'ets la mienne que je préfère!! Si je viens c'est avant tout pour voir mes amigos d'alsace (j'oublie pas les savoyards mais je les vois plus souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bah ca c'est clair, on viens pas pour les voitures, C'EST POUR LES PROPRIOSSSS CUL TENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi je vien que pour le pedalo et pour les potes et la bibine et les voitures aussi et la chouiille et le paysageet tout et tout et surtout les amis et un super week end,et moi j'addore bobounet et tiboy et jaimz et toan et melouz et tout les autres,pffffffffff,y a trop de truc qui me font plaisir,moi je suis trop impatient d'y être,au fait on fait comment pour la bouffe?et pour se laver,on vide tous ton ballon d'eau chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites