push 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:pinaise fau k je commence a tou organisé moi ! et op encore des truc a faire en courant!!! si tu veux un coup de main suis la !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bon ben autemps vous le dire de suite je ne viendrais po a la rencontre, car il y a de forte chance que je taf ce wk et si je taf po et serai sur la crx si elle n'est po terminé sinon je serai en BELGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 mai 2006 benjy a écrit:bon ben autemps vous le dire de suite je ne viendrais po a la rencontre, car il y a de forte chance que je taf ce wk et si je taf po et serai sur la crx si elle n'est po terminé sinon je serai en BELGIQUE ah non j'avai reserve une animation spécial pour toi!! le fourage de noisette dans l'ecureuil j'avai deja fait des equipe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:benjy a écrit:bon ben autemps vous le dire de suite je ne viendrais po a la rencontre, car il y a de forte chance que je taf ce wk et si je taf po et serai sur la crx si elle n'est po terminé sinon je serai en BELGIQUE ah non j'avai reserve une animation spécial pour toi!! le fourage de noisette dans l'ecureuil j'avai deja fait des equipe lol Jparie que tu m'avais désigné comme Chef de section!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Mince po glop j'avais prévu déjà les gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 19 mai 2006 push a écrit:bob le bricoleur a écrit:pinaise fau k je commence a tou organisé moi ! et op encore des truc a faire en courant!!! si tu veux un coup de main suis la !! :D on en parle a la nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bob le bricoleur a écrit:push a écrit:bob le bricoleur a écrit:pinaise fau k je commence a tou organisé moi ! et op encore des truc a faire en courant!!! si tu veux un coup de main suis la !! :D on en parle a la nocturne idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:benjy a écrit:bon ben autemps vous le dire de suite je ne viendrais po a la rencontre, car il y a de forte chance que je taf ce wk et si je taf po et serai sur la crx si elle n'est po terminé sinon je serai en BELGIQUE ah non j'avai reserve une animation spécial pour toi!! le fourage de noisette dans l'ecureuil j'avai deja fait des equipe lol Jparie que tu m'avais désigné comme Chef de section!!! bah sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 T'inkiete pas jt'oubli pas mon lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c gentil ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 benjy a écrit:c gentil ma puce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bon vendredi (heu demain quoi lol) nous allons fixé une date pour que la team sac ce rencontre pour planifier cette rencontre on vous tiendra au courant de l'avancement de la chose nous allons surement mettre une liste aa jour avec qui peu amener quoi .... donc ca sent de plus en plus bonnnnnnnnnnnnnnnn ps: en espere que l'ete arrrive pour de bon (et que ma voiture fini!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bah moi va falloir que je trouve un chauffeur.... (une serait mieux ) Sinon je ne pourrai pas être là :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Jaimz a écrit:Bah moi va falloir que je trouve un chauffeur.... (une serait mieux ) Sinon je ne pourrai pas être là :? si tu as po de chauffeuse moi je viens bien te chauffé heu pardon te conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Le truc c'est que j'aimerai emmener le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Jaimz a écrit:Le truc c'est que j'aimerai emmener le delsol pi etre k ophé aura le permit elle prendra ma civic et moi ton sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ludo si ta besoin d'un chauffeur je veux bien mais c toi qui paye l'essence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:Le truc c'est que j'aimerai emmener le delsol pi etre k ophé aura le permit elle prendra ma civic et moi ton sol sol ou moi emie prendra l'accord on viendra ensemble au meeting :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je pense qu'Audrey (Lara) se portera volontaire sans problème si tu veux une fille ou sinon je te conduis et elle prend la mienne... T'en fait pas si tu veux l'amener on trouvera un chauffeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle BOB 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:Jaimz a écrit:Le truc c'est que j'aimerai emmener le delsol pi etre k ophé aura le permit elle prendra ma civic et moi ton sol sol est-ce que j'ai bien lu.....euh... oui j'ai bien mes lunettes... TOI me laisser conduire TA voiture.... smilyoupi Pincer moi je rêve... Tu as pas peur ? :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Non il est suicidaire c'est tt lol ,jdéconne Ophé!!! En tous cas suis témoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oh vous arrétez de vous carresser 5 minutes là.... Le Delsol ne sera ptête pas roulant d'ici là car j'ai des pièces qui doivent arriver sans parler du montage de la sono. Pi si j'ai moyen de trouver une miss pour conduire et plus si affinités kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bordelle je veu la conduire je te le fai moi le plus si infinité si il faut!!!! bob cheveux au ventttttttttttt mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bob le bricoleur a écrit: bob cheveux au ventttttttttttt mini1 Depuis quand t'as des cheveux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: bob cheveux au ventttttttttttt mini1 Depuis quand t'as des cheveux??? heu vi bon ok mais juillet c'est loin je peu laissé poussé si necessaire mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Jaimz a écrit:Oh vous arrétez de vous carresser 5 minutes là.... Le Delsol ne sera ptête pas roulant d'ici là car j'ai des pièces qui doivent arriver sans parler du montage de la sono. Pi si j'ai moyen de trouver une miss pour conduire et plus si affinités kao2 a la rigueur j'ai le permis lol par contre plus si affinités le copain sera peut etre pas d'accord meme s'il vient pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pffffffffff tu seras plus avec lol!!! nan jdéconne!!! Aufait dc pour la liste ya Carkoto qui vient aussi : Delsol Rouge VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ptitboy a écrit:Pffffffffff tu seras plus avec lol!!! nan jdéconne!!! Aufait dc pour la liste ya Carkoto qui vient aussi : Delsol Rouge VTI chut faut pas le dire t'es le seul au courant lol non c'est vrai j'avoue jsais meme pas si jserais avec a voir si j'arrive a pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Mouais c'est a voir car c'est pas correct bref on va pas étaler ta vie ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ptitboy a écrit:Pffffffffff tu seras plus avec lol!!! nan jdéconne!!! Aufait dc pour la liste ya Carkoto qui vient aussi : Delsol Rouge VTI ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Mici mon lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juin 2006 carine a écrit:Jaimz a écrit:Oh vous arrétez de vous carresser 5 minutes là.... Le Delsol ne sera ptête pas roulant d'ici là car j'ai des pièces qui doivent arriver sans parler du montage de la sono. Pi si j'ai moyen de trouver une miss pour conduire et plus si affinités kao2 a la rigueur j'ai le permis lol par contre plus si affinités le copain sera peut etre pas d'accord meme s'il vient pas avec Ohla po cool ça.... Suis pas au courant mais bon encore un qui regrettera.... Bon c'est décidé ce weekend je relance le recrutement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Jaimz a écrit:carine a écrit:Jaimz a écrit:Oh vous arrétez de vous carresser 5 minutes là.... Le Delsol ne sera ptête pas roulant d'ici là car j'ai des pièces qui doivent arriver sans parler du montage de la sono. Pi si j'ai moyen de trouver une miss pour conduire et plus si affinités kao2 a la rigueur j'ai le permis lol par contre plus si affinités le copain sera peut etre pas d'accord meme s'il vient pas avec Ohla po cool ça.... Suis pas au courant mais bon encore un qui regrettera.... Bon c'est décidé ce weekend je relance le recrutement !!!!!!!! dimanche je te veu non seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ben hier on a dis kon y allé samedi soir sans intentions??? Bon ben oki c'est parti la chasse est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ptitboy a écrit:ben hier on a dis kon y allé samedi soir sans intentions??? Bon ben oki c'est parti la chasse est ouverte samedi aprem tout les 3 a geant!!!! numero de tel obligatoire hein jaimz rappel toila petit de geant le soir de ton prob d'huile on la revu avec ptitboy et paye tes regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:ben hier on a dis kon y allé samedi soir sans intentions??? Bon ben oki c'est parti la chasse est ouverte samedi aprem tout les 3 a geant!!!! numero de tel obligatoire hein jaimz rappel toila petit de geant le soir de ton prob d'huile on la revu avec ptitboy et paye tes regard!!!! Jss partant lol on va bien se marer mm si jferai rien!!! a bonne entendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ptitboy a écrit: Jss partant lol on va bien se marer mm si jferai rien!!! a bonne entendeuse c'est beau l'Amour,si sa c'est pas une preuve d'amour!!! y a des sentiments par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bob le bricoleur a écrit: dimanche je te veu non seul !!! Heu si je veux dimanche soir je vais au cocktail et y'aura celle qui me tente bien PS tu vois la pub AXE avec le mec qui click?? Bah j'ai un clickeur aussiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 9 juin 2006 alors toujours pas de nouvelles pour le fameux 15 juillet, j'ai posé en congé, il m'a répondu on verra sa plus tard............ sinon ben si je viens c'est pas en clio mais en 206 bleu ciel et oui sa y es j'ai ma nouvelle voiture, c'est pas une honda dsl mais voila en diesel, une honda quatres places dans mon budget voila quoi!!! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bah c'est bueno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Comme je lavais pas fait personelement, je vous confirme que je serais des votres Par contre vous pouvez me confirmer ke le 14 et un jours ou casi personne travail ? ( ma cherie travail malheureusement, elle pourra pa etre des notres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 le 14 juillet est un jour férié par contre c'est un vendredi donc je sais pas si tu auras libre mon grand et de plus il faudrait que tu pose le samedi pour etre tt le week end avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ouai en gros chui pa sur de venir alors jvoudirais sa lundi soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Même moi je ne suis pas certain d'être là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Jaimz a écrit:Même moi je ne suis pas certain d'être là.... mais si tu seras là toi jviendrai te chercher au pire pis on s'arrangera pr ammener ta caisse sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:Même moi je ne suis pas certain d'être là.... mais si tu seras là toi jviendrai te chercher au pire pis on s'arrangera pr ammener ta caisse sur place J'espère en savoir plus ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Jaimz a écrit:ptitboy a écrit:Jaimz a écrit:Même moi je ne suis pas certain d'être là.... mais si tu seras là toi jviendrai te chercher au pire pis on s'arrangera pr ammener ta caisse sur place J'espère en savoir plus ce weekend quoi tu lui laisserai la sol sol !!!! ca va po la tete !!! je la conduirai moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Note aux alsacos ! On part quand ? Le vendredi matin tot ? Très tot ? Le jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bob le bricoleur a écrit: quoi tu lui laisserai la sol sol !!!! ca va po la tete !!! je la conduirai moi !! Toi tu serais tenté de taper dedans et vu le peu de route que fait le delsol ces temps c'est pas conseillé Pi je fais ce que je veux oh!!! Fais pas ta jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit: quoi tu lui laisserai la sol sol !!!! ca va po la tete !!! je la conduirai moi !! Toi tu serais tenté de taper dedans et vu le peu de route que fait le delsol ces temps c'est pas conseillé Pi je fais ce que je veux oh!!! Fais pas ta jalouse na je sai po conduire kan ca pousse moi alors tou dou sur accelerateur promit croi de bi croi de fer si je ment je vai en enfer (avec les cokine avec des pik et des bas resille ..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites